Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiers résultats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:08

alors moi je viens apporter un témoignage un peu different des votres. lorsque j'ai commencais la methode il y a plusieurs mois j'ai réussi à reconnaitre la faim presque immediatement, par contre la satieté a été un peu plus longue, mais des que j'y suis arrivé mon poids est descendu tout de suite.
mon seul probleme était que j'avais la flemme d'écouter mes sensations .mais depuis que je m'y suis remise serieusement ,naturellement mon poids est redescendu (1kg de moins en une semaine et demi ,et je tiens à présicer d'avance que je ne me mets absolument pas en restriction.je mange normalement comme le reste de la famille (pizza ,glaces,charcuteries...)
oui je peux dire que pour moi zermati marche bien ,meme tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats   Premiers résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:58

Il me semble que c'est dans "maigrir sans regrossir" que Jean Fifi dit "Maigrir est un espoir pas un objectif"

Depuis, j'applique cette devise car je la trouve très juste !
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CARNET ALIMENTAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: