| évolution blancheneige | |
|
+4ludi nathouille krystel blancheneige 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution blancheneige Sam 17 Sep 2011 - 10:46 | |
| |
|
| |
Vale The best zouzou!
Nombre de messages : 1044 Age : 49 Localisation : Belgique (sud) Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: évolution blancheneige Sam 17 Sep 2011 - 12:25 | |
| waouw... l'allaitement ne m'a jamais fait ça mais c'est une très bonne chose pour toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution blancheneige Sam 17 Sep 2011 - 14:18 | |
| OH!! mais c'est vraiment bien!
Moi je suis restée avec du poids supplémentaire à chacune de mes grossesse. Bon, il est vrai que je n'ai pas allaiter, mais quand même. Je me répète, tu as vraiment bien gérer. |
|
| |
blancheneige super zouzou
Nombre de messages : 353 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: évolution blancheneige Dim 2 Oct 2011 - 18:17 | |
| merci les filles ! bah si ça se trouve c'est pas l'allaitement (ou pas que) ma tsh est très basse, je serais en hyperthyroïdie pourtant je ne suis pas si speed que ça, j'ai pas tous les symptômes...prise de sang de contrôle et échographie thyroïdienne dans 8 jours... à suivre...l'autre matin j'étais presque à 73, soit 4 kilos de moins qu'en début de grossesse, c'est pas non plus spectaculaire d'ailleurs je ne vois pas du tout où j'ai perdu | |
|
| |
Vale The best zouzou!
Nombre de messages : 1044 Age : 49 Localisation : Belgique (sud) Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: évolution blancheneige Dim 2 Oct 2011 - 19:38 | |
| si c'est comme moi c'est peut-être que tu perds d'un peu partout.. donc de façon harmonieuse mais qui se voit moins | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: évolution blancheneige Dim 27 Nov 2011 - 11:28 | |
| l'écho tyro était normale, la tsh tjs basse mais l'hormone t4 je sais plus quoi normale, donc voilà contrôle en janvier, rien d'autre à faire pour le moment stress intense + froid + sommeil insuffisant, j'ai logiquement repris un peu de poids, 74,5 kg environ... ah oui j'ai aussi des petites fringales, de bonbons, fruits secs ou biscuits apéritifs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution blancheneige Dim 27 Nov 2011 - 16:33 | |
| Est-ce à dire que les analyses sont bonnes? suis pas certaines d'avoir tout compris |
|
| |
| Sujet: Re: évolution blancheneige Dim 27 Nov 2011 - 17:15 | |
| oui pitchounette, rien qui nécessite un traitement en tout cas, une petite inflammation de la thyroïde sans doute liée à l'après accouchement..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution blancheneige Lun 28 Nov 2011 - 13:53 | |
| ah bon alors se sont de bonnes nouvelles, j'en suis bien contente :) |
|
| |
| Sujet: Re: évolution blancheneige Dim 29 Jan 2012 - 11:55 | |
| ma tsh est revenue à la normale, bon ben tant mieux !
74,3 kg ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution blancheneige Dim 29 Jan 2012 - 13:07 | |
| continue à te battre, c'est chouette pour ta TSH. Bisous: Béatrice-marguerite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution blancheneige Dim 29 Jan 2012 - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: évolution blancheneige Mar 8 Mai 2012 - 19:39 | |
| plus de 3 mois sont passés.. je pense que j'ai pris environ 2 kilos, stress, manque de sommeil, et le sevrage a commencé, j'allaite bcp moins qu'avant mais je n'ai rien modifié à mon alimentation un peu anarchique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution blancheneige Mar 8 Mai 2012 - 19:48 | |
| est-ce que ta fille dort bien maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: évolution blancheneige Mar 8 Mai 2012 - 21:24 | |
| eh non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution blancheneige Mar 8 Mai 2012 - 21:40 | |
| un petit coucou en passant... et toute mon empathie pour les nuits pourries, courage courage courage! :calin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution blancheneige Mer 9 Mai 2012 - 1:27 | |
| Blanche neige je te soutiens pour le manque de sommeil, je suis dans le même cas que toi en ce moment et je ne gère plus la faim la satiété, c est trop dur avec cette fatigue
Quel âge à ta petite ? Tu l'allaites toujours ?
Bon courage et bonne nuit :( Excuse moi, je viens de te voir que ton bébé avait un an, elle se réveille toute les nuits ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution blancheneige Mer 9 Mai 2012 - 5:49 | |
| alors c'est normal de ne pas trouver ton équilibre! Sans sommeil ça ne peut pas marcher... Est-ce qu'elle marche maintenant? Je me rappelle que quand les enfants ont commencé à marcher ils étaient épuisés et dormaient beaucoup mieux... Dans tous les cas bon courage: Béatrice-marguerite |
|
| |
| Sujet: Re: évolution blancheneige Jeu 10 Mai 2012 - 20:06 | |
| eh oui titi elle se réveille toutes les nuits depuis ses 5 mois je l'allaite toujours mais elle tète de moins en moins en journée, du coup il reste essentiellement les tétées de nuit, pffff -oui béatrice marguerite, j'espère que quand elle marchera elle dormira mieux (??) en plus elle ne fait pas de sieste mercredi samedi dimanche, les jours où elle est avec moi...ça fait de loooongues journées (en fait elle n'a quasi jamais fait de sieste à la maison, je ne savais pas que c'était possible ) chez la nounou elle dort souvent l'après-midi, mais c'est aléatoire et les horaires sont variables.. bref je me traîne une fatigue...et j'ai toujours des fringales de bonbons, pas des compulsions, les quantités restant raisonnables, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution blancheneige Jeu 10 Mai 2012 - 20:14 | |
| je pense que quand elle fera ses nuits ça va changer pour ton bien-être... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: évolution blancheneige Jeu 13 Mar 2014 - 9:49 | |
| ça fait un bout de temps que je fais l'autruche je ne me souvenais même pas d'avoir pesé "si peu" après ma grossesse (cf plus haut) ma fille va avoir 3 ans, moi j'ai enfin racheté des piles pour ma balance car je savais que j'avais bien grossi depuis des mois mais je n'avais pas le courage d'affronter la réalité bilan je viens de me peser, 82 kilos.... ne pas se peser n'est pas non plus une bonne solution, en tout cas pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution blancheneige Jeu 13 Mar 2014 - 9:55 | |
| - blancheneige a écrit:
- faire l'autruche et fuir la balance comme la peste n'est sûrement pas la solution pour moi.... je ne fais pas de compulsions, en fait je suis une mangeuse régulée à qui les médicaments et le stress ont ouvert l'appétit... spontanément, je mange moins "bien" qu'il y a qqs années (plus gras, je dirais, moins varié qu'à une époque..)
résultat, auj, après une année scolaire de stress, (boulot, démarches de mon mari..) je pèse plus de 78 kg (mon poids est mon seul tabou face à mon mari...je sais c'est un peu débile, j'assume mon corps devant lui mais pas le chiffre..quand il me pose la question je réponds "90", ça me laisse de la marge, hein (rire jaune)) en juillet 2010 j'écrivais ces lignes... c'était mon poids maximum bon je fais 3 à 4 kg de plus... et je suis tjs en stress | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: évolution blancheneige Jeu 13 Mar 2014 - 10:15 | |
| As-tu le sentiment d'avoir "cherché" à aller mieux et es-tu déçue que ça ne porte pas ses fuits ou as-tu le sentiment d'avoir stagnée (pas fais l'effort) durant ces 4 dernières années?
tu as mis des choses en place récemment, il me semble, donne-toi le temps pour que ça donne des résultat.
:smack: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution blancheneige Jeu 13 Mar 2014 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution blancheneige | |
| |
|
| |
| évolution blancheneige | |
|