Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Mode d'emploi du forum! Empty
MessageSujet: Mode d'emploi du forum!   Mode d'emploi du forum! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:20

Mode d'emploi du forum!

Afin de garantir la bonne marche du forum, je vous convie à lire ces 2 messages avant votre inscription. Il s'agit avant tout de guider chacune d'entre vous dans les différents posts.

La 1ère démarche est de venir vous présenter dans le post "présentation" dédié à cet effet.

Puis, vous pourrez créer votre journal de bord, afin d'y noter votre parcours, les difficultés que vous rencontrez mais aussi, les réussites, les victoires... c'est votre espace personnel, à vous d'en faire ce que vous souhaitez.

Dans le post "questions", seules les questions "généralistes sont traitées. Pour toute approche personnelle, c'est dans votre jdb que vous devez poser vos questions. Merci aussi de vérifier si la question n'a pas déjà été posée.

Dans le post bilan, vous pouvez y inscrire l'évolution de votre poids en évitant les commentaires sans rapport avec ce dernier.

Tous les autres posts sont à votre disposition pour vous aider à comprendre la méthode mais aussi à vous divertir, vous donner des idées de recettes...

Bonne navigation, bon zermatage.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
 
Mode d'emploi du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi du forum.
» MODE D'EMPLOI DU ZERMATAGE.
» la mode et nous... (les rondes)
» Accueil inconditionnel : mode d'emploi
» Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: MODE D'EMPLOI DU FORUM-
Sauter vers: