| Forum. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krystel Admin
| Sujet: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 7:51 | |
| Je me demande si nous ne devrions pas fermer le post bilan : "je m'observe, je me découvre". Il n'apporte pas grand chose et perso, j'avoue que je n'y vais jamais (ou très rarement). On pourrait faire ces bilans sur nos journaux et ça simplifierait aussi le forum (paraît qu'il est trop complexe, trop fouillu et que ça rebute certaines personnes). Qu'en pensez-vous? (la majorité l'emportera). N'hésitez pas à donner votre avis, je respecterai vos choix. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
majo The best zouzou!
Nombre de messages : 2463 Age : 67 Localisation : hautes alpes Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages; Humeur : joyeuse, sereine Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: re:Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 8:20 | |
| c'est vrai que je ne pense jamais à y aller. mon avis est ambigu. rajouter dans les jdb des "mesures" , c'est pas l'idée de départ , mais si tu veux relire , ça sera perdu au milieu de tout. c'est pratique que ce soit tout seul , tu peux avoir une idée d'un coup par rapport aux derniers bilans , mais en même temps , pas grand monde va par là , finalement , moi la première!!!! des fois ,juste pour écrire mes mesures, mais j'avoue ne jamais aller voir ceux des autres. c'est tellement loin de l'idée du forum en lui même. le rapport amical que j'ai avec les personnes du forum , peu m'importe leur poids ou leurs mesures. ce qui est intéressant bien sûr , c'est leur personnalité , leurs avancées , leurs doutes , leurs erreurs et leurs idées. en fait , tiens ce post sert à chacun de nous perso mais n'a pas de réel besoin pour les autres. enfin ,je crois! je sais pas si je t'ai aidé :smack: :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 8:23 | |
| Ecoute, moi je n'avais pas rempli le mien depuis janv 2012 autant te dire qu'il peut disparaitre ça ne me traumatisera pas |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 8:29 | |
| Bon, majo, c'est : oui ou un non? Pour les mesures, tu pourrais avoir un calepin chez toi pour les noter. J'ai le sentiment que le forum a pris un autre virage (on y parle beaucoup moins de poids, de mesures... on est beaucoup plus centré sur le ressenti) et puis je me dis que ce doit être frustrant d'aller y noter des choses qui ne sont pas (ou rarement) commenté. Je ne sais pas, je pose la question Maintenant, si la majorité dit qu'il doit rester, je le laisse. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
majo The best zouzou!
Nombre de messages : 2463 Age : 67 Localisation : hautes alpes Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages; Humeur : joyeuse, sereine Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 8:37 | |
| ahhhh voilààààà , je faisais dans la dentelle tu m'as tout cassé!! c'est exactement ce que tu dis , on est plus axé sur les ressentis que sur des mesures! tu peux le fermer!!! :smack: :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 8:40 | |
| Mais ce serait ptetre bien d'avoir la vie des nouvelles (n'hésitez pas les filles!!!) |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 8:41 | |
| Oui, ce sont surtout les nouvelles qui y vont. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 8:42 | |
| _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 8:43 | |
| Oh bon sang mimi, je viens d'exploser de rire! J'suis au boulot quand même, un peu de tenu!! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 8:45 | |
| |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 8:46 | |
| ça fait super peur ton lapsus (t'es sûr qu'on doit se voir demain? ) Je me marre comme une bossue depuis 3 minutes, j'en peux plus!!! :haha: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Marjotte zouzou assidue
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 8:55 | |
| | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 9:00 | |
| Non mais j'vous jure! Je me suis payée un fou-rire, j'ai dû aller me planquer aux toilettes!!! Pour la déco, oui, marjotte, le changement, c'est maintenant (bon, pas pour toute suite, faut que je me mette en condition, que je trouve le temps... ) _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 9:34 | |
| J'peux le fermer alors??? Ah! merci mimi pour ce moment de rigolade, ça m'a fait un bien fou! (et vu que le temps se dégrade, me fallait au moins ça pour garder la ) _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Marjotte zouzou assidue
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 10:42 | |
| C'est bien la première fois qu'on ri grâce au post bilan quand même! Rendons lui hommage :) |
|
| |
Marjotte zouzou assidue
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 11:44 | |
| Gloire au post bilan ! | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 11:48 | |
| _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Marjotte zouzou assidue
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 11:56 | |
| Youhou vous avez demandé les nouvelles?
Bon moi franchement en arrivant ici je me suis dit " ce truc, ça fait double emploi"...car "je me découvre" ne fait il pas partie du journal de bord, finalement?
Donc Krystel, oui, regroupe, ça me va bien. |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 12:04 | |
| Tu as raison lili. C'est vrai qu'au début, dans le post bilan, on n'inscrivait que le poids et puis, on s'est rendu compte que ça n'était pas très "zermatien" et que beaucoup se focalisaient sur un chiffre (au lieu de voir toutes les avancées à côté). _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 12:26 | |
| cc voila l avis d une nouvelle , en ce qui me concerne je vais plus facilement sur mon journal , je pense que les nouvelle se dirige machinalement partout car on cherche des conseils , et suivant la personnalite on a du mla a poster sur les autres post (moi la 1ere ) voila du moment que j ai toujours mon journal ca me convient et en general je note presque la meme chose sur les 2 bonne aprm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 12:33 | |
| Tu fais du 39, il me semble (non c'est juste que ma fille a une paire de chaussure en 39 neuve car elle a grandi des pieds trop vite -elle fait du 41 à présent- et du coup, c'est pas avec mon 37, ni ma cadette avec son 38, qu'on va pouvoir les mettre!! quoi? c'est pas une super proposition??? ) _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum. | |
| |
|
| |
| Forum. | |
|