| Forum. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 12:34 | |
| _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :) Jeu 11 Avr 2013 - 12:42 | |
| Bonjour,
Je n'interviens pas sur cette partie du forum, donc je ne m'en vois nullement lésée... par la suppression programmée! |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 12:46 | |
| Ok Et merci les filles pour vos réponses sérieuses parec que franchement entre mimi et marjotte, c'est pas possible!!! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 13:04 | |
| c est bien d avoir des filles qui delire ! moi j adore ca ms encore trop timide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 13:33 | |
| Hé bé, ça rigole par ici... :ange:
Moi non plus, je n'y vais jamais donc ce post ne me manquera pas. Et puis, c'est quand même un peu contradictoire avec le lâcher-prise sur le poids donc je vote pour la suppression !
:smack: |
|
| |
Marjotte zouzou assidue
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 17:22 | |
| Je tiens à ma vie mais je vais donner mon avis quand même : ce qui est important, c'est le parcours, et les bilans font partie du parcours, qui est en fait plutôt consigné dans le journal de bord. Donc si la partie bilan disparait, ça n'aura surement pas d'incidence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Jeu 11 Avr 2013 - 19:48 | |
| Pour ma part, c'est vrai que le forum est vaste et comprend beaucoup de rubriques... Mais le journal de bord, c'est sympa mais ça peut vite devenir illisible pour les personnes qui interviennent tous les jours... Alors que le bilan, on n'a pas forcément besoin d'y intervenir tous les jours...
Mais le fermer et réunir les deux rubriques seraient une bonne idée je pense, au moins tout est centralisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Ven 12 Avr 2013 - 12:08 | |
| moi non plus j'y vais jamais, tu peux le fermer pour moi. |
|
| |
Vale The best zouzou!
Nombre de messages : 1044 Age : 49 Localisation : Belgique (sud) Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Forum. Lun 15 Avr 2013 - 21:23 | |
| ben moi je n'ai pas vraiment changé d'avis par rapport à la dernière fois où je l'ai donné. parce que le journal on ne le relis pas et que ce serait trop difficile à relire si on veut voir son évolution. puisqu'apparemment l'heure est à la suppression j'aimerais juste quand même avoir le temps de copier coller mon évolution dans un fichier perso mais je n'aurai le temps de le faire qu'en fin de semaine :-/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Mar 16 Avr 2013 - 5:45 | |
| Et bien, moi idem, je n'y vais jamais... et moi aussi je trouvais que ça faisait double emploi.... donc voilà pour mon avis :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Mar 23 Avr 2013 - 7:23 | |
| Je viens vous donner mon avis aussi en tant que petite nouvelle Je me demandais justement si j'allais commencer à me raconter dans la rubrique "Je m'observe, je me découvre" ou "Journal de bord". Si j'ai bien compris, la première est visible de tout visiteur alors que les JDB ne sont visibles que par les membres. Je préfère donc le "Journal de bord" et ne pense pas utiliser "Je m'observe, je me découvre". Pour l'instant, je fouine un peu partout et je me sens bien chez vous :smack: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petit avis Lun 29 Avr 2013 - 9:52 | |
| Bonjour,
Je suis d'avis qu'une seule et même rubrique (carnet/ journal) pourrait être créée, fusionnée, surtout que les nouvelles têtes (dont je) semble avoir des difficultés avec la rubrique 'carnet', qui ne reprend pas assez d'éléments à mon sens (c'est très bien d'écrire ses prises alimentaires quotidiennes, mais ca ne veut rien dire... il y a des gens qui ont des appétits de moineau)
Bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Mar 30 Avr 2013 - 11:54 | |
| Hello ! C'est vrai qu'il y a pas mal de rubrique, disons que pour ma part, je notifiais ce que je mangeais et les sensations dans le carnet, ce qui n'est pas très intéressant à lire pour les autres internautes, disons que c'est une sorte de bilan journalier perso mais le fait de faire l'effort de lister mes journée m'aide dans mon zermatage. Pour le journal de bord, je pensais plus l'utiliser comme une partie "état d'avancement" en faisant un bilan chaque semaine de mon zermatage (points +, points -.....). Du coup, la rubrique "je m'observe, je me découvre" était un peu floue pour moi, je ne savais pas trop quoi y mettre. Bon je ne sais pas si la façon dont j'ai fait mon journal et mon carnet conviennent, mais moi, ça m'aide bien d'avoir les 2, je fais une petite distinction. Dites moi si je dois changer quelque chose et si vous supprimer une rubrique, pas de problème, je m'adapterai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum. Mar 30 Avr 2013 - 18:04 | |
| En ce qui me concerne, je note tout dans mon carnet alimentaire. Je me pose aussi la question. Je pense que ce sont tantôt des notes plus personnelles, tantôt des notes destinées à être partagées afin de connaître les avis des zouzous. Parfois, je ne sais pas trop où poster mes commentaires... L'essentiel est que nous puissions écrire nos ressentis ; même si ne n'est pas toujours insrit au bon endroit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum. | |
| |
|
| |
| Forum. | |
|