Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la mode et nous... (les rondes)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:56

hélas oui, on a souvent tendance à porter ce qu'on peut porter au lieu de ce qu'on veut. Mais je pense qu'on a tort!! enfin bon, plus facile à dire qu'à faire.

Trop hâte de t'entendre nous raconter ta séance conseils, ça va être super intéressant! tu fais ça avec qui? (j'ai vu que la redoute proposait des conseils "d'experts")
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:40

Litchi a écrit:
hello! j'ai cliqué le lien mais je ne vois pas de tuniques... scratch
ooh ... ce que j'appelle tunique c'est le premier teeshirt un peu long et découpé de traviole que tu vois...


Litchi a écrit:
Pour la machine à coudre, pas la peine de t'en acheter une si tu penses que ça sera une corvée! il faut que ça soit un plaisir! !)

Hé bien merci de m'épargner des sous la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Lol

Litchi a écrit:
Mais pourquoi les sarouels ne t'iraient pas? scratch

Parce que je suis grosse (heu ronde) et petite (et courte sur jambes en plus)
on me dit que ça va tasser ma silhouette

Litchi a écrit:
Sinon je voulais parler ici d'un truc que j'ai découvert (deux ans après tout le monde je pense... hé oui, la mode ne va pas jusqu'au Laos!) c'est les vestes de type "cape" avec deux grands pans flottants dont un qu'on rabat sur l'épaule. Je trouve ça vraiment très flatteur pour des femmes au corps rond. Ça met en valeur le visage et le cou, les rondeurs aussi, mais en camouflant celles qu'on veut camoufler. C'est très élégant et décontracté à la fois, bref j'adore! :coeur:

http://lenombrildenine.canalblog.com/archives/2009/04/24/13493898.html
(impossible de trouver une photo avec le pan rabattu sur l'épaule! comprend pas!)

Je porte un poncho comme manteau (c'est d'ailleurs dans mes photos)
je pense que tu n'en vois pas avec le pan rabattu parce que ce ne sont pas ces gilets là... ceux que tu montres se portent comme ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:43

oui!!! je ne trouve pas la photo du gilet que j'ai acheté avec le pan sur l'épaule! ça m'énerve!! je vais finir par me prendre en photo!! ^^

Sinon pour les sarouels, moi aussi je suis petite et grosse, et justement je trouve que ça me va bien! ça met en valeur la taille un peu marquée et les mollets/chevilles plus fines aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:48

c'est quoi une robe empire ?

et oui ... des photos des photos (une du sarouel sur toi et une du gilet) la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:51

c'est ça: http://www.madmoizelle.com/dia/selection_special-fetes-les-petites-robes-noires__9.html
(sauf que la photo est pourrie)

une robe ou un top ceinturé juste sous les seins. C'est aussi ce que portent toutes les nanas dans des films de Jane Austen.

mieux: http://www.castaluna.com/robe-empire-lea-violette-p-10188.html
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:04

ah oui ok, je ne sais pas si ça m'irait
j'ai une tunique comme ça, et l'élastique se met pas super bien en dessous des seins
mais j'aime bien la noire
l'autre moins

j'ai vu le sarouel bleu, ça fait oriental, j'aime bien et ça oui je pense que ça m'irait
je pensais au sarouel "qui pendent plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:22

Voici deux genres complètement différents de vêtement avec taille empire :

chandail

robe


Ce genre de taille fait bien à tout le monde. Reste à voir comme le reste du vêtement est construit. Par exemple, il arrive que ce soit trop juste sous les seins, auquel cas ça me fait vraiment pas bien. J'ai une poitrine volumineuse, alors il manque d'espace prévu à cet effet. Si bien que la couture peut m'arriver directement sur les seins.

Mais en principe, dans les vêtements prévu grande taille et vraiment prévu taille empire, ça me va. Et puis ça fait généralement une coupe en A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:03

@Litchi: c'est un coffret cadeau que ma maman m'a offert, et c'est chez nova look. J'espère que ça vaut le coup car une fois j'ai payé "cher" pour aller chez un coiffeur visagiste en lui demandant quelle coupe m'irait bien, et il m'a dit ce que vous avez là c'est très bien, je vais juste vous couper les pointes. Merci pour le professionalisme: ça fait cher les pointes. la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Lol

@Pitchounette:la robe est vraiment sympa :)
J'ai lu ça: "Ceintrée très haut, la robe empire est la tenue par excellence des femmes à petite poitrine. Par son ampleur de jupon, elle sied aussi parfaitement à celles qui ont les hanches larges ou les fesses plates. Enfin, la robe empire allonge le bas du corps et va donc très bien aux femmes au buste très long ou aux jambes assez courtes." Pour ma part, j'ai une poitrine assez généreuse mais je trouve que ça me va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:07

g6k5184 a écrit:
Enfin, la robe empire allonge le bas du corps et va donc très bien aux femmes au buste très long ou aux jambes assez courtes."

C'est foutu, j'ai tout le contraire la mode et nous... (les rondes) - Page 2 2740267185
(et en plus j'ai pas de taille No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:29

moi je trouve que les tops empire me vont pas mal, mais les robes pas tant que ça parce que j'ai vraiment une forme de poire donc la forme trapèze sur tout le corps ça rend encore plus en forme de gros triangle! la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:40

il me faudrait un manteau et je n'ai pas d'idée...
j'aime mon poncho mais ça ne va pas avec tout et c'est encore trop hiver
l'année passée j'avais vu des choses mais pas de sous, maintenant ça va mieux mais qu'acheter ?

litchi j'ai pensé à ce que tu as dit... que feras tu en france.... ben t'en profiteras pour te refaire un stock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:14

oui je crois qu'il va falloir. :(
mais je n'aime pas dépenser beaucoup de fric pour des vêtements que je porte quinze jours dans l'année. Je trouve les fringues vraiment chères en france, et je ne peux vraiment pas porter de vêtements chauds au Laos donc bon. Mais oui, je sais bien qu'il va falloir quand même investir un petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:17

Vale a écrit:
il me faudrait un manteau et je n'ai pas d'idée...
j'aime mon poncho mais ça ne va pas avec tout et c'est encore trop hiver
l'année passée j'avais vu des choses mais pas de sous, maintenant ça va mieux mais qu'acheter ?

litchi j'ai pensé à ce que tu as dit... que feras tu en france.... ben t'en profiteras pour te refaire un stock

C'est la mode des trenchs il me semble. Serré à la taille, ça peut souligner la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:39

c'est quoi les trench ?

(oui je suis pas du tout une fashionnita Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:43

moi je trouve pas ça super pour les rondes, je trouve que ça fait ressortir de ventre non? enfin sauf pour les rondes qui n'ont pas trop de ventre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:47

je trouve ça joli...
j'ai juste peur de me sentir vite trop enssérée dans un manteau

j'ai bien du mal à me représenter ce que ça donnerait sur moi vu ma morpho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:54

Je me souviens l'an dernier j'ai fait tout plein de boutiques sur paris pour trouver un manteau. J'ai mis un mois pour trouver!!!! Finalement, j'ai trouvé un manteau dans une boutique fashion pour mince :Morgan!! J'ai vu le manteau, j'ai flashé et j'ai hésité à l'essayer. La vendeuse, ce manteau est beau mais il ne va presqu'à personne. Et miracle, c'est le seul qui m'allait. Il était fait pour moi! Moi qui mets du 44-46 en haut, je suis rentrée dans leur 42. la mode et nous... (les rondes) - Page 2 497133662

Comme quoi il faut essayer (même si c'est déprimant au début, et chiant à cause du monde) et on finit par trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:07

Hello les zouzouteuses !!!

Comme convenu, je vous fais un compte-rendu de mon rdv relooking.

La prestation a duré 1h, c'est hyper rapide pour intégrer tous les conseils, coiffure, maquillage, style vestimentaire. Même si a la fin, la coach nous remet un carnet avec les conseils adaptés, elle n'a pas forcément tout noté, et c'est dommage.

Nous avons commencé par les règles colorimétriques et un test couleur.
Alors, contrairement à ce que tout le monde me dit, ce ne sont pas les teintes chaudes que je dois privilégier mais les teintes froides (alors que j'ai la peau un peu mate). Comment a-t-elle fait ce diagnostic?
Elle a pris un foulard rouge (couleur chaude) qu'elle m'a mis autour du coup et ensuite elle a comparé avec un foulard fushia (couleur froide). Le rouge se reflétait sur mon manton et mes maxilaires, ce qui cassait l'ovale du visage, et il jaunissait un peu mon teint. Par conséquent, j'étais couleur froide et sombre (on a essayé des dégradés de rose, et le lumineux fait ressortir les rougeurs de mon visage). Malgré tout, elle m'a dit que je pouvais porter du rouge si je le souhaitait, mais qu'il fallait le couper par un foulard noir par exemple.
Pour les fringues, utiliser 3 teintes différentes maximum (grosses pièces, hauts et accessoires). Il faut éviter d'associer 2 teintes foncées ou 2 teintes vives. En fait, il faut privilégier le foncé vers le sol et le clair vers le ciel.

Pour la forme de mon visage. Ben là, pas de bol, il est asymétrique... Comme tout le monde me direz-vous... Et bien non!!! Car les gens ont une asymétrie haut-bas du visage, alors que moi c'est gauche-droite (et c'est très rare). Merci papa/maman. Alors pour connaitre sa forme du visage on prend en compte le tour sauf le menton. Pour ma part, côté gauche c'est ovale (idéal) et droit c'est carré. ça va être compliqué pour trouver une coupe de cheveux!!!
Les différentes formes sont: ovale, rond, trapèze, triangle, carré, rectangulaire.

Pour le maquillage, j'ai une peau mixte à tendance réactive (moi qui pensait qu'elle était sèche). Donc pas de crème nourrissante mais une crème hydratante. Pour le maquillage des yeux, j'ai les yeux en amande et marron donc je peux tout me permettre. Youpi!

Le style vestimentaire. Déjà ma morphologie: moi qui pensais être une pyramide ou un 8, au final je suis ovale/rectangulaire. En fait, mes hanches et mes épaules ont la même proportion, mais ma taille est peu marquée. La silhouette idéale étant le 8 ou le sablier. Il faut donc marquer la taille.
Pour celles, comme moi, qui veulent masquer les hanches: pas de sarrouel (je l'avais dit ;) ni de jogging, mais des coupes droites pour le bas (jupe/pantalon) ni taille haute, ni taille basse: pas de jupe boule ou ajustée, ni de pantalon cigarette/slim. Eviter les poches ou alors des poches cousues et/ou en diagonale. Les coutures doivent être de la même couleur que le pantalon. Il est possible de mettre une jupe fluide qui va à tout le monde. Pas de tuniques non plus qui tassent la silhouette.
Le conseil: mettre des bottines et une jupe courte pour allonger la silhouette. Ne pas mettre de ceinture sur les hanches mais plus sur le ventre ou sous la poitrine, avec une forme carrée (pas ronde sinon ça rappelle les courbes).
Pour les hauts, ayant des épaules droites et souhaitant les camoufler, conseil: pas d'épaulettes (je m'en doutais), ni de truc bouffant aux épaules (dommage c'est la mode), pas de bretelles fines, ni de dos nu et pas de manches américaines. ça limite les choix!!! Privilégier le décolleté en mettant un long sautoir qui allonge la silhouette ou collier qui arrive à la naissance des seins pour se focaliser sur autre chose.


Voilà, c'est mon cas perso, donc en fonction de vos formes ce sera différent.
Mon avis: trop rapide, mais intéressant car casse les idées reçues.
Y a plus qu'à mettre en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:04

oui, y a plus qu'à!! la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Lol

je peux te demander combien tu mesures? (si tu es plutôt grande ou petite quoi)

c'est marrant parce que moi j'adore mélanger des couleurs vives, je trouve que sombre + vif ça fait kéké sur moi, donc c'est soit sombre+sombre, soit vif+vif. C'est vrai que sombre ça me va mieux, mais vif c'est plus rigolo... Je crois que je vais me faire cracher dessus par des fashionistas que je serai à paris!!! la mode et nous... (les rondes) - Page 2 1925811480

Et j'adore les sarouels mais c'est vrai que je ne cherche pas du tout à camoufler mes hanches (c'est-à-dire que je serais bien en peine d'essayer de toute façon!! lol), j'essaye plutôt de camoufler mon bide et tant mieux si j'ai les hanches bien rondes. :)

Sinon je me demandais, pour les manches il te reste quoi?

Bref c'est très intéressant tout ça parce que comme tu dis il y a vraiment des idées nouvelles à creuser. On veut des photos maintenant!!! la mode et nous... (les rondes) - Page 2 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:19

oui des photos !!!

moi je me pose bcp de questions sur la ceinture en effet j'en porte souvent mais je sens que je ne la mets pas bien

auj j'avais un pantolon gris taupe large, des chaussure noire en pointe (que je trouve tres féminine c'est pas prof de danse qui me les as donnée, elle m'a donné trois paires les mêmes de couleurs différentes)
et une des nouvelles tuniques...
et j'aime bien...
je me sens a l'aise, jolie, femme,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:00

Ah désolé les filles, il n'y a pas de photos. C'est juste des conseils (que de la théorie). Je n'ai pas été coiffée, ni maquillée, ni habillée.

Litchi: Je mesure 1,67-1,68.
Et mes mensurations (elles ont diminuées alors que mon poids reste stable): 98-82-104 (pour le tour de hanches, je prend à moins d'1 cm du nombril, donc je ne sais pas si c'est bon ou pas).
Pour les manches, je peux mettre des manches chauve-souris, droites, ajustées, bouffantes au niveau des bras mais pas des épaules, et je peux mettre aussi des débardeurs mais avec des bretelles larges.

Vale: le gris est une couleur neutre qui passe bien partout et qui rassure. Ce qui est pas mal dans ton métier. Tu peux aussi mettre du marron ou du noir. Elle m'a aussi conseillé de mettre des touches de couleur vive lorsque je fais des réunions car ça donne une impression de dynamisme.
Pour les chaussures pointues, c'est tip-top car ça allonge la silhouette.

Pour les conseils qu'elle m'a donné, j'pense que j'vais pas tout suivre à la lettre non plus. Par exemple, elle m'a dit il faut des talons qui soient de la largeur du mollet. Donc ça veut dire que seules les filles squelettiques peuvent mettre des talons aiguilles? Ben moi je dis non, j'aime les hauts talons fins, et je continuerai à en mettre, na.
la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Lol Le principal c'est d'être bien dans ses fringues et dans ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:22

la mode et nous... (les rondes) - Page 2 2340114561 Jess pour ce compte-rendu !
Juste une petite précision :
Citation :
pour le tour de hanches, je prend à moins d'1 cm du nombril, donc je ne sais pas si c'est bon ou pas
Il faut placer le mètre à l'endroit le plus large des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:23

Merci jess, ces conseils sont très intéressants... et je me rends compte que je fais tout de travers! lol

Je suis petite (1m53) et je ne porte jamais de talons donc pas d'affinage de jambes! lol

Je porte des jeans tailles basses qui font ressortir mon bide (en fait, j'adore la mode mais je n'ai pas le corps pour! c'est le drame de beaucoup de femmes, malheureusement!).

J'aime les tuniques (même si ça me racourçit) et côté couleurs : camaïeu de chocolat, donc ça va du noir au beige en passant par le orange of course (pour celles qui ne le savent pas encore, je suis une fan du orange mais je le porte surtout en accessoire : collier, agenda, voiture... ahahaha!) bon, pour la voiture, c'est une blague! je n'ai pas encore trouver la voiture orange de mes rêves!

Et j'oubliais, la ceinture, je la porte toujours sur les hanches comme les babas cool, va falloir changer ça aussi!

finalement, ça me donne pleins d'idée (et surtout l'envie de prendre soin de moi et de changer de garde-robe) ! Encore merci de nous avoir fait partager tout ça!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:26

Citation :
(et surtout l'envie de prendre soin de moi et de changer de garde-robe)
la mode et nous... (les rondes) - Page 2 1595239666 la mode et nous... (les rondes) - Page 2 1595239666 la mode et nous... (les rondes) - Page 2 1595239666

oui je pense que la ceinture est un bon accessoire... mais encore fautil bien le placer... faudrait que je trouve des gens pour me conseiller pour ça

la mode passe aussi par la coiffure... cette année la mode est à la coupe bol (mireille mathieu) mais en plus décoiffé. j'ai eu une discussion avec mon coiffeur, j'avais envie de changement, de raccourcir, de dégager la nuque, je me demandais si une de ces coupes m'iraient vu ma rondeur... lui pense que oui, que le rond attire le rond, que le rond est joli et donc pas à cacher :coeur:
mais bon on a choisi autre chose parce qu'il pensait que ça m'irait mais que j'aurais du mal moi à m'habituer...
j'ai donc du pas rond lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Contenu sponsorisé





la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mode et nous... (les rondes)   la mode et nous... (les rondes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mode et nous... (les rondes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi sommes-nous si durs envers nous-mêmes ?
» Nous accepter tels que nous sommes.
» Nous accepter tel que nous sommes. Gregory M.
» Mode d'emploi du forum.
» Ces petites phrases qui nous parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: