Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mimax

Aller en bas 
+6
blancheneige
soleia
nathouille
Choucha
krystel
mimax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:25

C'est super Mimax, en plus je te sens sereine. Sans vouloir mettre les pieds dans le plat, ça ne stress pas que le poids ne descende pas plus rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:36

Bravo mimax, tu peux être fière de toi Mimax - Page 6 319130906

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:49

Oui, tu peux être fière de toi ! Linecoaching aura vraiment été ton "déclic" .
Bisous :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:39

Papaye verte a écrit:
C'est super Mimax, en plus je te sens sereine. Sans vouloir mettre les pieds dans le plat, ça ne stress pas que le poids ne descende pas plus rapidement?

Hé, hé, bonne question chère Papaye.
Alors disons que j'aimerais bien que ça descende plus vite, parce que j'ai envie de m'alléger. Comme ça baisse lentement, je ne ressens pas des changements radicaux dans mon corps et d'un kilo à l'autre, j'ai le temps de recommencer à me trouver énorme.
En août-septembre, j'ai eu une petite accélération et c'est vrai que ça m'a plu, je faisais déjà des plans sur la comète de tous les kilos dont j'allais me débarrasser dans les mois suivants. Là j'ai bien dû revenir à la raison Mimax - Page 6 Lol .
D'un autre côté, je ne peux pas dire que ça me stresse, puisque ça descend toujours. A coup de 500g max d'une pesée à l'autre, mais ça descend et c'est le plus important. Quand j'avais fait WW, je me faisais crever de faim et ça ne descendait pas beaucoup plus vite.
Je peux déjà m'estimer heureuse, parce que sur linecoaching, il y a plusieurs personnes qui perdent très très peu ou pas du tout.

Oui vraiment, j'ai eu le déclic grâce à linecoaching. J'étais prête, il me manquait un petit truc (certainement la gestion des émotions) et aussi le support d'une plateforme structurée.
Mais je pense que mon historique avec la méthode, mon chemin avec tout le monde ici sur le forum ont été une magnifique préparation pour être réceptive au programme proposé.

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 6:47

Coucou Mimax!

Mimax - Page 6 319130906 !!! bravo, bravo!!! 💐


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:53

C'est vraiment chouette Mimax !


mimax a écrit:

je faisais déjà des plans sur la comète de tous les kilos dont j'allais me débarrasser dans les mois suivants. Là j'ai bien dû revenir à la raison Mimax - Page 6 Lol

Je crois que je pourrais faire partie de ton club... Mimax - Page 6 2244568158
Mais quand la raison reprend le dessus, je pense qu'il est bien préférable de perdre petit peu par petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:07

mimax a écrit:

je faisais déjà des plans sur la comète de tous les kilos dont j'allais me débarrasser dans les mois suivants. Là j'ai bien dû revenir à la raison Mimax - Page 6 Lol .

Ce que je me suis reconnue!!!!!!!!! tu m'as tellement fait rire Mimax - Page 6 Lol Mimax - Page 6 Lol Mimax - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:37

Merci Mimax de partager si bien ton experience. Et tu as raison, du moment que tu perds c'est que tu fais les choses bien.

Les plans sur la comete au moindre gramme perdu je connais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:43

Mimax - Page 6 885062816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:48

Ton bilan fait super plaisir à lire, Mimax! surtout quand on sait que ça vient d'un réel apaisement! (je veux dire que si tu perdais en t'affamant, ça ferait quand même moins plaisir, hein!! ;))
Mimax - Page 6 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:15

C'est super comme progression !
Et je te rejoins dans l'experience ww ou on se prive bien plus, pour pas beaucoup plus de resultat !!!

Des biosus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:19

coucou Mimax
un peu de retard pour répondre à ton bilan...
je vois que tout va bien et tu es sur la bonne voie (enfin celle que tu as choisie) et que tout se passe bien tranquillement petit à petit.
je suis contente pour toi :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:39

super travail Mimax! :bienjoué:

je vois que tu as "tout" compris au zermatage! bravo !! Mimax - Page 6 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:51

Merci pour vos commentaires.
J'avoue que le poids est encore un élément de stress important, donc je pense devoir faire encore un gros travail là-dessus.

Je me suis aperçue que je venais de fêter mes 4 ans de forum!!! la baisse de poids est la récompense au bout de 4 ans d'assiduité Mimax - Page 6 2621957084 .
(D'ailleurs, tu vois Dindinette, après 4 ans de forum et 7ans de tentative de zermatisation, il était temps que je comprenne enfin quelque chose à Zermati Mimax - Page 6 Lol Mimax - Page 6 Lol Mimax - Page 6 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:53

Joyeux anniversaire alors. Vas tu te laisser tenter par l'exercice du bilan annuel? Qui est ma foi pour moi très interessant.
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:10

joyeux anniversaire de forum mimax!
si je prends exemple sur toi je pourrai donc enfin comprendre quelques chose quand j'aurai 40 ans!!!
je rigole mais c'est important aussi que tu écrives que cela fait de longues années que tu essaies et que voilà ça y est tout est intégré.
je pense que tout de même il faut beaucoup e patience et surtout savoir accepter que c'est un long travail sur soi.
ton témoignage est je pense très important pour les nouvelles et aussi pour les anciennes qui cheminent encore!
:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:49

4 ans c'est looooooooonnnnnnnnnnngggggggggggggg!!!! Mimax - Page 6 4199586894 je ne suis qu'au début mais t'inquiète pas ça ne me décourage pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:47

Oups, désolée pour les jeunes zouzouteuses. C'est vrai que ce n'est pas très encourageant quand je dis qu'il m'a fallu tout ce temps.
Mais c'est mon cas, chacune a son parcours et il y a plein de zouzouteuses qui ont eu le déclic bien plus rapidement que moi.
Il ne faut jamais oublier que le zermatage demande énormément de patience et aussi que la gestion des émotions est une des clés de réussite.

Papaye, oups, je crois que je ne vais pas faire mes devoirs, là Mimax - Page 6 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:18

Ce que dit Mimax est très juste, et ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que même si ça devait prendre 4 ans, ensuite c'est toute une vie où tu n'as plus besoin de réfléchir bouffe, penser bouffe, et tu éradiques à vie le mot "REGIME" de ton vocabulaire ;-)

Désolée Mimax pour le squatte!!

Bon anniversaire de forum :party:

Gros becs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:29

C'est vrai que 4 ans c'est long mais si ça t'évite 30 ans de régime derrière, c'est peanuts ! Mimax - Page 6 3405901795

Personnellement, j'en suis à presque 3 ans et demi et je sens que la situation se débloque...

Mais chacun son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Bravo!   Mimax - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:14

Bonsoir Mimax,

Qu'importe le temps pris pour gérer ses émotions, seuls les acquis comptent. Me concernant, j'ai bien compris qu'une fois lancée dans cette belle aventure, même si les résultats tardent à se présenter, on ne veut plus revenir en arrière!

Bonne continuation. Bisous Mimax - Page 6 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:07

nov. 2007: 77kg , arrivée sur le forum, enceinte de 3 mois
avril 2008: 85kg (en fait, peut-être un peu moins, mais je ne me suis pas pesée à la fin), naissance de mon bout d'chou
sept. 2008: 77 kg, je suis revenue au poids que j'avais gardé entre mes 2 dernières grossesses.
janv. 2009: 78/79 kg... mauvaise période durant tout l'automne précédent, avec bébé qui se réveille beaucoup, manque de sommeil chronique, rythme de vie pas des plus rigolos (cf horaires d'école des 2 grands et bébé qui se croit seul au monde Mimax - Page 6 Lol )
août 2009: 78/80 kg, durant toute la 1ère moitié de 2009, j'oscille entre 78 et 80kg. Je perds un peu pendant l'été, grâce à un emploi du temps chargé, pas de temps à consacrer aux compulsions.
nov. 2009: 81,4kg, l'automne est difficile, beaucoup de soucis avec mon grand garçon, organisation pas facile avec plein de rdv, début du travail avec la kinésiologue.
déc. 2009: 79.7kg après un mois sans compulsion grâce au travail avec la kinésio
avr. 2010: 84kg, début d'année catastrophique, mon fils à commencé sa thérapie, je jongle à droite et à gauche, je vois ma kinésio de temps à autres et on essaie de travailler tant bien que mal sur mes soucis de compulsions et autres pétages de plomb. Début d'un période de bonne activité, je vais marcher au moins 3x par semaine.
juillet 2010: 79,5kg, j'ai perdu ces moches kilos.
août 2010: 79,5kg, stabilisation, j'ai l'impression d'avoir enfin eu le déclic zermatien
oct. 2010: 80kg, pas de changement, j'ai arrêté le sport aux vacances d'été et je n'ai pas repris à la rentrée, mais pas de compulsion depuis août.
déc. 2010: 82kg, j'alterne à nouveau les périodes de compulsions/régulation, soucis de vieilles histoires qui viennent me hanter + mon quotidien qui me pèse, le déclic de l'été n'aura été qu'un feu de paille, travail avec la kinésiologue + magnétiseur.
25 janv. 2011: 82 kg... je suis contente que ça ne soit pas plus, j'avais l'impression que c'était pire. J'alterne toujours les périodes de compulsion et de relative régulation (je dis relative, car je mange toujours au-delà de ma faim).

24 février 2011: 84kg... très sérieusement, ça me désespère. Pareil que l'année dernière + ou - à la même époque, mais l'impression que mon corps a changé, je n'ai jamais été aussi volumineuse.
J'ai l'impression d'être dans une mauvaise période depuis novembre, tout comme l'hiver précédent... A l'époque, je pensais que c'était dû aux difficultés de mon fils, à l'organisation, à mon mari qui était tout au fond du trou. Et cette année alors????

22 mars 2011: 84.5kg... détection d'une légère hypothyroïdie, début du traitement. En attendant que le traitement fasse effet, je traverse une mauvaise période, je pense dépasser les 85kg, puis le traitement aidant, je redescends un peu.

10 mai 2011: 84.5kg... visite chez médecin nutritionniste. Proposition de diminuer le gluten et d'augmenter la consommation de protéines. S'ensuit une période de grosses compulsions car j'ai tenté de suivre les recommandations du médecin. Je reviens à mes habitudes (et en respectant ce que je ressens) en changeant peu de choses à la fois. Je reprends le sport, un petit peu.


19 juin 2011: 83.5kg... inscrite depuis 15 jours sur le site linecoaching. J'ai lâché un peu de poids sans avoir l'impression d'avoir changé quoi que ce soit à mon alimentation, ni en qualité ni en quantité. Un mélange des effets du traitement pour la thyroïde, du sport, de la diminution du gluten et des effets de la pratique (encore très débutante) de la pleine conscience?

21 août 2011: 82kg... inscrite depuis 2 mois 1/2 sur linecoaching, je dois être l'escargot de la perte de poids ;)... mais je me sens bien mieux dans mes vêtements, alors ça me donne une impression de réussite.

4 sept 2011: 80.8kg... je l'inscris car j'aimerais témoigner que le suivi avec linecoaching donne des résultats!

24 sept 2011: 79kg

29 oct 2011: 78kg... rythme tranquille et il faut bien cela pour intégrer le fait que le poids baisse, car avant de me peser j'étais persuadée d'avoir repris du poids.

4 déc 2011: 76.5kg... j'ai fait la bonne élève et je ne m'étais pas pesée depuis que je l'avais promis à Tezo Mimax - Page 6 Lol . Du coup, ce matin j'étais toute contente. Mimax - Page 6 330875911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:27

Joli parcours depuis Linecoaching ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: bilan zermati   Mimax - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:00

Mimax, bravo pour ton parcours. vraiment.
Serait-ce un encouragement à m'inscrire à Linecoaching????

J'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:38

bravo Mimax Mimax - Page 6 190819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimax   Mimax - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimax
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bilan.-
Sauter vers: