| Mimax | |
|
+6blancheneige soleia nathouille Choucha krystel mimax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Mimax Jeu 4 Sep 2008 - 8:41 | |
| C'est super mimax!!! C'est vrai qu'il faut se laisser du temps.... et voir ça sur le long terme.... :tap: :tap: :tap: | |
|
| |
mimax zouzou pro
Nombre de messages : 972 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mimax Jeu 4 Sep 2008 - 19:30 | |
| - krystel a écrit:
-
(et peut-être devrais-tu cesser de douter de toi!! tu t'en sors super bien!) Krystel, mais tu as raison (comme d'habitude, toujours aussi clairvoyante!)! Pourquoi est-ce que je ne peux pas me faire confiance? Je mange beaucoup et ça me paraît trop... mais c'est mon cerveau qui parle... Merci Krystel!!!!!! Eh oui les filles, il fallait juste un peu de patience... | |
|
| |
nathouille super zouzou
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : vendée Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mimax Ven 5 Sep 2008 - 11:40 | |
| Oui fais confiance à ton corps et non à ta tête
gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimax Ven 5 Sep 2008 - 14:11 | |
| C'est parfait, tu es sur la bonne voie ! Bibi |
|
| |
mimax zouzou pro
Nombre de messages : 972 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mimax Mer 17 Sep 2008 - 7:57 | |
| Mercredi 17 septembre: 76,2kg (soit -800g en 2 semaines) Il me reste 3kg de ma grossesse. Encore 2kg et je repasserai sous la barre des 25 d'IMC. Bonne nouvelle en ce début de journée. Bisous à toutes. :smack: :smack: :smack: | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Mimax Mer 17 Sep 2008 - 8:03 | |
| c'est génial mimax! Comme quoi, tu t'es fait du mourond pour rien! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimax Mer 17 Sep 2008 - 8:07 | |
| super les résultats ,surtout pour des kilos pris pendant une grossesse, mon kiné me répété toujours :votre corps a mis 9 mois pour faire un bébé ,il lui faudra 9 mois pour se reconstruire.la patience ,toujours la patience :fleur blue: :smack: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimax Mer 17 Sep 2008 - 9:42 | |
| |
|
| |
mimax zouzou pro
| Sujet: Re: Mimax Mer 17 Sep 2008 - 11:38 | |
| Ma balance est une vraie conne! Donc, ce matin, après mon petit bol de céréales, je monte sur ma balance : 76,4kg. Trop contente, je retire mon t-shirt et je fais un petit pipi, je remonte sur la bête: 76,2kg. Wouah, j'étais trop fière!!! (oui j'avoue, j'ai gardé ce poids-là pour mon bilan...) Un peu plus tard, après avoir posté ici, bu une (grande) tasse de thé et fait la vidange :crade: , je vais prendre ma douche et je ne résiste pas à l'envie de revoir ce résultat (et peut-être même moins, qui sait ;)): Verdict: 76,9kg... au secours! Je change ma balance de place (le carrelage est un peu inégal): 76,7kg Bref, le grand n'importe quoi. Je suis tout de même bien contente d'être descendue au dessous de 77, mais je n'ai finalement peut-être perdu que 100 grammes | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Mimax Mer 17 Sep 2008 - 11:41 | |
| _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimax Mer 17 Sep 2008 - 11:48 | |
| je crois qu'il faut vraiment essayer de les mettre de coté c'est balance sinon elle vont finir par nous rendre folle(et malheureuse):smack: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimax Mer 17 Sep 2008 - 12:42 | |
| Mimax!!!!! arrêtes de te peser à tout bout de champs! ton moral va chuter grave en procédant ainsi! Tu te pèses une bonne fois pour tout A JEUN puis tu la ranges pour minimum 15 jours!!! à trop te fixer sur ton poids, tu vas finir par te bloquer moralement et du coup le poids va grimper!! Allez zen zen!!! et tu oublies cet instrument de torture! :smack: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimax Mer 17 Sep 2008 - 14:37 | |
| Ce qui compte c'est ton poids à jeun le matin alors Félicitations ! Les filles ont raisons, range la balance, je vis mieux depuis que je ne me pèse que ts els 15J. Bibi. |
|
| |
mimax zouzou pro
| Sujet: Re: Mimax Mer 17 Sep 2008 - 16:05 | |
| Les filles, vous ne suivez rien Ma dernière pesée datait d'il y a 15 jours :ange:. C'est juste ce matin que je me suis pesée plusieurs fois, parce que je voulais m'auto-congratuler encore et encore . On ne m'y reprendra plus! :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimax Mer 17 Sep 2008 - 19:05 | |
| |
|
| |
mimax zouzou pro
| Sujet: Re: Mimax Mer 7 Jan 2009 - 13:32 | |
| Bon, après un automne des plus désespérants au niveau poids (j'étais à 1 poil de changer de dizaine... vers le haut, évidemment), je repars sur de meilleures bases. Donc ce matin: 78,6kg Hum, j'adore le dicton qui dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé, donc le corps a besoin de 9 mois pour se remettre de la grossesse... Bébé a 8 mois et 1 semaine... je suis l'exception qui confirme la règle . | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Mimax Mer 7 Jan 2009 - 17:06 | |
| Tu es une femme hors norme et c'est pour ça que nous t'aimons! Si tu avais perdu ton poids en 9 mois, on aurait été verte de jalousie et on t'aurait haï!! Moi, cet été, j'avais pris 2 kg en 1 mois et il m'avait fallu 4 mois pour les reperdre!!! Chez nous, on multiplie tout par 2, dans 18 mois, tu seras au top!! :tap: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimax Ven 9 Jan 2009 - 18:26 | |
| est ce qu'on se pese pas trop???? c'est nos restes des régimes non? .... j'avoue que j'aime bien savoir quand même mais d'un jour sur l'autre c'est parfois tellement différent!!! zermati au début du livre montre le calendrier d'une personne qui a noté son poids tous les jours.... je pense qu'on dépend trop de la balance mais je commence à peine le livre alors je sais pas ce qu'il en dit.... vous en pensez quoi les cocottes? biz doudou |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Mimax Lun 12 Jan 2009 - 7:13 | |
| Rassure-toi doudou, on ne se pèse pas très souvent! Et même les filles très accro à la balance apprennent à espacer les pesées! Pour ma part, je me pèse 1 fois par mois, pour me donner des points de repère (par rapport aux mois, aux saisons...) _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
mimax zouzou pro
| Sujet: Re: Mimax Lun 2 Mar 2009 - 13:52 | |
| 28 janvier: 79.9kg 28 février: 78kg
peut-être que je vais ENFIN repartir vraiment à la baisse.
78kg, c'est presque le poids que je faisais il y a 2 ans, avant de mincir de 4 kilos avec leDiet, puis je suis tombée enceinte. Donc en gros, on peut dire que 78kg, c'est mon dernier poids le + haut avant mon dernier régime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimax Lun 2 Mar 2009 - 13:57 | |
| Le principal est que tu te sentes bien dans ton corps et cette perte confirme que tu commences à lâcher prise.. tu t'interroges moins et tu t'écoutes!!! :smack: |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Mimax Lun 2 Mar 2009 - 14:44 | |
| C'est super comme perte!! ça veut dire que tu parviens à zermater et ton poids va continuer à descendre: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimax Lun 2 Mar 2009 - 17:12 | |
| Bravo Mimax |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimax | |
| |
|
| |