Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la technique du millefeuille

Aller en bas 
+2
krystel
blancheneige
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:21

En tout cas, Sonia, je ne sais pas combien de temps elle reste dans sa salle de bains chaque jour... scratch

Et puis, c'est pas donné les produits dont elle est fan !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:25

Marie a écrit:
En tout cas, Sonia, je ne sais pas combien de temps elle reste dans sa salle de bains chaque jour... scratch

Et puis, c'est pas donné les produits dont elle est fan !

la technique du millefeuille - Page 2 1517643329 la technique du millefeuille - Page 2 1517643329 perso, j'ai trouvé la solution, je m'occupe de moi au lieu de compulser (je garde 1h30 chaque soir, ça vaut le coup!)

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:39

Oui, c'est sûr qu'il vaut mieux passer 15mn devant son miroir que devant son frigo.

Et donc, je viens de faire mon premier millefeuille, dans les règles de l'art la technique du millefeuille - Page 2 Lol .

J'ai dépensé 80 euros en produits Avène, mais j'ai pris en plus une crème contre les rougeurs. Donc chez Avène, on peut s'en sortir pour 60 euros, si on a besoin des serums (donc pour les vieilles croûtes comme moi), ce qui fait... 20 euros sans les serums (plus 6 euros pour la bouteille d'huile d'olive bio de Carrouf la technique du millefeuille - Page 2 Lol ).

Et du coup, mes rougeurs sont écarlates... Je viens de me souvenir pourquoi je ne touche jamais ma peau... quoi que j'y mette, je deviens écarlate... On verra demain matin si j'ai le teint plus frais ;).
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 6:04

Je suis comme toi, j'ai la peau hyper réactive, c'est pourquoi j'utilise des lotions micellaires plutôt que des nettoyages avec rinçage à grande eau.

Et pour la technique du millefeuille, je ne la fais qu'une à deux fois par semaine maxi. Et en ce moment, vu comme j'ai la peau qui "chauffe", je peux te dire que je fais le strict minimum! En plus, il faut que je réinvestisse dans une crème de jour, celle de Galénic que j'ai acheté récemment ne me convient pas (lissante), elle est trop agressive la technique du millefeuille - Page 2 3473511458 je ne l'utilise qu'en crème de nuit!

C'est moche d'avoir la peau rouge la technique du millefeuille - Page 2 Lol



_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:44

Je vous donne la recette de l'anti-millefeuille!

1° eau du robinet/des égoûts bien bien dégueu
2° colorants alimentaires chimiques mélangés à la même eau dégueue
3° farine de maïs (appliquée en masque)
4° cambouis (appliqué en masque)
5° transpiration
6° bière

répéter autant de fois que possible dans la journée, puis surtout NE PAS LAVER et laisser poser pendant trois jours.

Radical. la technique du millefeuille - Page 2 Lol la technique du millefeuille - Page 2 Lol la technique du millefeuille - Page 2 Lol

PS: marche aussi très bien sur les cheveux! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:28

Ha ha ha! Litchi, ça c'est quand on en a marre d'avoir la peau rouge et que l'on préfère l'arc-en-ciel (quoi qu'au final ça doit faire une belle couleur kaki comme lorsque l'on mélange toutes les couleurs de pâtes à modeler).


Bon ben moi, j'en suis à 3 jours de millefeuille matin et soir et... ça marche super bien! surtout pour moi qui n'ai jamais pris soin de ma peau, là elle devait me lancer un appel au secours, j'ai compris que ce truc de millefeuille, c'était pour moi, et ma peau est bien plus belle (même mon mari l'a remarqué, c'est dire!!!).
Je n'ai plus l'air fatiguée, même le matin au réveil, même le soir à 23h00, j'ai bonne mine tout le temps. D'ailleurs, c'est assez déconcertant de se sentir crevée, d'avoir les yeux qui brûlent de fatigue et de se découvrir toute rose et fraîche dans le miroir.
Et le millefeuille que je pratique est super light, super doux, ce n'est pas du tout le décapage que l'on imagine en lisant la technique (huile d'olive, pain surgras, pshiiit d'eau Avène puis les 2 serums et une crème, c'est vraiment le plus léger que l'on puisse faire... à mon âge).
Je n'avais jamais entendu parler de cette lotion micellaire, mais j'en ai vu partout quand je cherchais mes produits. Comme je n'aime pas laver sans rincer, je n'ai pas retenu.

Krystel, si tu as la peau réactive, je pense que tu devrais trouver ton bonheur chez Avène. J'étais étonnée de la douceur de leurs "émulsions" et s'il est vrai que j'ai eu pas mal de rougeurs la 1ère fois, ça s'estompe à chaque fois un peu plus.
Pour te dire à quel point c'est grave chez moi, même les crème de la Roche Posay me provoquent des rougeurs infernales. Et j'ai complètement abandonné les marques de cosmétiques, avec des crèmes bourrées de parfums et hors de prix.
Au moins, chez Avène, une crème à 13 euros, ça ne fait pas trop mal si elle ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:29

La saga du mille-feuille continue ! la technique du millefeuille - Page 2 Lol


Je pensais le commencer à la rentrée avec des produits Avène alors je suis tout enthousiasmé de lire tes commentaires Mimax ! Je me vois déjà avec une peu de poupée diaphane... :titi:


:smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:15

Merci mimax la technique du millefeuille - Page 2 1595239666

Rhoo! ça fait envie d'avoir une jolie peau comme toi, seulement ma peau à moi est horrible mais j'ai envie de trouver une solution pour améliorer les choses.

Tu fais quoi exactement comme technique, tu commences par de l"huile d'olive? scratch et les sérums et ta crème, se sont lesquels? (oui, je suis curieuse la technique du millefeuille - Page 2 Lol )

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:28

Je voulais poser les mêmes questions que Krystel à Mimax.

la technique du millefeuille - Page 2 1595239666 pour les produits Avène, nous travaillons avec, ils sont excellents!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:43

Quand j'ai lu que mimax utilisait de l'huile d'olive en 1ère étape (bon, j'ai peut-être mal compris), je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser l'huile d'Argan.

Je me suis donc massée le visage avec l'huile d'argan durant 2-3 minutes et ça a eu un effet émollient qui ma permis d'éliminer toutes mes petites peaux mortes. Je me suis ensuite lavée le visage avec mon reste de savon DHC (il ne m'en reste presque plus). J'avais la peau incroyablement douce.

Du coup, je crois que je vais continuer comme ça. Ensuite lotion kanébo puis sérum hydratant Galénic et crème Galénic.

Pour le moment, pas de rougeur, j'espère que ça va continuer.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:40

De retour sur Paris, j'ai acheté ce qu'il me manquait pour mon mille-feuilles.


ça m'a coûté un bras mais à moi la peau de japonaise ! la technique du millefeuille - Page 2 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:48

D'ailleurs, j'ai une question concernant l'étape 1:
j'ai bien compris qu'on applique l'huile avec les mains mais pour l'enlever, c'est directement avec le savon ou vous enlevez au coton d'abord ?


la technique du millefeuille - Page 2 4199586894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:27

tu la rinces à l'eau, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:28

Oups, désolée, je n'avais pas vu ta question Krystel...

1/ huile d'olive bio (massage avec les mains, pas de rinçage, pas de coton)
2/ lavage avec pain surgras au coldcream Avène, rinçage à l'eau tiède
3/ généreux pshiiit d'eau thermale Avène, je laisse poser quelques secondes et j'essuie en tapotant avec une serviette
4/ contour des yeux: Avène Ysthéal, contour des yeux (j'en mets très très peu)
5/ sérum apaisant hydratant Avène
6/ émulsion apaisante équilibrante Avène (le soir), Emulsion antirougeurs Avène (le matin)

J'ai pris les produits les plus neutres que j'ai trouvés, pour peau mixte ou peau sensible.

Sur le blog, Sonia explique qu'elle a fait un essai en mélangeant plusieurs huiles différentes, aux propriétés distinctes (rubrique "le millefeuille bio" il me semble) et elle trouvait que ça marchait bien aussi. Donc j'imagine que l'huile d'argan peut convenir aussi.
J'ai failli essayer avec de l'huile de ricin que je n'utilise pas, mais je ne connais pas ses propriétés, faut que je cherche.

Pour ma part, après l'étape 3 (le pshiiit d'eau Avène), mais peau est géniale... malheureusement, elle rougit un peu après l'application du sérum et de la crème, mais c'est temporaire.

Marie, tu nous diras ce que ça donne ton millefeuille!!!
L'huile, je ne la rince pas, mais je n'en mets pas trois tonnes non plus, ça ne coule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:30

Moi j'utilise de l'huile démaquillante qui s'émulsionne à l'eau, du coup je la mélange un peu pour pouvoir bien l'appliquer, et je la rince avant d'appliquer le savon.
Mais en fait je comprend pas bien, mimax, tu appliques le savon sur ta peau sèche?? comment tu fais si tu la mouilles pas un peu avant?

Moi aussi je trouve que ma peau est nickel après la lotion. Du coup je n'utilise toujours pas de serum mais ça me manque pas trop trop je crois.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:24

Merci mimax,
Je continue mon nettoyage mais mes rougeurs ne diminuent pas. Je ne le fais que le soir (j'utilise toujours l'huile d'argan, elle me convient bien)

Marie, tu as déjà une très jolie peau alors j'imagine comme tu vas être éblouissante.

Litchi, en fait, il faut émulsionner le savon avant de l'appliquer sur le visage.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:51

Litchi, comme dit Krystel, je fais mousser le savon dans mes mains (donc je mouille mes mains) et j'applique sur mon visage encore huileux (ça fait vraiment envie dit comme ça la technique du millefeuille - Page 2 Lol ).

Krystel, tu disais que tu as la peau qui chauffe... est-ce que tu n'as pas un eczéma? j'espère que tu ne fais pas une allergie. Tu ne voulais pas aller voir un dermato?

Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:25

Le dermato que je voulais voir ne consulte que le mardi jusqu'à 17h la technique du millefeuille - Page 2 2244568158 il faut que j'en trouve une autre.

Je ne crois pas que ce soit de l'eczema, ça ne me gratte pas, ça brûle, c'est tout (au niveau des pommettes, ça me fait 2 cercles de la taille d'une pièce de 2 euros, c'est magnifique la technique du millefeuille - Page 2 Lol )

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:14

alors moi j'ai découvert les produits nuxe et surtour la gamme "rêve de miel" et depuis je n'ai plus de rougeur et ma peau adore...Avant j'utilisais ceux d'avene qui était pas mal mais maintenant je suis adepte de nuxe...Moi qui ne pouvait plus me laver le visage à l'eau et bien maintenant plus aucun soucis avec le gel lavant "rêve de miel" spécial visage...le seul truc que j'ai gardé de chez avene c'est l'eau thermale
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:27

c'est vrai que en plus chez nuxe ils ont le sens de la formule "rêve de miel" "huile prodigieuse" etc, et nuxe ça fait penser à luxe......
(oui je sais leur huile n'est pas démaquillante, n'est-ce pas ???- l'odeur me plaît moyennement, je suis très sensible aux odeurs des produits, vous aussi ??? j'ai bcp de mal avec l'odeur de noix de coco, par ex, alors que j'aime la saveur, vanille pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:22

Coucou les filles! :main:

ça marche par chez-vous le millefeuille pour le moment? Moi ça fait trois semaines là, et bon ça va, mais c'est pas trop non plus la révoluciòn sur mon visage faut reconnaître hein...

Alors, est-ce que c'est parce que je n'utilise pas de sérum?
est-ce que c'est parce que ça fait pas assez longtemps?
est-ce que c'est parce que ma peau était pas franchement explosée avant (en toute modestie) et que donc les progrès ne sont pas flagrants?
est-ce que c'est parce que (je l'avoue) je n'ai pas respecté le millefeuille religieusement, il y a eu un soir ou deux où j'avais la flemme, et puis surtout le petit épisode cambouis/farine/sable pour pimaï?

allez savoir...

et vous, des résultats??
:smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:51

Jvoterais pour la 3, ok sur la photo que tu nous as montré on avait pas un gros plan mais de loin elle avait l'air plutôt chouette ta peau.

Ici millefeuille en panne parce que plus de savon et j'oublie de passer à la pharmacie...du coup c'est strict minimum, eau micellaire, serum, crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:05

Pour répondre au sondage mille-feuille :

Je le fais religieusement chaque matin et soir tout bien comme il faut.

Résultat : mon porte-feuille a fondu mais ma peau ne semble pas particulièrement s'extasier devant tant de soin de ma part... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:23

Coucou les filles!

une petite question sur le serum: vous l'appliquez comment et où? On en met sur les joues? ou seulement front et nez? Est-ce que vous insistez sur le contour des lèvres par exemple? Et est-ce que vous en mettez beaucoup?

Je m'en suis enfin acheté un il y a une bonne semaine, et maintenant que mon coup de soleil est passé sur le nez, j'ai commencé à l'appliquer, mais je ne sais pas exactement comment faire.

la technique du millefeuille - Page 2 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:27

C'est un sérum qui sert à quoi?

Moi, j'utilise un sérum hydratant en flacon pompe, et suis sèche de tout le visage, donc deux pressions et je fait visage et cou. Normalement un serum c'est assez puissant dans l'action et ça s'applique facilement donc il en faut assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la technique du millefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique du millefeuille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: