Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la technique du millefeuille

Aller en bas 
+2
krystel
blancheneige
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:08

je fais des masques de rhassoul une fois par mois, je melange seulement avec de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:07

re-coucou
cet aprem c'est atelier maquillage
et là non plus on peut pas dire que je sois super douée dans le genre...
surtout pour le teint et je crois que là aussi il y a un millefeuille à faire, seulement parmi la jungle des fonds de teint, primer, base, enlumineur et autres poudres de perlimpinpin difficile de s'y retrouver
néanmoins j'ai découvert quelques astuces en surfant sur youtube pour se faire un teint de pêche:
-mettre une base ou un primer avec les doigts sur toute la figure (ou un fond de teint fluide)
-avec une poudre foncée ou terra cota, ombrer les cotés du visage et racine du front
-avec une éponge tapoter quelques gouttes d'enlumineur sur sa main (ou tamponner dans une crème) et tapoter sur le saillant de la joue jusqu'au coté de l'oeil et un petit peu sur le nez
ne pas mettre d'enlumineur de chaque coté du nez car cela fait ressortir les pores (et sur mon front également la technique du millefeuille - Page 4 Lol )

d'autres découvertes incroyables (pour moi):
-le fard à paupière ça se pose avec un pinceau et pas avec le petit truc en mousse fournit avec (j'ai toujours été frustrée de ne pas avoir assez de couleur sur mon oeil avec des fards gemey par exemple)
et surtout ça se pose après avoir mis une "base" spéciale pour les paupières
-nettoyer ses pinceaux de maquillage (chose que je n'ai jamais fait de ma vie) ça se fait quotidiennement apparemment!!! sisi je vous assure! et même qu'il parait que ça évite de se retrouver avec des petits boutons et autres imperfections dues aux bactéries et saletés incrustées dans les poils....
(franchement moi je dis un manque d'hygiène comme ça pour un futur médecin: ça craint!)

un blog in english (désolée) mais je trouve que la nana se maquille super bien (même si elle fait un peu bimbo la technique du millefeuille - Page 4 Lol ) et a véritablement un teint magnifique:
http://makeupbytiffanyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:27

Je me lance à mon tour dans la technique du Millefeuille
la technique du millefeuille - Page 4 2621957084
Très bien conseillée par une vendeuse Nocibé, elle a passée avec succès le test du "je cherche une huile démaquillante" la technique du millefeuille - Page 4 Lol
Je commence ce soir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:41

je viens de lire avec intérêt ce post, et je pense que je vais me lancer aussi!
je me disais justement que j'avais besoin de prendre un peu soin de moi, de me faire du bien, car période toujours bien difficile...
sans oublier qu'aller acheter ce qu'il me faut pour le millefeuille va satisfaire mon petit côté shoppingaholic :D!
j'ai déjà une crème de nuit nuxe, la crème prodigieuse, qui est vrmt super, bonne texture, et sent très très bon, mais à part ça je ne prends pas trop soin de mon visage (eau démaquillante, lavage au gel douche et c'est tout affraid )
je pense que je vais essayer les produits de la gamme clarins ou ceux de clinique, je vais me ruineeeeer la technique du millefeuille - Page 4 2740267185
mais bon parfois ça fait du bien!!
je vous tiens au courant des résultats
la technique du millefeuille - Page 4 1064040471 à vous toutes, je continue de vous lire tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:31

coucou
il est temps pour moi de venir faire un petit bilan après un 800 feuilles (je ne mets pas de sérum) biquotidien que j'arrive assez bien à tenir:
-au niveau des pores je les trouves moins obstrué(e)s et plus resserré(e)s
-de plus au niveau de mon front je pelais un peu entre les sourcils (zone "T") et je ne savais pas à quoi c'était dû, mais maintenant ce n'est plus du tout le cas
-j'ai eu 1 seul petit bouton de rien du tout depuis que j'ai commencé (il y a 15 jours environ) et il a disparu en 2 jours
-j'ai l'impression d'avoir le teint plus lumineux et la peau plus veloutée...

par contre au moment du nettoyage j'ai encore un peu la peau qui rougit, je crois qu'elle n'aime pas trop que je la tripote comme ça, mais ça passe assez vite...

le coté positif aussi c'est que ça me donne envie de m'occuper aussi de mes cheveux, de ma peau de crocodile au niveau des jambes etc.... bref d'être un peu plus coquette pour moi même et d'arrêter de me dire que ça ne sert à rien...

pour ma part j'utilise de l'huile d'olive + huile d'amande douce pour le nettoyage
un nettoyant de clarins et une crème nuxe
pour les yeux: hydraphase de laroche posay
pour la lotion: soit de l'eau minérale en bombe soit de l'eau micellaire de nuxe

comme je vais arriver à la fin de mes petits kits voyage de nuxe et de clarins que j'avais acheté pour essayer je crois que je vais pas tarder à passer à des produits un peu moins chers: je pensais à la cold cream d'avène en savon et en crème de jour... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:12

coucou les millefeuilleuses!
où vous en êtes? vous arrivez à vous tenir au "rituel"?
Pour ma part ça va, sauf que j'ai eu une grosse prise de conscience ecolo-bio-protection-des-animaux et que du coup j'essaye de passer à des produits plus naturels et bio au niveau biouty-soins-du-visage-et-du-corps...

bon par contre au niveau résultats du millefeuille sur ma peau je ne suis pas encore vraiment convaincue que ça change qq chose (contrairement au début ou je sentais vraiment la différence), mon visage n'a pas la pureté espérée et je pense qu'il faut encore un peu de temps (et quelques gommages) pour avoir un grain de peau affiné et une disparition des imperfections etc...

bon alors et vous?
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:41

bon, j'ai décidé d'être belle pour mes élèves , mon mari et moi-même la technique du millefeuille - Page 4 Lol
je me suis offert l'huile dhc et j'aime bcp cheers
le reste ? oui bon doucement hein j'ai pas encore tout pour faire un gâteau parfait

alors alors les miellefeuilleuses au rapport !!!!!!! la technique du millefeuille - Page 4 1925811480 la technique du millefeuille - Page 4 1925811480 la technique du millefeuille - Page 4 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:49

Coucou Blancheneige! bienvenue au club!!

Alors moi j'avoue que le millefeuille deux fois par jour tous les jours, je m'y tiens plus trop. Mais bon, soit le matin, soit le soir, huile + savon + lotion, ça carrément! Ça empêche les boutons de dégénérer, ça efface les petites cicatrices plus rapidement, bref c'est très bien! En saison sèche, je reprendrai sans doute le sérum et la crème hydratante.

Je me suis aperçue que j'avais un énorme problème de boutons sur le menton pendant mes règles. Genre ALLÔ, j'ai mes règles! je ne drague pas ce week-end!!! le monde entier est au courant?? oui? bon c'est bon, alors! la technique du millefeuille - Page 4 Lol

Hélas, le millefeuille n'y peut rien, mais au moins ça ne dure pas quinze jours et je ne me trimballe pas des cicatrices pendant six mois.

Blancheneige, si tu y arrives, une petite photo avant-après??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:42

coucou
pfioulala ça fait un moment que je ne suis pas venue ici
alors pour moi je fais toujours le millefeuille deux fois par jour mais j'ai allégé un peu l'étape sérum + crème.
par contre je ne saute jamais l'huile + savon + pshiit d'eau minérale + contours des yeux

sinon ben je suis moins enthousiaste qu'avant, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait un réel changement... visuellement en tout cas, parce qu'au niveau confort j'ai l'impression d'avoir quand même la peau qui tiraille moins et qu'elle est mieux hydratée quand même
(en même temps si ça se trouve ma peau ne pourra jamais être mieux/ plus belle qu'elle ne l'est actuellement donc autan s'y faire...)

coté maquillage, par contre je commence à avoir pas mal d’expérience et hier j'ai réussi à faire mon premier "smokey" (à 28 ans vive moi!) sans avoir l'impression que je me fais des yeux au beurre noir (ni entendre la voix de ma maman dans ma tête qui me dit que "c'est pas beau le maquillage quand c'est trop chargé") et même à me trouver presque sexy maquillée comme ça....
(petite victoire personnelle sur l'image que j'ai de moi même à l’intérieur de moi)

et vous z'en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:24

Au fait il y en a qui continuent le millefeuille?? scratch

Moi j'avoue, l'intégrale matin et soir j'ai complètement lâché l'affaire!! par contre, j'ai bien pris le réflexe de me nettoyer le visage à l'huile démaquillante + savon, et comme c'est l'hiver je fais assez attention à bien m'hydrater. Mais c'est plutôt trois ou quatre fois dans la semaine, et non pas deux fois par jour!!

Mais c'est vrai que ma peau est toujours plus jolie quand elle est propre et bien nettoyée et c'est agréable de pouvoir se passer de fond de teint. Alors même si c'est à petites doses, je continue! :)
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:25

j'ai repris mon programme perso basique lait + lotion, crème hydratante + fond de teint le jour
ben et le soir ??? affraid quoi le soir suis bien contente quand j'arrive à me brosser les dents avant de tomber raide de fatigue la technique du millefeuille - Page 4 Lol la technique du millefeuille - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:32

Déjà je trouve que lotion + crème le matin / démaquillage + lotion + crème le soir c'est un big effort la technique du millefeuille - Page 4 Lol .
Le mille-feuille tous les jours après ça doit abîmer/décaper quand même pas mal la peau, j'pense. Mais de temps en temps c'est clair que ça doit être sympa :).
Est-ce qu'y en a qui voient une différence par rapport à avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:33

blancheneige a écrit:

ben et le soir ??? affraid quoi le soir suis bien contente quand j'arrive à me brosser les dents avant de tomber raide de fatigue

Moi c'est aussi un peu ca, Blanche Neige! la technique du millefeuille - Page 4 Lol Du coup c'est plus souvent le matin, en fait, sauf quand je fais du sport en fin de journee. C'est quand meme agreable de se reveiller avec la peau toute douce et propre le matin, mais pfff, j'ai trop souvent la flemme le soir.

Milk-It, il n'y a aucun produits abrasifs dans le millefeuille, donc je pense pas que ca puisse faire du mal a la peau. Ca fait du mal a la poussiere et a la salete!!! la technique du millefeuille - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:31

Je confirme que ça ne décape absolument pas et que l'on a ensuite une impression de propreté et de fraîcheur très très agréable.
Hélas, je ne suis pas assidue... je n'ai jamais eu l'habitude d'un rituel beauté du matin ou du soir, donc difficile de m'y astreindre... mais j'ai toujours mes produits et je ne perds pas l'espoir d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:13

ahhhhhhhhhh, c'est de cette technique que Mimax parlait sur son journal. la technique du millefeuille - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:49

Moi jcontinue j'ai juste zappé le sérum que je remplace par de l'huile,macadamia en ce moment, c'est vraiment devenu une routine me pose pas de question, je fais :)
Suis simplement comme chaque hiver à la recherche de la crème parfaite...et ça faut croire que c'est mon graal
Revenir en haut Aller en bas
Volevolevole
zouzou assidue
zouzou assidue
Volevolevole


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/04/2014

la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:31

J viens de vous relire.... J avais découvert les rubriques ou chroniques de Sonia avant de lire cette discussion, intriguée par l emploi du vocabulaire " je reprends le millefeuille" sur vos journaux

la technique du millefeuille - Page 4 497133662 j espère que je vais tenir le plus longtemps possible

E peut être faire le tape du soir avant de crouler de fatigue et juste aller au lit, sinon je n aurai pas la patience.

Je n ai pas encore huile démaquillante ni de lotion, j ai le pschitt d eau thermale d avene et je l utilise pour le moment

Je note seulement que ma peau est plus douce comme j aime, elle n'est comme ça en temps ordinaire que quand tout va bien dans ma vie et que je suis zen et happy


Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:59

J'ai tout repris (le post) depuis le début (ahh! la joie des vacances et du temps à passer tranquillement au chaud au fond de son lit la technique du millefeuille - Page 4 1954368496 ). ça m'a fait rire de lire les messages que j'avais postés (je suis devenue une pro du millefeuille depuis la technique du millefeuille - Page 4 Lol ).

C'est une technique que je fais régulièrement avec quelques petits changements (dont ma peau raffole) : le matin, j'ai cessé le nettoyage à l'eau (la lotion micellaire aussi car j'ai appris qu'il fallait la rincer! affraid je ne l'avais jamais rincé auparavant). J'ai lu pas mal de blogs où il est conseillé de faire juste le minimum le matin car la peau n'est pas crade.

J'ai aussi remplacé la lotion par de l'eau florale (en ce moment "rose de Damas" mais aussi celle à l'Hélicryse que j'adore) et pour l'étape "huile" du soir, j'utilise l'huile de coco. J'adore son odeur (et son goût la technique du millefeuille - Page 4 Lol je me masse aussi les lèvres avec).

la technique du millefeuille - Page 4 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





la technique du millefeuille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique du millefeuille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Technique du millefeuille (cosmétique)
» Astuce pour celles qui mangent seules!
» Encore une technique de regime stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: