Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la technique du millefeuille

Aller en bas 
+2
krystel
blancheneige
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:35

merci mimi!

c'est un serum anti-rides, en fait. Deux pressions, ça me paraît pas mal. 🌹
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:54

Litchi, tu es sûre d'avoir déjà besoin d'un serum anti-rides? je te trouve un peu jeune pour ça.

Chez moi, je mets le serum sur le front, le nez, les joues, mais j'en mets peu (l'équivalent d'un petit pois je pense), sinon la peau n'absorbe pas suffisamment, surtout que je mets de la crème par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:22

(y'aura des photos avant/après ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:16

Oui mimax, je trouve aussi que je suis un peu jeune pour l'anti-ride! Mais il n'y avait pas de serum anti-tache, ou avec des proprietes sympa, donc bon. A la limite je me dis qu'il vaut mieux prevenir que guérir, non?? Bon, soyons honnete, je m'en fous completement d'avoir des rides ou pas, mais ca m'amuse de prendre soin de ma peau, j'aime bien! :) Si Sonia decide que le lait de soja c'est mieux pour la peau que le serum, je change illico!! la technique du millefeuille - Page 3 Lol

Blancheneige, pour les photos avant-apres, j'ai essaye figure toi!! Mais c'est super dur de prendre une photo des a peau en fait!!! la technique du millefeuille - Page 3 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:31

Bon, moi ça y est, je vois des résultats! la technique du millefeuille - Page 3 497133662
J'ai la peau beaucoup plus nette et je n'ai plus l'effet "teint brouillé". Vu toutes les fêtes que j'ai enchaîné ces derniers temps, en plus, ça tient du miracle. Par contre, toujours un peu des cernes sous les yeux... scratch

Sinon maintenant j'étend aussi au cou et à la zone décolleté qui en a bien bien besoin, et là l'amélioration est quasiment immédiate! (moins d'une semaine)

C'était l'instant pub pour le millefeuille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:02

:tap: Litchi !

Pour ma part, le mille-feuille est encore dans un carton de déménagement et comme en plus, je mange n'importe quoi en moment, j'ai pas vraiment une peau de bébé... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:38

hé! vous savez ce que j'offre à ma grande soeur pour son anniversaire??

une panoplie millefeuille!! la technique du millefeuille - Page 3 Lol
J'espère que ça va lui plaire! Je trouve ça tellement sympa de prendre soin de ma peau comme ça, je me dis que ça pourrait lui faire du bien à elle aussi de se chouchouter un peu. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:13

alors mes belles, toujours assidues ?? :titi: on vous fait des compliments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:04

Le mille-feuille est toujours dans un carton... la technique du millefeuille - Page 3 2244568158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:32

moi je continue à le faire très régulièrement. Ça empêche effectivement les points noirs et ça rend la peau plus nette et plus belle, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des boutons moches sur le menton pendant mes règles! saleté!! la technique du millefeuille - Page 3 495451782
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:14

Moi je passe mon tour la technique du millefeuille - Page 3 Lol
(mais j'y reviendrai, car je suis convaincue)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:19

Pfff! j'ai aussi abandonné (j'ai mes périodes) mais je sais que lorsque j'aurais envie à nouveau de m'occuper de moi, je reprendrais cette technique.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:51

rholàlà que de mauvaises élèves par ici !! la technique du millefeuille - Page 3 Lol la technique du millefeuille - Page 3 Lol la technique du millefeuille - Page 3 Lol :ange: la technique du millefeuille - Page 3 1064040471 la technique du millefeuille - Page 3 1064040471

moi je continue le "pas bcp de feuilles" que je fais depuis des années..démaquillage matin et soir avec lait + lotion ou que lotion (type micellaire-oui je sais ça suffit pas la technique du millefeuille - Page 3 Lol ), quand j'étais plus jeune c'était nettoyant moussant à l'eau mais ici l'eau est très dure ! puis le matin crème hydratante puis fond de teint fluide, les deux avec filtre solaire... le soir..euh...pas grand chose depuis un moment
ben je me dis que c'est déjà ça :ange:
mais faudrait peut-être plus sinon bientôt on me prendra pour la grand-mère de ma fille scratch oh pi zut ! la technique du millefeuille - Page 3 Lol la technique du millefeuille - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:18

Moi, j'ai de la chance, je ne vieillis pas la technique du millefeuille - Page 3 2984796562 (bah! oui, je fais encore de l'acné juvénile la technique du millefeuille - Page 3 1517643329 la technique du millefeuille - Page 3 1517643329 )

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:35

eh oui 40 ans ! le plus bel âge de la femme ! encore des boutons, déjà des rides ! la technique du millefeuille - Page 3 1517643329 la technique du millefeuille - Page 3 1517643329 (ou alors c'était 30 ans ?? scratch au point où on en est on s'en fout :haha: :haha: :haha: )

bon c'est pas tout ça, y'a que litchi qu'est assidue ???
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:26

Hier, j'ai repris la technique du millefeuille (merci marie de m'avoir redonné l'envie) la technique du millefeuille - Page 3 497133662 la technique du millefeuille - Page 3 497133662

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:00

coucou
ça m'interess bien ce truc (je viens de claquer une petite fortune de pdt de beauté et de maquillage chez sephora pour prendre soin de moi et améliorer mon image de moi même que j'ai à l'interieur de mon cerveau)
par contre c'est compliqué!!!! j'ai lu un peu en diagonale le billet de la tata sonia (qui a une superbe peau quand même!) et je crois que je vais devoir tout relire en prenant des notes
en tout cas ça me fait bien envie car comme beaucoup de monde je suis une grande flemmarde du maquillage/démaquillage/soin de la peau et quand on est devant les rayons de produits de beauté, si on a pas sa thèse en lotion impossible de s'y retrouver

en tout cas merci pour le lien et je vais essayer de m'y mettre aussi
:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:10

Bienvenue au club du mille-feuille ! la technique du millefeuille - Page 3 2621957084

L'assiduité n'est pas toujours de mise mais on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:20

hahaha! tu sais Cécilou, je l'ai VRAIMENT fait de prendre des notes!!! la technique du millefeuille - Page 3 Lol

Mais en fait c'est super simple, une huile démaquillante, un savon pour le visage, et une lotion/eau, pis un gel contour des yeux, un sérum, et une crème hydratante! ça rentre très vite.

Bon, certes après si tu as une peau un peu compliquée, il faut bien choisir les produits et tout, là c'est vrai que ça devient plus complexe! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:12

en même temps jusqu'à maintenant je me contentais d'une crème hydratante le matin et d'un démaquillant eau micellaire le soir donc je pense que ça ne peut qu'être mieux...
mon problème c'est surtout les pores obstruées et les points noirs sur le nez et zone "T" ce qui fait que quand je me maquille ça fait comme de la poussière sur le nez mais ça ne fait jamais un joli teint uniforme
(parce qu'il y a aussi le "problème" du maquillage: avec 3 frères et une mère qui se maquille uniquement pour les grandes occasions autant dire qu'à 28 ans je patauge encore pour savoir comment bien me maquiller... mais c'est une autres histoire)

sinon
1 -l'huile: j'ai de l'huile "petit olivier" je pense que ça fera l'affaire pour le moment
2 -savon pour le visage: j'ai un petit tube de "doux nettoyant moussant" de clarins qui rentre dans la case savon je pense? ou sinon le gel lavant surgras "reve de miel" de nuxe, mais pareil je ne suis pas sure que ça rentre dans la bonne case (qu'en pensez vous?)
3 -lotion: a pas
4 -sérum: a pas
5 -contours des yeux: a pas non plus
6 -crème de jour: j'ai crème de jour au choix: une crème achetée en magasin bio, une crème diadermine pour peau très mature ( la technique du millefeuille - Page 3 2740267185 oui j'avais pas les yeux en face des trous quand je l'ai achetée celle là), un petit tube de crème prodigieuse de nuxe (que je vais utiliser en premier je pense)
6 -crème de nuit: 2 petits échantillons de masque anti-ride nocturne de la marque "SAMPAR" (apparemment c'est nouveau) qui je pense feront l'affaire...mais j'en ai encore pour 3 utilisations maxi

bon ben finalement il me manque pas mal de choses
pale

et surtout j'ai 1 grande bouteille et 2 petites d'eau micellaire et d'eau démaquillante, du coup j'en fait quoi? je peux les utiliser en lotion à votre avis? (il me semble que non et que la tata disait qu'une solution micellaire devait être rincée?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:15

Coucou miss!

pour l'huile et le savon, on dirait que t'es parée, et pour la lotion, a priori je dirais que tu peux sans doute utiliser ton eau démaquillante, oui. Mais vérifie chez sonia parce que comme tous mes produits cosmétiques sont en anglais, je suis pas super au point sur ce qu'est une lotion "micellaire" scratch (y a pas un mode d'emploi sur la bouteille qui te dit si tu dois rincer ou non?). Tu verras après si tu veux t'acheter des produits plus spécifiques, mais pour commencer, c'est déjà bien! :)

Pour le contour des yeux et le sérum, à mon avis (qui ne vaut pas grand chose, soyons claires, mais je le donne quand même!! lol!) il n'y a pas urgence pour les moins de 30 ans. Sauf si tu as un souci de tâches sur la peau auquel cas tu prends un sérum pour ça, ou des poches sous les yeux, comme moi. Au début tu peux commencer avec juste huile+savon+crème hydratante, ça va déjà te faire du bien, j'en suis sûre!

Pour la crème de jour, attention à la crème pour peaux "très matures". Tata Sonia expliquait qu'utiliser ce genre de produits costauds sans avoir un vrai besoin, c'était comme de donner trop d'eau/engrais à une plante: ce n'est pas super bon pour elle. Du coup utilise peut-être plutôt les autres. Et pour la crème de nuit, encore une fois, à moins d'avoir des soucis de peau, une bête crème hydratante nivéa fera sans doute l'affaire dans un premier temps. L'important c'est juste de garder ta peau propre et bien hydratée, en fait! :)

la technique du millefeuille - Page 3 3970725682 dans la millefeuille family!!! la technique du millefeuille - Page 3 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 6:48

Ah oui, bienvenue Cécilou la technique du millefeuille - Page 3 497133662 la technique du millefeuille - Page 3 497133662

Pour la lotion, tu peux la remplacer par un eau dermatologique en bombe (style avène) en plus, celles à base de zinc (bioderma, uriage) sont bonnes pour les peaux à problèmes (ça assainit la peau).

Pour le sérum, je crois que c'est une étape importante pour améliorer la qualité de la peau, tu peux en choisir un simplement hydratant. Il y en a à tous les prix.

La lotion micellaire, tu la gardes pour les jours de flemme ou si tu te maquilles, tu peux l'utiliser pour un premier démaquillage (yeux par exemple).

Si tu as une peau à problème, évite toutes les crèmes "riches" qui vont te boucher encore plus les pores. Par contre tu peux utiliser une crème hydratante (l'hydratation de la peau est ce qu'il y a de plus important)

Pour résumer :

-Massage à l'huile démaquillante (j'utilise l'huile d'argan, ça fonctionne très bien aussi) : l'huile a un effet émollient qui va donc ramollir les peaux mortes qui partiront lors de la 2e étape :
-Nettoyage au savon, crème moussante...
-Rinçage à l'eau
-Lotion ou brumisateur (pour enlever le calcaire très agressif de l'eau) in-dis-pen-sable!
-Sérum (c'est ce qui va nourrir la peau en profondeur grâce aux actifs concentrés). Pour moi c'est indispensable, au moins le soir.
-Contour des yeux (pas la peine d'en acheter, tu te les fais offrir en échantillons lors d'un prochain achat et ça dure longtemps)
-Crème de nuit

ça c'est pour le soir.
Le matin, c'est pareil sauf le massage à l'huile et à la fin une crème de jour (ou un fluide si tu as la peau qui a tendance à luire).

J'ai bien bossé le sujet la technique du millefeuille - Page 3 1517643329 la technique du millefeuille - Page 3 1517643329

Pour ta crème anti ride, crème-toi les mains et le cou avec (c'est là où on vieillit en 1er la technique du millefeuille - Page 3 Lol )

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:39

merci krystel pour ces infos :coeur:

alors pour le vaporisateur d'eau minérale j'avais en effet lu la même chose donc hier soir je l'ai utilisé comme lotion la technique du millefeuille - Page 3 1595239666
j'ai vu aussi que pour le savon on pouvait utiliser une crème savonnante d'avène qui n'est pas trop chère et pour l'huile moi j'utilise de l'huile d'olivier mais je pensais acheter une ou deux bouteilles d'huile genre amande et avocat au rayon beauté en supermarché et mélanger les trois ou les utiliser alternativement...
y me reste juste le sérum et le contours des yeux
par contre pour ma crème anti-ride pour peau mature, qui est très épaisse et riche je ne sais pas trop comment faire, je n'ai pas envie de la jeter et je pensais la diluer dans de la crème hydratante classique de la même marque et l'utiliser par exemple en crème de nuit

en tout cas hier j'ai testé pour la première fois et ma peau était vraiment toute douce, sentait super bon et j'avais vraiment une impression de propreté en profondeur
par contre effectivement pour les yeux ce n'est pas suffisant, il a fallut que je renettoie un peu avec un démaquillant

bref pour l'instant je suis convaincue! on va voir si je m'y tiens.... la technique du millefeuille - Page 3 495451782
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:24

Oui, la crème anti-ride comme crème de nuit (tu en mets gros comme un petit pois, c'est suffisant).

Pour tes problèmes de peau, tu peux te faire un masque à l'argile 1 fois par semaine (j'aime bien aussi ajouter des huiles essentielles Tea tree, palmarosa, très efficaces quand on a des problèmes de peau et 2 gouttes suffisent)

Pour ce qui est de l'assiduité, c'est comme le zermatage, après un passage à vide, dès qu'on reprend, ça remarche très vite! la technique du millefeuille - Page 3 1595239666

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:07

je vais tester le masque avec du rassoul en provenance directe du maroc (c'est une sorte d'argile je crois) mais je sais pas trop avec quoi le mélanger (car c'est une poudre) peut-être avec de l'huile et de la crème hydratante, à suivre...

sinon je n'ai pas vraiment de problème de peau, juste un peu les pores obstruées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la technique du millefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique du millefeuille   la technique du millefeuille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique du millefeuille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: