- cecilou a écrit:
qu'entends tu pars "tout se remettra sur les rails"?
moi je l'entends comme la perte de poids + l'image de soi + le bien-être physique et moral (+ tout autre problème intrinsèque lié à tout ce bazar) mais la perte de poids en fait quand même partie il me semble, même s'il ne faut pas prendre ça comme l'objectif ou la cause du mal être mais plutôt comme une conséquence ou un symptôme qui va s'améliorer parce que le travail en profondeur aura commencé à porter ses fruits...
Disons que pour moi c'est une agréable conséquence d'un changement plus profond.
Mais au final, je crois qu'on est toutes plus ou moins du même avis. C'est sur que c'est pas évident de ne pas sauter au plafond quand quelqu'un te dit "tu es plus jolie, tu as maigri, ça te vas bien ... etc" (surtout si c'est son mec lol). Mais je crois que Krystel a raison, ce n'est pas le principal... Ce devrait rester secondaire (comme robe/coiffure/ etc).
Cléa, j'aime bien ta vision des choses ^^
En fait, comme tout se qui se rapporte au physique, ce n'est pas le plus important dans la vie et ce n'est pas ce qui devrait nous rendre heureux. Ce devrait etre juste "secondaire" par rapport à notre façon d'être ou de voir la vie ou de se sentir bien ou d'aller dans la direction qu'on veux ou d'etre juste soi meme (c'est déja tellement difficile...
)...