Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

combien de fois par jour vous mangez?

AuteurMessage
Invité
Invité

combien de fois par jour vous mangez? Empty
MessageSujet: combien de fois par jour vous mangez?   combien de fois par jour vous mangez? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:45

bonjours a tout les zouzous une petite question me vient et me trote pas mal dans la tete combien de fois par jour mangez vous et en qu'elle quantité nouvelle chez les zouzous j'ai du mal a sentir ma sasiété!
un example a 17h30 j'ai faim j'ai mangez 1navette a la fleur d'oranger je me dit c suffisant mais non mon ventre gargouille mais j'ai peur de ne plus avoir faim ce soir et du coup sauter le repas ?
ou bien alors je sors de table ou je n'ai mangez qu'un plat unique je crois etre rassasié et 30min plus tard j'ai encore faim quoi faire vous mangez?????
combien de fois par jour vous mangez? 2340114561 pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous mangez?   combien de fois par jour vous mangez? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:21

J'ai vu tout à l'heure que tu posais la question sur ton carnet mais personne ne pourra dire si tu manges à satiété trop ou pas assez, ça c'est toi qui le sens dans ton corps, il n'y a aucune règle, ça dépend de tellement de choses (métabolisme, activités etc..)

Grosso modo il me semble qu'on devrait avoir faim 3 ou 4h après un repas si on est arrivé a satiété (à vérifier je crois qu'on avait parlé de ça sur le forum).
Certains jours je mange peu au repas et remange une heure après, d'autres je fais un gouter vers 16h30, et parfois je m'en passe et sans avoir eu l'impression de sur manger au repas précédent... Pour l'exemple avec ton plat unique si tu as faim 30min après à ta place j'attendrais 30 min de plus pour être sûre que c'est de la faim et ensuite tu manges ce qui te fais envie, le dessert prévu à midi par exemple.

Ca t'aide beaucoup hein combien de fois par jour vous mangez? Lol
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous mangez?   combien de fois par jour vous mangez? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:40

parfois que 2 ou 3 fois,
parfois 3 ou 4
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous mangez?   combien de fois par jour vous mangez? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:44

je mange neuf fois sur dix, quatre fois par jour. Bisous: Béatrice-marguerite
Invité
Invité

MessageSujet: Rythme chelou   combien de fois par jour vous mangez? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:10

Je mange le matin, puis le midi mais je suis tres vite rassasie donc finie jamais mes repas, mais je pense que c'est l'idee du sucre qui me coupe la faim, car j'ai toujours chocolats et gateaux dans mon tiroir de bureau et env. une heure apres le dejeuner une folle envie de sucre! Donc je ne me le refuse pas, surtout que en general vers 4h30 j'ai re-faim, donc pour le coup je goute puis le soir je mange tard! Quand j'ai un truc prevu le soir et que donc je ne pourrais pas me permettre d'attendre 11h/minuit pour diner je passe mon tour au gouter si ce n'est pas necessaire, histoire d'avoir bien faim au diner en debut de soiree et de profiter du resto ou autre. Si j'ai mange tot le soir, je me reprends souvent un bonbon/chocolat avant de dormir.
Donc 5 "repas" par jour env. mais je suis tres facilement rasssasiee, j'imagine que c'est pour ca que je mange souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous mangez?   combien de fois par jour vous mangez? Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:16

je mange 3 à 4 fois par jour
je prends toujours un petit déjeuner, j'ai trés faim le matin, j'ai envie de manger et je me régale :à table:
je ne saute jamais le déjeuner et le prend à heure trés variable
je goute souvent (gouter diner)
je dine rarement(sauf invitation, repas à l'extérieur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de fois par jour vous mangez?   combien de fois par jour vous mangez? Icon_minitime

combien de fois par jour vous mangez?
Page 1 sur 1