Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Littlefine, 30 ans vivant aux USA, mariée sans enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Littlefine, 30 ans vivant aux USA, mariée sans enfants Empty
MessageSujet: Littlefine, 30 ans vivant aux USA, mariée sans enfants   Littlefine, 30 ans vivant aux USA, mariée sans enfants Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:57

Je me présente : Littlefine, 30 ans vivant aux Etats unis depuis Octobre 2009. A notre arrivée aux Etats Unis je pesais 95.3 et je me suis jurée de ne pas rentrer en France plus grosse que lorsque je suis partie. J'ai donc commencé Dukan.C'est vrai que j'ai adoré Dukan c'est le seul régime qui m'a fait perdre vite. Mais il ne faut pas d'écart. En Mai 2010 j'avais perdu 20 kilos et là nous sommes rentrés en France pour 2 semaines, j'ai repris un peu, donc j'ai voulu reperdre, j'ai perdu mais j'ai repris un peu donc j'ai voulu reperdre...
Dukan m'a bien fait perdre, mais dès que je vais en France ou que des amis viennent me voir c'est la cata. La nourriture de France me manque et je me lâche, je ne mange pas par faim mais parce que je sais que quand mes amis seront partis, faudra que je me remette au régime.


A force de faire cela j'ai repris 10 kilos et je ne me sens pas la force de recommencer dukan. Donc là pour l'instant je compte mes calories avec un site où tous les ingrédients sont dessus. Déjà le fait de me dire que tout est autorisé, paradoxalement je fais plus attention. Eh bien oui avant j'allais me goinfrer de chocolat alors que maintenant avec 1 carré je me pose la question : est ce par faim, par ennui que je vais manger un deuxième. Et de le marquer, tu prends conscience de ce que tu avales plus que quand tu manges à volonté. Ok j'ai le droit de me faire plaisir, qu'est ce que je pourrais manger ; oh rien je n'ai pas envie

Pour l'instant je vais faire une transition comme cela mais je me renseigne sur Zermati car oui j'aimerai manger que lorsque je n'ai faim et apprendre la satiété. Cela fait déjà plusieurs semaine que je viens lire les récaps de certaines qui font zermati

Je n'ai pas le livre mais j'ai celui de Apfeldorfer "Maigrir c'est dans la tête" Est ce que sur le site tout ce qui il y a dans le livre est marqué?
En tous les cas : Enchantée de faire votre connaissance

Lundi 16/07 j'ai donc commencé une nouvelle routine avec un poids de départ de 83.5 kilos.
4 jours après, soit aujourd'hui vendredi 20/07 je pèse 82.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefine, 30 ans vivant aux USA, mariée sans enfants Empty
MessageSujet: Re: Littlefine, 30 ans vivant aux USA, mariée sans enfants   Littlefine, 30 ans vivant aux USA, mariée sans enfants Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:43

bienvenue sur le forum; j'ai bien lu le livre d'Apfeldorfer "maigrir c'est dans la tête" et j'ai expliqué ce que j'en avais ressenti dans la rubrique "Apfeldorfer. Je trouve que c'est un excellent livre qui t'apprend à t'écouter, et on retrouve les différents aspects du livre sur le forum de Krystel sauf que dans le livre tu auras des anecdotes en plus. Zermati c'est comme un kaleïdoscope, plus tu le regardes sous différentes facettes, plus tu te l'appropries et tu le comprends... Littlefine, 30 ans vivant aux USA, mariée sans enfants 1064040471 Littlefine, 30 ans vivant aux USA, mariée sans enfants 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
 
Littlefine, 30 ans vivant aux USA, mariée sans enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: