Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une ptite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une ptite question Empty
MessageSujet: une ptite question   une ptite question Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:36

Bonsoir,
comment faire pour accéder directement à son journal de bord? tout à l'heure, je me suis trompée et ai refait un nouveau journal de bord... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

une ptite question Empty
MessageSujet: Re: une ptite question   une ptite question Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:38

Un journal de bord est un fil de discussion.
Donc tu dois retrouver ton journal dans la liste, l'ouvrir et cliquer sur le bouton "Répondre" pour ajouter un message. Ton journal de bord se retrouve alors au début de la liste puisque modifié récemment.

Maintenant, pour faire que le journal que tu as créé par erreur se retrouve dans ton journal de bord d'origine, il faut fusionner les deux discussions, je pense que seule Krystel peut te faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite question Empty
MessageSujet: Re: une ptite question   une ptite question Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:49

Ok! merci mimax pour ta réponse... c'est comme ça que je faisais mais je me demandais s'il y avait une autre astuce ;) bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite question Empty
MessageSujet: Re: une ptite question   une ptite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: