Bonjour à toutes,
Je vous avais dit récemment que je souhaitais vraiment me remettre dans la méthode, je dirais même m'y lancer vraiment. Plus le temps passe, plus je sais que c'est une solution. D'ailleurs, si j'avais connu cette méthode quand j'ai décidé de maigrir il y a deux ans, je l'aurais suivi de suite. Malheuresement ce sont plutot les régimes ultra restrictifs qui m'ont tendu les bras et même si cela m'a permis de perdre 15 kgs, ca m'a rendu totalement obsédé de la nourriture. Je compte plus mes crises de boulimie, mes gavages, mes restrictions mes parades pour paraître normale. Au début on prend ca comme un jeu et puis on en devient accro ... et c'est la que le malheur commence.
Aujourd'hui, je veux retrouver la paix intérieur mais je pense pas pouvoir y arriver seule ni sans vous offenser avec une aide seulement "virtuelle", j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui puisse m'accompagner pas à pas, qui me soutienne. J'ai donc fait mes recherches sur le GROS pour trouver une nutritioniste qui applique cette méthode et j'en ai trouver une. Le problème c'est que ces consultations ont un prix et que pour le moment je ne suis pas prête à en parler ( pas faut d'avoir essayer de le faire mais rien à faire je bloque, je veux pas la faire souffrir en lui disant que mes problemes de nourritures n'ont jamais disparu...) donc j'ai pensé essayer d'économiser pour y aller moins souvent que ce qu'il faudrait. J'ai vu également qu'elle avait une adresse mail donc je pensais lui envoyer un email pour lui expliquer ma situation car je me vois mal aller à un premier rdv comme ca dans l'inconnu, cela m'angoisse énormément, vous le feriez à ma place ou vous trouveriez cela déplacer?
J'espère pouvoir avoir un rendez vous rapidement et voir enfin la voie de la "guérison" de la "joie" et de la "vie" revenir enfin. D'autant que je suis convaincue que si j'écoutais réellement ma faim depuis ma naissance, toutes ces années de régime et de souffrance auraient été inutile, j'ai en vrai une petite faim les rares fois ou j'ai tenté de me relancer dans la méthode (j'avais tenu une quinzainze de jours donc je m'en suis un peu rendue compte ^^)
Je vous embrasse toutes et continue de vous lire avec autant de plaisir :coeur: