Choucha The best zouzou!
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Carpe Diem Humeur : Positive attitude Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Huiles essentielles pour l'émotionnel Jeu 2 Mai 2013 - 8:10 | |
| L'huile essentielle Angélique archangélique est particulièrement bien pour faire cesser petit hamster dans la tête (les insomnies, réveils nocturnes). Mettre 1 goutte sous les pieds+chaussettes (odeur particulière... faut aimer). Si réveil pendant la nuit, remettre une goutte à chaque pied. Contre-indication: Photosensibilisante, tenir hors de portée des enfants. Les détails, c'est ici : Angélique archangélique
Dernière édition par Choucha le Jeu 2 Mai 2013 - 8:58, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Huiles essentielles pour l'émotionnel Jeu 2 Mai 2013 - 8:43 | |
| Oh je ne la connais pas celle là... - Citation :
- sous les pieds+chaussettes (odeur particulière... faut aimer).
Bon tu dors mais ton mec fait la tête faut choisir Merci de partager Choucha! |
|
Choucha The best zouzou!
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Carpe Diem Humeur : Positive attitude Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Huiles essentielles pour l'émotionnel Jeu 2 Mai 2013 - 8:48 | |
| - mimidespres a écrit:
- Oh je ne la connais pas celle là...
- Citation :
- sous les pieds+chaussettes (odeur particulière... faut aimer).
Bon tu dors mais ton mec fait la tête faut choisir
Merci de partager Choucha! ha ha ha, s'il fait la tête, hihihi, la prof suggérait de le réveiller à chaque cogitation nocturne, pour le coup il insistera pour que tu la mettes, lol! Je vais encore en cité qq'unes... elles arrivent.. | |
|
Choucha The best zouzou!
| Sujet: Re: Huiles essentielles pour l'émotionnel Jeu 2 Mai 2013 - 8:56 | |
| VétiverPermet de s'enraciner, de s'encrer. C'est l'huile essentielle de choix pour le 1er chakra. Ses propriétés énergétiques: Donne des racines, de la stabilité et de la sécurité. Aide à reprendre sa relation avec son propre corps. Les détails c'est ici : VétiverUne goutte sous les pieds (comme pour angélica archangélique). (Odeur moins forte.. si jamais ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huiles essentielles pour l'émotionnel | |
| |
|