Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai faim mais je sais pas de quoi

Aller en bas 
AuteurMessage
ttepetite
super zouzou
super zouzou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2011

J'ai faim mais je sais pas de quoi  Empty
MessageSujet: J'ai faim mais je sais pas de quoi    J'ai faim mais je sais pas de quoi  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:56

Tout est dans le titre. J'ai faim mais je ne sais pas de quoi
J'ai plus envie. Je n'ai plus ces envies de sucre que j avais avant
Du coup je suis perdue
Avez vous une solution
Je pense que je vais essayer d équilibre on verra du des envies reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim mais je sais pas de quoi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais je sais pas de quoi    J'ai faim mais je sais pas de quoi  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:36

Oui, c'est une excellente idée... Pourquoi pas se baser sur les produits de saison? Feuilleter quelques livres de recettes?
Il y avait une zouzouteuse qui proposait une excursion au supermarché et voir en se balladant ce qui nous donnait envie... scratch

En tous cas, c'est super J'ai faim mais je sais pas de quoi  319130906 ça veut dire que tu passes en mode 'régulé' J'ai faim mais je sais pas de quoi  497133662 Les envies à chaque repas, j'ai l'impression que c'est l'apanage des mangeurs irrégulés. Mon mari, qui est un mangeur régulé, a très rarement des envies et mangent volontiers de tout tant qu'il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim mais je sais pas de quoi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais je sais pas de quoi    J'ai faim mais je sais pas de quoi  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:13

Ca me le fait souvent ca et ca m'énerve ^^
Du coup, je cherche sur internet des produits, des recettes et des fois l'envie vient.
Ou alors je cherche des catégories d'aliments qui me ferait un minimum envie et pareil je cherche sur internet. Ou des fois j'attend et l'envie vient
Revenir en haut Aller en bas
ttepetite
super zouzou
super zouzou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2011

J'ai faim mais je sais pas de quoi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais je sais pas de quoi    J'ai faim mais je sais pas de quoi  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:34

Merci pour les conseils. Après c'est sur c'est la flemme de cuisiner. En tout cas une chose est sur ce soir je veux du melon bien frais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim mais je sais pas de quoi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais je sais pas de quoi    J'ai faim mais je sais pas de quoi  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:39

C'est bien la tu sais ce dont t'as envie :)

Sinon je zone dans les supermarchés ou j'regarde les boulangeries/patisserie et généralement une envie vient meme si ca prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
ttepetite
super zouzou
super zouzou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2011

J'ai faim mais je sais pas de quoi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais je sais pas de quoi    J'ai faim mais je sais pas de quoi  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:18

En fait il faut avoir faim et regarder les aliments. Si j'ai envie de rien c'est que c'est pas de la vrai faim alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim mais je sais pas de quoi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais je sais pas de quoi    J'ai faim mais je sais pas de quoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim mais je sais pas de quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: