Voilà, depuis ce matin, j'ai tenté la méthode zermati.
ça a donné :
à 7H00 : promenade des chiens puis un morceau de pain
ensuite à 10H30 (faim gargouilles depuis 1H) : un biscuit petit dej (j'ai pas fini le sachet -> première fois de ma vie ^^)
après 2H d'EPS
Puis repas au self du lycée, 1/2 assiette riz et 1/2 assiette légumes verts cuits, deux pains individuels et une compote
Voilà j'ai surement dépassé ma satiété pour le deuxième pain mais j'avais très faim.
Après j'avais toujours mes biscuits dans mon sac et j'y ai toujours pas touché et là j'en ai même pas envie
. J'espère juste qu'ils vont pas rassir, sinon tant pis pour les oiseaux
.
Ensuite d'habitude je goûte mais plus pour me soulager, pour me détendre (c'est souvent 1 bol remplis de céréale sans lait et un sachet de biscuits petit dej, et une pomme). Donc beaucoup trop surtout que c'est à 18H donc au dinée je n'ai pas faim.
Donc là pas de goûter, je n'en ai pas ressenti le besoin. 40 minutes de marche.
A 18H15, la faim est arrivée (gargouilles).
A 19H30 : des pâtes avec de la sauce tomate et du gruyère, un peu de soupe pdt/légumes, quasiment 1/2 baguette (là pareil je pense que je suis allé au delà de la satiété) et une compote, j'ai du mal à ne pas finir sur une touche sucrée
Donc est-ce que si demain matin j'attends la faim pour manger, j'aurai rattrapé mes excès (et encore j'avais vraiment très faim donc bon, mais j'ai tendance à manger le pain machinalement) ?