Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos plaisirs :) Nos envies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:14

"Le plaisir nous recharge en énergie. Il dynamise. Il chasse la fatigue. Il calme. Il permet de guérir. Il redonne de la joie. Il reconnecte au corps."

Avec de tels bienfaits, autant mettre du plaisir dans nos vies. Nos plaisirs :) Nos envies 3387129404 

Et si on les partageait ici ? Nos plaisirs :) Nos envies 335112404 

Je commence ! Pour moi ce soir sont prévus une bonne douche et un bon repas. :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:00

Etre dans l'atelier avec ces grandes fenêtres, écouter Philip Glass, répondre à des mails perso, lever la tête et m’arrêter pour regarder la lune bientôt pleine. Accumulation de petits plaisirs. Pour que ce soit parfait il manque un verre de vin (et l'homme :) )  

Edit:On s'en fout que ce soit parfait en fait c'est déjà vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:49

Je me suis imaginée dans ton atelier aux grandes fenêtres, mimi. La musique, la lune. Ces moments où on se met sur pause. Et où entend, regarde.

Ces moments magique où la vie est pleine de consistance. On s'arrête pour vivre, pour se sentir exister. Ressentir. Ressentir pleinement.

Tu as attisé ma curiosité en disant écouter Philip Glass :) Je suis en train d'écouter "the hours". Wouah ! Prenant !

Citation :
Edit:On s'en fout que ce soit parfait en fait c'est déjà vachement bien
:)
Mes plaisirs du soir, ce sera continuer de découvrir la musique de Philip Glass. Tout en regardant des photos :) ça fait un long moment que je n'ai pas pris le temps d'une pause musique-photos. Et ça me fera le plus grand bien :)

J'ai hâte de lire vos plaisirs :)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:33

Mon plaisir d'aujourd'hui : me sentir en sécurité chez moi, lové dans mon canapé, sous la couette alors qu'il pleut (limite tempête) dehors.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:54

J'apprécie de lire ton plaisir Krystel :) Le plaisir qu'offre le sentiment de sécurité, ça me parle ... forcément :)

Tes mots me font prendre conscience que ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce plaisir qu'on peut ressentir quand on se sent en sécurité. Quoique. Samedi je me sentais en sécurité je pense, car je vivais l'instant présent. J'avais chassé de ma tête tout ce qui m'angoissait en rapport avec l'avenir.

Je profitais du moment présent !

Aaaaaah ce fameux moment présent ! Nos plaisirs :) Nos envies 497133662 Je vais me procurer le livre "le pouvoir du moment présent" que tu m'as conseillé. Comme tu me le disais, je pense que qu'il peut bien m'aider.

Le plaisir se prend en étant dans le présent après tout. Même si on peut prendre du plaisir à préparer ses vacances, etc. Les petits plaisirs se prennent là, maintenant, tout de suite.

J'adore vous lire et ça m'apprend pleins de choses sur le plaisir. J'apprend comment y accéder. Et je voudrais tant qu'il soit plus présent dans ma vie. Merci de partager sur ce qui vous fait du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:53

krystel a écrit:
Mon plaisir d'aujourd'hui : me sentir en sécurité chez moi, lové dans mon canapé, sous la couette alors qu'il pleut (limite tempête) dehors.
Voilà tout à fait le genre de plaisir que j'ai régulièrement, j'aurais pu écrire ce message !
Très bonne idée ce sujet, je pense y venir souvent. Mettre des mots sur nos plaisirs nous font prendre conscience de ce qu'il y a de bien dans la vie, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:57

Merci Brynette ! :)

Plaisirs du moment pour moi.. écouter de la funk, en dansillant... pour bosser des cours sur Nos plaisirs :) Nos envies 657124 euh pardon.. sur l'organisation administrative de la France

Ou comment passer de ça Nos plaisirs :) Nos envies 18684 à ça : :bill:

 ......... Les établissement public à coopération communale ? Euh ?! ........ Nos plaisirs :) Nos envies 1925811480  ....... 36 700 Communes, 36 700 !! Nos plaisirs :) Nos envies 2740267185 

Et regarder des photos, et dessiner un peu :) En lisant le journal de Krystel, ça m'a trop démangé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:09

Mes plaisirs a moi sont (surtout en ce moment)

Créer des bijoux fantaisies.
Regarder Touche pas a mon poste (et oui cette émission me fait rire et me détend :) )
Etre avec mon chéri of course!
Danser chez moi la musique a fond.
Jouer a un jeu en ligne sur le pc.
Prendre une bonne douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:50

Mes plaisirs du jour :

un coup de téléphone à une amie pas vue depuis plus d'un mois
un latte caramel pour étrenner la machine que m'a amené Santa Claus
des câlins à mes chats

en prévision :
prendre le temps de ressortir les jeux de société pour y jouer avec les garçons (9 et 13 ans) et Chéri-Chéri
reprendre contact avec des amis perdus de vue en envoyant des vraies cartes de vœux (en vrai papier !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:38

Contente de lire vos plaisirs, Bazinga et Biniou :)

Alors pour ce soir, ce sera m'allonger dans mon lit, et prendre plaisir à sentir mon corps se détendre. Sentir mon corps s'enfoncer dans le matelas, sentir mes muscles s'étirer ... Nos plaisirs :) Nos envies 1954368496 

Dans les moments où je renoue avec mon corps... j'ai envie de le respecter, de m'alléger, en poids comme en nourriture... ce qui me permet de respecter mes sensations de faim et de satiété.

Je vous souhaite le pleins de plaisirs dans vos vies !  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:15

Mes plaisirs du jour sont le sms de mon copain et manger jap ce soir, voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:17

Plaisirs du jour :
voir mon fils de 13 ans avec 2 superbes vestes qui lui donnent un genre très british...Nos plaisirs :) Nos envies 1595239666 
boire une jenlain rouge avec une copine en parlant soldes !:thé: 
quelques chapîtres d'un livre sympa de sophie kinsella...study 

la suite au prochain numéro ! Nos plaisirs :) Nos envies 902522612 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos plaisirs :) Nos envies Empty
MessageSujet: Re: Nos plaisirs :) Nos envies   Nos plaisirs :) Nos envies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plaisirs :) Nos envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: