Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos envies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos envies. Empty
MessageSujet: Nos envies.   Nos envies. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:20

Bonjour, je crée un post pour noter mes "nouvelles" envies car je me rend compte qu'elles ont évolué et que je recherche plus de gout, plus de saveur et que je mange ce que je crois aimer par habitude.. Du coup je posterai régulièrement des aliments que je découvre et qui me font finalement envie :) et à l'inverse je mettrai ceux qui ne me plaisent plus.

Voilà :)

Ps: Vous pouvez aussi poster vos aliments "chéris" comme ça je découvrirai peut être d'autres choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nos envies. Empty
MessageSujet: Re: Nos envies.   Nos envies. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:42

Alors moi mon envie du moment ce sont les tomates grappe "cocktail". J'en suis à 3 barquettes en 3 jours! J'adore!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Nos envies. Empty
MessageSujet: Re: Nos envies.   Nos envies. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:08

Oh purée les tomates *-* c'est juste trop bon, si je m'écoutais j'en mangerai à tous les repas surtout l'été!!

En ce moment, j'adore le St moret avec du pain :p c'est frais c'est bon!
et la purée d'amande aussi :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos envies. Empty
MessageSujet: :)   Nos envies. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:23

Super gourmand!

Tout ce que je me suis interdit avant (sauf occasions, anniversaires... càd pas souvent évidemment!)

-pâtes
-pain
-riz
-plats préparés en sauce
-viande-pâtisseries-glaces
-aliments industriels
-beurre
-fromages...
(en gras, mes favoris du moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos envies. Empty
MessageSujet: Re: Nos envies.   Nos envies. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:32

Contrairement à toi, je me rend compte que tout ce qui me tentait pendant l'anorexie ne me font plus vraiment envie mtn. J'ai tellement abusé de tout cela, pris des gâteaux par habitude, pendant les compulsions, pris du chocolat après le repas car je pensais que sinon je criserai,.. que je me rend compte, au final, que c'est pas du tout ça qui me plait.
Hier après midi, j'aurais préféré un bon jus de fruit ou un verre de lait frais au goûter plutôt que mes petits écoliers que j'ai mangé sans vraiment d'envie mais parceque j'ai l'habitude de prendre des gâteaux et parceque je me suis convaincue que j'aimais plus ça qu'autre chose.

Autre aliment que j'aime bcp en ce moment: le lait bien frais.
Alors cet aliment était tabou et l'est encore car pour moi le lait se boit que le matin sinon à un autre moment de la journée, il fait grossir.
Hier au goûter je voulais un candy up, mon corps le réclamais mais non j'ai apporté des gâteaux.. et le pire c'est que les gâteaux je les préfère trempé ds du lait. C'est moins sec, c'est meilleur. Et au final je me rend compte que j'en mange moins!

Je me redécouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos envies. Empty
MessageSujet: Re: Nos envies.   Nos envies. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:03

amaande07 a écrit:
Contrairement à toi, je me rend compte que tout ce qui me tentait pendant l'anorexie ne me font plus vraiment envie mtn.

Moi ça me fait le même effet avec les mcdo et sandwichs grecs, avant, rien que le nom, ça me troublait, maintenant, en fait, ça ne me fait pas plus envie que ça ... en fait, je pense que j'aimais surtout la sensation d'être rempli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos envies. Empty
MessageSujet: Re: Nos envies.   Nos envies. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:34

il y a quelques jours j'avais envie de chocolats et de pains au chocolat, et depuis hier je me dis que si j'en veux j'en prends, du coup je n'en ai plus envie. par contre j'ai envie de wraps, donc ce soir ce sera wraps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos envies. Empty
MessageSujet: :)   Nos envies. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:57

Perso, je me suis refusée tous ces aliments pendant douze ans. On peut compter le nombre de fois que j'ai mangé un biscuit, un morceau de tarte ou des pâtes pendant douze ans... hé oui... j'ai peut être fait quelques rares compulsions pendant ces années...

j'avais des rituels alimentaires... il y a quelques semaines, j'ai goûté pour la première fois en douze ans un 'sni****'... j'osais pas en manger... tu vois, y'a vraiment des gens dans la privation totale...

J'étais plus enveloppée avant, mais déjà très mince: je faisais entre 49-51 kilos pour 165 cm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos envies. Empty
MessageSujet: Re: Nos envies.   Nos envies. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:47

moi les filles ce dont j'ai envie c'est de fruits, mais des fruits avec du gouts: pêches, fraises, melon, cerises; abricots.... Tous les ans je suis déçue car il faut acheter 10 fruits pour en avoir 2 de bien aromatisés!

Faudrait que je fasse que les marchés surement pour en trouver car en grande surface c'est souvent bof!
bon de toute façon faut attendre la saison! allez encore qq mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos envies. Empty
MessageSujet: Re: Nos envies.   Nos envies. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:41

en ce qui me concerne cela fait 15 jours que j ecoute mes envies et les 1ers jours c etait tout chocolate et je me suis appercu que la cette envie ma totalement passe ,
mes envies serait plus du cote frites , nouilles au gruyere , plus du cote sales ! cela me fais drole car je pensais etre une accroc au chocolat et bien je m en passe meme si jen ai devant moi cela ma trouble la 1ere fois !
:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos envies. Empty
MessageSujet: Re: Nos envies.   Nos envies. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:01

Moi mon envie de chocolat ne passe jamais Nos envies. 2984796562

Depuis plus d'un mois, je pense aux fraises. J'ai envie de fraises.
J'ai attendu, attendu... et puis l'autre jour au marché, je craque sur une barquette (en provenance de France qd même), et là le vendeur me fait un discours sur ces fraises qui ont poussé sous serre chauffée, que c'est bien mieux d'attendre que le soleil fasse le travail, etc... Des choses que je sais et que j'applique pratiquement tout le temps. Et bien je lui ai répondu "je sais tout ça, mais là, ça fait plus d'un mois que j'en ai envie alors tant pis! Ensuite j'attendrai le soleil". Je peux vous dire que je les ai savourées, et elles étaient vraiment bonnes! Maintenant, je crois que je peux attendre que les miennes poussent ou que ce soit vraiment la saison.

Sinon j'ai envie de salade verte avec du fromage et un petit verre de vin rouge, je salive rien que d'y penser! Nos envies. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos envies. Empty
MessageSujet: Re: Nos envies.   Nos envies. Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:41

Coucou !

Alors hier j'ai redécouvert des gâteaux au gouter: les princes de lu!
Ca faisait longtemps que j'avais pas mangé des gâteaux autrement qu'a une crise.

Les biscottes aussi *-* avec du st moret ou du beurre, miam! j'adore ça croustille :p

& les riz au lait! ça faisait longtemps aussi que j'avais pas pris un dessert + élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos envies. Empty
MessageSujet: Re: Nos envies.   Nos envies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos envies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gérer ses envies ??? est ce possible
» Nos plaisirs :) Nos envies
» Combattre ses envies homonales
» Comment réagir face à nos envies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: