Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Double exercices

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Double exercices Empty
MessageSujet: Double exercices   Double exercices Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:28

Hello les filles! Je viens de lire la partie sur les exercices, et je me demandais si vous saviez s'il est possible de faire deux exercices à la fois.

Exemple: chocolat, gateaux ou madeleines le midi, chips ou fromage le soir (mes aliments interdits)

Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Double exercices Empty
MessageSujet: Re: Double exercices   Double exercices Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:33

Je ne sais pas si on peut cumuler les 2 exercices mais perso je ne te le conseillerais pas.

Il est aussi (en plus de travailler sur ses aliments tabous) important d'apprendre la patience et de ne plus se précipiter pour tout (vouloir accélérer le mouvement).

Il faut calmer ses envies d'avancer vite, de se précipiter, de vouloir des résultats rapides... prends ton temps, apprends la lenteur (mange lentement, prends du plaisir à table en savourant pleinement tes plats... Plus tu mangeras lentement, plus tu mâcheras tes aliments mieux tu reconnaîtras ta satiété.)

Tes aliments tabous, tu en viendras à bout au fil des semaines, reste zen et fais-toi plaisir!

 :smack: 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Double exercices Empty
MessageSujet: Re: Double exercices   Double exercices Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:47

Non, sinon tu perds les objectifs de l'exo mais tu peux le faire successivement avec des aliments différents, c'est tout à fait possible . 4jours chocolat puis 4 jours chips par exemple.
 Double exercices 2621957084 Double exercices 497133662 Double exercices 319130906 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double exercices Empty
MessageSujet: Re: Double exercices   Double exercices Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:04

Merci les filles! Je n'ai pas encore commence les exercices, je préfére d'abord terminer de lire le bouquin et me faire un petit planning d'exo!

Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Double exercices Empty
MessageSujet: Re: Double exercices   Double exercices Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:35

Commence déjà par 1 exercice puis, tu pourras faire le bilan avant d'en entamer un autre (ne te précipite pas).

Bonne fin de lecture

 :smack: 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Double exercices Empty
MessageSujet: Re: Double exercices   Double exercices Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:05

Merci pour tes conseils Krystel!

 :smack: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double exercices Empty
MessageSujet: Re: Double exercices   Double exercices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices de Capucine
» Quel est le but des exercices?
» Les exercices de substitutions
» Exercices Geneen Roth
» Exercices pleine conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Exercices-
Sauter vers: