Invité Invité
| Sujet: Double exercices Ven 28 Mar 2014 - 23:28 | |
| Hello les filles! Je viens de lire la partie sur les exercices, et je me demandais si vous saviez s'il est possible de faire deux exercices à la fois.
Exemple: chocolat, gateaux ou madeleines le midi, chips ou fromage le soir (mes aliments interdits)
Un grand merci! |
|
krystel Admin
| Sujet: Re: Double exercices Sam 29 Mar 2014 - 9:33 | |
| Je ne sais pas si on peut cumuler les 2 exercices mais perso je ne te le conseillerais pas.
Il est aussi (en plus de travailler sur ses aliments tabous) important d'apprendre la patience et de ne plus se précipiter pour tout (vouloir accélérer le mouvement).
Il faut calmer ses envies d'avancer vite, de se précipiter, de vouloir des résultats rapides... prends ton temps, apprends la lenteur (mange lentement, prends du plaisir à table en savourant pleinement tes plats... Plus tu mangeras lentement, plus tu mâcheras tes aliments mieux tu reconnaîtras ta satiété.)
Tes aliments tabous, tu en viendras à bout au fil des semaines, reste zen et fais-toi plaisir!
:smack: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Double exercices Sam 29 Mar 2014 - 18:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Double exercices Mar 1 Avr 2014 - 14:04 | |
| Merci les filles! Je n'ai pas encore commence les exercices, je préfére d'abord terminer de lire le bouquin et me faire un petit planning d'exo!
|
|
krystel Admin
| Sujet: Re: Double exercices Mar 1 Avr 2014 - 14:35 | |
| Commence déjà par 1 exercice puis, tu pourras faire le bilan avant d'en entamer un autre (ne te précipite pas).
Bonne fin de lecture
:smack: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Double exercices Mar 1 Avr 2014 - 19:05 | |
| Merci pour tes conseils Krystel!
:smack: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double exercices | |
| |
|