Ce que tu décris (nausées, vertiges) ça ressemble à ce que je ressens avec la grande faim. Juste après, on entre en état de jeûne, où on ne ressent plus les signaux de la faim, mais le corps est encore en besoin, et il le restera jusqu'à ce qu'on mange.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne manges pas quand tu as la faim physiologique. La faim physiologique, c'est quand le corps a brûlé tous les aliments qu'on lui a donnés, il a besoin qu'on lui en donne d'autres. J'ai lu que tu avais un passé anorexique. Si tu veux vraiment changer, ça va passer par l'écoute de ton corps, plus que de tes envies émotionnelles. Et pour y arriver, ça passe par l'écoute des émotions, pour leur faire une place, et qu'elles ne gênent pas ton écoute du corps.
Par exemple en faisant de la respiration de pleine conscience : quand tu as faim et que tu n'as pas envie de manger, centre-toi sur la respiration, et observe ce qui se passe en toi. Quelles pensées te traversent, comment elles naissent, ce qu'elles font comme effets physiques à ton corps, comment elles disparaissent. Essaie de nommer les émotions qui naissent. Et recentre-toi toujours sur ta respiration.