Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Linecoaching, indispensable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Linecoaching, indispensable ?  Empty
MessageSujet: Linecoaching, indispensable ?    Linecoaching, indispensable ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:49

Coucou tout le monde. Je dois recevoir le livre du docteur Zermati demain ''je maigris sans régime''.
Je suis en passe de renouveler mon abonnement sur coachclub que j'affectionne particulièrement et qui me fait bien bouger les fesses ce qui tient du miracle pour moi...  Linecoaching, indispensable ?  2621957084 
Mais avant je me pose une question : puisque apparemment il y a aussi des vidéo de sport sur linecoaching, serait ce plus judicieux que je m'abonne plutôt là ? ce site est il vraiment indispensable pour bien appliquer la méthode ou le livre devrait suffire ?
Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Linecoaching, indispensable ?  Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching, indispensable ?    Linecoaching, indispensable ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:58

Line coaching n'est pas indispensable. La plupart des filles du forum n'y sont pas inscrites. Moi-même, j'ai comme,cé Zermati il y a sept ans et j'y inscrite seulement depuis quelques mois. APrès beaucoup sont allées chez des diéteticiennes qui suivaient la méthode et ont suivi des thérapies en parallèles.

Commence par lire le livre et tu verras bien.

Les viéos de sport n'ont rien à voir avec celle de coach club. ce sont juste des petits exercices de musculation, mais pas des séances complètes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linecoaching, indispensable ?  Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching, indispensable ?    Linecoaching, indispensable ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:52

Okay merci Nathouille.
Je vais suivre ton conseil, me réabonner à coachclub, lire le livre et je verrai plus tard si la méthode me pose problème ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linecoaching, indispensable ?  Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching, indispensable ?    Linecoaching, indispensable ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linecoaching, indispensable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linecoaching?
» Linecoaching : GRRRRR!!!!!!
» Linecoaching, Zermati & la start-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: