Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous la callanetics

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous la callanetics Empty
MessageSujet: Connaissez-vous la callanetics   Connaissez-vous la callanetics Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:26

Bonjour à tous !

Alors voilà, en septembre j'attaque sérieusement le ju-jitsu après mes séances d'essai qui m'ont beaucoup plu. En attendant, je cherche à tonifier mes abdos qui sont il faut bien le reconnaître bien rouillés et à remuscler (harmonieusement si possible) mon corps pour accompagner ma perte de poids.

En farfouillant sur le net, je suis tombée sur la méthode Callanetics, elle est ancienne et peu connue en France mais apparemment reconnue à l'étranger.

Je me demandais si vous en aviez déjà entendu parler et si quelqu'un avait testé :) Les images que l'on trouve sur le net sont assez bleuffantes je dois dire.

 Connaissez-vous la callanetics 3387129404  (en attendant vos éventuelles réponses, un peu de soleil chez vous pour compenser ce temps tout gris)
Revenir en haut Aller en bas
Volevolevole
zouzou assidue
zouzou assidue
Volevolevole


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/04/2014

Connaissez-vous la callanetics Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la callanetics   Connaissez-vous la callanetics Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 7:27

callanetics ou gallanetics? il me semble que j'avais photocopié la méthode en allemand ou en anglais... c'est de la gym douce avec des mouvements ciblés à répéter et faire très lentement, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous la callanetics Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la callanetics   Connaissez-vous la callanetics Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 7:48

Coucou Volevole :)

C'est bien Callanetics, et en effet ça correspond à ce que tu décris, j'ai fait 2 séances de presque 1h chacune chez moi cette semaine, ça me parait pas mal. J'attend de voir en tout cas, ça ne peut pas faire de mal ;)
Voici la vidéo que j'utilise pour le faire : http://video.yandex.ru/users/ekzark/view/243/?cauthor=ekzark&cid=11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous la callanetics Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la callanetics   Connaissez-vous la callanetics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous la callanetics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pour vous?
» "oser avoir faim" connaissez vous ce livre ?
» Et si vous connaître mieux vous empêchait d'être vous?
» vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...
» Autorisez-vous à accueillir ce que vous méritez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: