Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Être nourrie V/S être remplie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Être nourrie V/S être remplie Empty
MessageSujet: Être nourrie V/S être remplie   Être nourrie V/S être remplie Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:38

Lorsque j'ai essayé la méthode Zermati, l'an passé, je devais lutter parfois contre des envies et fringales diverses... J'ai essayé le truc de la pleine conscience, mais bon moi ça ne me parle pas trop...

Et puis j'ai découvert que je peux manger un gros repas et avoir des fringales quand même, après, si ce repas ne m'a pas bien nourrie... Mon corps est alors rempli, oui, mais il manque de certains éléments, et c'est ce manque qui crée les fringales.

Depuis que je me nourris beaucoup mieux, en terme de qualité, je peux témoigner ne plus vivre ces fringales. Je me sens beaucoup plus calme de ce côté.

Pour ce qui est du sucre, moi qui l'adorait, je peux témoigner que oui, c'est possible de l'arrêter complètement... Je me sens, depuis, beaucoup mieux.

Je me nourris maintenant d'aliments sains non transformés, et mon corps est tellement satisfait qu'il ne me réclame plus ceci ou cela pour compenser les manques.

Je trouve l'approche de Zermati vraiment superbe, et c'est pourquoi je me suis inscrite ici, mais je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que le fait de manger naturellement est la clé d'une bonne santé. Mon but n'est pas de "diaboliser" des trucs comme la pizza, mais simplement de reconnaître que si on ne mange que ce genre de chose, on aura forcément des fringales, et notre énergie ne sera pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
 
Être nourrie V/S être remplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: