Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Orthodontie et zermatage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orthodontie et zermatage Empty
MessageSujet: Orthodontie et zermatage   Orthodontie et zermatage Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 2:34

Bonjour!
Voilà lundi je commence un traitement orthodontique qui consiste à devoir porter des gouttières 22h/24 pour aligner mes dents.
Je stresse beaucoup car je suis plutôt une petite mangeuse et j'ai souvent besoin de collations entre les repas. Mais là ça sera impossible je vais devoir me cantonner à 3/4 repas par jour je pense...
Est-ce que vous pensez que je dois donc manger plus que ma satiété pour pouvoir tenir jusqu'au prochain repas? Est-ce que mon corps va s'habituer à ce nouveau rythme?
J'ai peur d'avoir peur de la faim et de manger trop aux repas 😡 merci d'avance pour votre aide :smack:
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

Orthodontie et zermatage Empty
MessageSujet: re:Orthodontie et zermatage    Orthodontie et zermatage Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:46

il faut te faire confiance , ton corps régulera tout seul , même si les premiers temps tu as des ajustements à faire.
n 'aie pas peur d'avoir faim entre les repas , car te restera la solution de boire un jus de fruits par ex pour caler ta faim en attendant le repas suivant.
:smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orthodontie et zermatage Empty
MessageSujet: Re: Orthodontie et zermatage   Orthodontie et zermatage Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:36

Merci Majo pour ta réponse Orthodontie et zermatage 1595239666
C'est vrai que j'avais pensé à prendre avec moi une petite brique de jus avec une paille pour les p'tits coups de pompe, donc tu confirmes bien mon idée!
La peur de la faim c'est parce que je fais rapidement des malaises (je suis encore un peu en sous poids).
Encore merci pour ton conseil :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthodontie et zermatage Empty
MessageSujet: Re: Orthodontie et zermatage   Orthodontie et zermatage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthodontie et zermatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue dans mon zermatage....
» santé et zermatage
» Vos hommes et le zermatage ?
» Ramadan = anti-zermatage ?
» MODE D'EMPLOI DU ZERMATAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: