Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour les "fana" du gras.

Aller en bas 
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour les "fana" du gras. Empty
MessageSujet: Pour les "fana" du gras.   Pour les "fana" du gras. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:37

Dans une émission télé, j'ai vu un sujet qui peut intéresser certaines d'entre nous.
ça concernait les personnes très attirées par les aliments gras. Une nutri conseillait à ces personnes de manger une poignée d'amande lors de la collation avant le repas que l'on a tendance à manger trop gras.
Le fait de manger des amandes et donc d'apporter les acides gras essentiels à l'organisme, amène le corps, lors du repas suivant à se diriger naturellement vesr des aliments moins gras.

De plus, l'amande a une composition très intéressante nutritionnellement parlant. Voici un lien pour en savoir plus.
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=amande_nu

Alors, biensûr, j'ai tenté l'expérience avec des amandes bio (il ne faut pas s'intoxiquer le corps non plus! lol!) et ça marche vraiment, c'est épatant.
Et une poignée d'amande (une dizaine environ) a un effet très rassasiant, donc plus de faim durant plusieurs heures.
C'est un très bon en-cas dans tous les sens du terme.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Pour les "fana" du gras. Empty
MessageSujet: Re: Pour les "fana" du gras.   Pour les "fana" du gras. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:36

Pour les "fana" du gras. 1595239666 exacte
les amandes ont de bonnes fibres et de bonnes graisses
et les graisses ainsi que les fibres ont un pouvoir rassasiant impressionnant
et en plus ça apporte de minéraux indispensable dont on manque souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les "fana" du gras. Empty
MessageSujet: Re: Pour les "fana" du gras.   Pour les "fana" du gras. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:23

merci du truc, j'avoue que j'ai toujours des amandes dans mon sac, si une petite faim surgit inopinément sans que je l'ai invitée (non mais !!!) , je croque qques amandes, c'est un régal, et ça ne provoque pas de pic d'hyper/hypo glycémie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les "fana" du gras. Empty
MessageSujet: Re: Pour les "fana" du gras.   Pour les "fana" du gras. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:54

C'est marrant que tu en parles parce qu'en ce moment, les amandes c'est mon gouter quotidien.
Environ une quinzaine. Et c'est vrai que ça cale bien si on les mange tranquillement.

Par contre, je n'ai pas remarqué que ça modifiait mes appétits du soir... mais je n'y ai pas tellement preté attention non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les "fana" du gras. Empty
MessageSujet: Re: Pour les "fana" du gras.   Pour les "fana" du gras. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 4:24

alors ca! Merci pour le truc! C'est genial! Pour les "fana" du gras. 2621957084

J'ai tendance a manger beaucoup trop gras. Meme si je sais qu'aucun aliment n'est interdit et qu'il faut se faire plaisir, je me dis que je pourrais quand meme limiter un peu le beurre et les rillettes pour ne pas avoir les arteres bouchees a 35 ans. :zut:

un grand Pour les "fana" du gras. 2340114561
Je vais essayer des aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les "fana" du gras. Empty
MessageSujet: Re: Pour les "fana" du gras.   Pour les "fana" du gras. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:15

C'etait donc vrai!!

Voila trois ou quatre jours que j'ai arrete les amandes comme colation, et depuis hier je crois (peut-etre avant hier) j'ai une tres forte envie de beurre!

J'adore le beurre et j'en mange souvent, je n'avais pas arrete d'en manger quand je prenais des amandes le matin. Mais depuis hier c'est dingue, j'en ai trop envie! Je reve d'un bout de beurre fondant sur des haricots, ou d'une sandwich avec une bonne dose de beurre...

Ce midi je me suis demande pourquoi tout a coup j'en avais autant envie. Et je me suis rappele de ce post sur les amandes! Je peux dire que j'ai vraiment constate que ma consommation de beurre est nettement plus haute quand je ne mange pas d'amandes. C'est fou!! Je trouve ca vraiment marrant! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les "fana" du gras. Empty
MessageSujet: Re: Pour les "fana" du gras.   Pour les "fana" du gras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "fana" du gras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politique du "foutu pour foutu"
» la Méthode Jon Gabriel
» "oser avoir faim" connaissez vous ce livre ?
» "Comment perdre du poids sans régime"
» "mangez en paix "en long et en large !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: