Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 compulsions et addictions alimentaires , aide urgente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atypic94
New zouzou
New zouzou



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2017

compulsions et addictions alimentaires , aide urgente! Empty
MessageSujet: compulsions et addictions alimentaires , aide urgente!   compulsions et addictions alimentaires , aide urgente! Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 8:39

Bonjour,

Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me lire , car la situation que je vais vous exposé m'est extrêmement douloureuse à vivre et si vous avez quelques petites clés ( sachant que je me fais suivre par des professionnels en parallèle de mon propre chef), je suis preneuse pour un petit mieux même..

Je suis actuellement en plein combat à nouveau contre mon anorexie , j'ai 15 kilos à reprendre et je commence une renutrition à domicile avec des consultations médicales en suivi.
Sauf que , je suis toujours en restriction cognitive , même si cela s'arrange , je ne fais réellement qu'un vrai repas , le soir , sous forme d'un repas lambda correct , puis jusque tard dans la nuit , ce sont des orgies de sucré ( des glaces , des gâteaux , en quantité mais pas assez pour être déclarée boulimique selon mon psychiatre ,des compulsions sont les termes les plus appropriés).
Je ressens tout de même de la faim , mais je ne me dirige que vers ces aliments la , à en faire des malaises ( je suis en pré diabète), a avoir la nausée et le lendemain , je fais 5heures de sport et le matin et le midi je ne mange que quelques gâteaux secs .
C'est donc un cercle vicieux restrictions , compulsions , élimination et on repart..
que dois je faire pour briser ce cercle?
Dois je me forcer a effectuer des repas dits équilibrés , même si je suis petite mangeuse? ou faire des collations pour ne pas être affamé et créer ces compulsions su soir et maltraiter corps et esprit par du sport et des reproches à moi même?
merci de m'aider , je suis épuisée et j'ai tant envie de bien faire.. j'ai déjà repris 5 kilos et je veux continuer mais dans des conditions meilleures.
j'ai acheté le livre de zermati mais j'ai besoins de vos lanternes , merci!
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

compulsions et addictions alimentaires , aide urgente! Empty
MessageSujet: Re: compulsions et addictions alimentaires , aide urgente!   compulsions et addictions alimentaires , aide urgente! Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 11:57

c'est très compliqué en effet
je pense que tu pourrais essayer de manger un peu plus dès le matin, sans vouloir que ce soit "équilibré", en essayant de ressentir du plaisir à manger..
Revenir en haut Aller en bas
 
compulsions et addictions alimentaires , aide urgente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les compulsions alimentaires
» Lier sport et Zermati
» Faim, satiété et fréquence des prises alimentaires
» DEMARRAGE ZERMATI.
» La régulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: