Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 envoyé spécial avec zermati

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:35

On diabolise les aliments et les personnes qui les consomment! Nous serons bientôt stigmatisés comme les fumeurs!

On ferait mieux d'apprendre aux enfants la modération plutôt que des principes diététiques corrects!

Le pire : hier à la radio, j'ai entendu une nutritionniste avoir un discours qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête! Le sujet était les compulsions alimentaires, hyperphagie, boulimie... et elle conseillait aux personnes compulsives de se mettre au régime entre 2 crises! elle expliquait que c'était la seule façon pour elles d'équilibrer leur poids!
Entre 2 crises, hop un petit régime et miracle! pas de poids en plus sur la balance!!! Que du bonheur!!!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:38

un article sur l'hyperphagie m'avait interpellée dans un journal. Je me suis donc mise à le lire et tout comme la nutritionniste dont tu parles, l'article disait que pour maintenir son poids, la seule solution était de faire des régimes entre les crises et que les boulimiques devaient être au régime toute leur vie !!!

J'étais hors de moi !!! envoyé spécial avec zermati - Page 2 2546836385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:48

du grand n'importe quoi! envoyé spécial avec zermati - Page 2 495451782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:37

Zermati a vraiment du travail.

Le gouvernement est démuni face à l'épidémie d'obésité qui guette l'Europe. Quelle solution proposer aux Français pour ne pas être accusé de passivité ?

"Respectez vos signaux de satiété"
"Faites-vous plaisir à table. Vraiment."
"Plus de 90% des personnes ayant fait un régime reprennent leur poids perdu, voir plus dans les 5 ans. Ne faites pas de régimes."

Lâchés ainsi, sans le raisonnement, la réflexion, la logique expliquée par Zermati, c'est peu efficiant sur les personnes, j'ai l'impression.

Il faut vraiment lui consacrer des émissions spéciales à ce Zermati. On pourrait faire un GROSTHON, dans la même lignée du Téléthon. envoyé spécial avec zermati - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:36

j'ai revu Natacha à la roue de la fortune. Elle était encore rondelette mais elle avait perdu du poids. Elle était toujours aussi bien dans ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:19

Natacha n'a jamais dit qu'elle voulait perdre du poids, elle voulait juste cesser d'en prendre, donc se stabiliser. Apparemment, ça marche bien!

Citation :
Il faut vraiment lui consacrer des émissions spéciales à ce Zermati. On pourrait faire un GROSTHON, dans la même lignée du Téléthon.


:haha: je dirais plutôt le "zermathon"!!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:52

oui, elle voulait juste se réconcilier avec la nourriture et arrêter de prendre du poids...

Et je vote pour le zermathon!!!! envoyé spécial avec zermati - Page 2 1925811480 envoyé spécial avec zermati - Page 2 1925811480 envoyé spécial avec zermati - Page 2 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:59

:haha: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:35

Une partie de l'émission (4 minutes) est disponible ici :

https://www.dailymotion.com/video/xqlne_clay-et-natacha_creation

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:30

très intéressant ! je me demande si on peut encore trouver l'émission entière quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:29

Pom' a écrit:
très intéressant ! je me demande si on peut encore trouver l'émission entière quelque part...

C'est pas faute de la chercher, mais je ne la trouve pas. J'aimerai vraiment la voir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoyé spécial avec zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial avec zermati   envoyé spécial avec zermati - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyé spécial avec zermati
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui s'est débarassé de ses compulsions avec Zermati ?
» Zermati et les enfants
» Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6
» Comment gérer les repas avec la famille ou avec les amis ?
» zermati et les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: