Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Poids ou formes ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:31

Coucou !

Comme je suis en vacances et que le temps est moche, j'ai le temps de me poser 36000 questions.

Alors je me demandais ce qui vous perturbe ou vous prend le plus la tête chez vous :

- votre poids: genre vous montez sur votre balance et le chiffre conditionne l'humeur de votre journée ou alors vous vous dites : " à 58,4 kg, je serai la plus heureuse des femmes..., par contre, à 60,2 kg je ressemble à un tas..."

- vos formes : vous vous focalisez sur (au choix) votre ventre, vos cuisses, vos fesses... et vous faites quelque chose ou pas pour améliorer cette silhouette : massage avec crème, sport, séances abdos-fessiers...

- les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:56

scratch bon a dire vrai ..mon poids .. avant ..oui

maintenant ,depuis que je me pese moins Poids ou formes ? 497133662 Poids ou formes ? 497133662

et que j'ai place la reeducation avant le resultat sur la balance .. de ce coté ca va mieux :thank:

de plus je suis descendue a 68 et bien j'etais pas plus heureuse !au contraire la frustration du regime m'avait atteint le moral! Poids ou formes ? 2244568158

quant a la silhouette ..faut se faire une raison a mon age ma pauvre dame !! bien que je sois encore bien musclee ..un reste de mes annees de gym!! :titi:

miches bien fermes ..cuisses d'enfer ..sous 5 cm de graisse :haha:
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:51

En ce qui me concerne, le poids n'a jamais été le problème : j'ai pesé entre 51 et 68 kg ces cinq dernières années et à chaque fois, je me trouvais grosse...

Résultat : ma balance est l'objet le plus poussiéreux chez moi et je ne lui témoigne que du mépris quand je la croise dans la salle de bain.

Par contre, je focalise sur mes formes : ma culotte de cheval plus ou moins importante, mes fesses qui dépassent largement de tous les côtés et mes cuisses à l'occasion.

Le pire, c'est quand mon copain me dit : "moi, j'aime bien les filles avec des formes...". Là, je prends carrément ça pour un affront personnel !

Voili, voilou les petites flippettes de Marie avec son corps...
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:14

Citation :
Le pire, c'est quand mon copain me dit : "moi, j'aime bien les filles avec des formes...". Là, je prends carrément ça pour un affront personnel !

pale ohh le pauvre ..non seulement c'est mimi tout plein ..mais je suis sure qu'il le pense comme bien des hommes Poids ou formes ? 2984796562

ils font tout ce qu'ils peuvent

" je t'aime avec ou sans rondeurs "
"je ne t'aime pas au poids "

je te prefere gaie et ronde que maigre et chiante Poids ou formes ? 1517643329

et puis ne te gaches pas ta vie et le moral pour une paire de fesses ou de cuisses ... crois en mon vecu Poids ou formes ? Lol ca n'en vaut pas le coup!!

j'ai eu fait de la physiolipolyse amincissante ..une cliente venant de se faire aspirer sa culotte

(de cheval Poids ou formes ? 1517643329 )

cette culotte lui gachait sa vie ..et bien ca ne la pas consolee !! elle s'est retrouve autre chose qui n'allait pas

souvent ..ne pas accepter son corps ... ca va bcp plus loin ..c'est ne pas s'accepter du tout et ne pas s'aimer

bon c'est peut etre pas ton cas ..mais je le dis pour les autres filles .. au cas ou!! Poids ou formes ? 2244568158

:coeur: :coeur:
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:30

ben moi, je focalise beaucoup moins! avant, c'était la balance (eh oui, chère mano!), de ne pas voir le chiffre descendre me faisait déprimer et du coup, je serrai la vis par rapport aux menus puis je craquais de nouveau !j'étais toute frustrée de ne manger que des aliments "sains", que je mangeais en grosse quantité pour compenser! mais depuis que je zermatise, ça va mieux, plus envie de monter sur la balance toutes les 5 mn, et si j'ai pris du poids, je n'en ferais pas un drame! :pistolet:
je me fais plaisir et ça c'est énorme !

et puis mon plus gros complexe, c'est mon ventre! quand j'ai rencontré mon homme, il y a 6 ans, je pesais plus qu'actuellement, et il m'avait dit: oh, t'as un p'tit bidou, c'est mignon! Embarassed
ben moi, je le trouvais pas mignon et même si aujourd'hui, je ne le malmène plus, que je le bichonne avec quelques crèmes, j'ai toujours l'impression qu'on ne voit que ça !mais avec zermati je l'accepte plus qu'avant. Poids ou formes ? 330875911
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha

Féminin

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:07

Chez moi, se sont mes hanches et mes fesses. En plus, à cause de mon seul et unique régime (WW), le poids que j'ai repris c'est installé à la taille!! Et ça, ça m'énerve grandement!!!!!!!!

En fait, avec du recul, en revoyant des photos d'avant mon régime, je ne comprends pas, à l'heure actuelle, pourquoi j'ai entrepris ce régime... Enfin si, je sais maintenant que le problème était dans la tête, que je ne m'acceptais pas.. etc.. persuadée qu'avec 7-10kg de moins, je serais mieux.. et ben j'ai pesé jusqu'à 10kg de moins, mais je bouffais quasi plus et merci le développement des angoisses et limite de l'anorexie mentale.. et oui, si je dépassais de 2-3 points dans une journée, je faisais 1h30 de sport (fitness!!) Alors que j'avais un quota de 18 points, il m'arrivait souvent de me limiter à 16!!!! No No No Et le pire, c'est que je ne m'aimait pas quand même!! Parce qu'on faut de moi, je savais que cette perte de poids avait été créé "artificiellement", que c'était du faux... et que tôt ou tard, j'allais reprendre ce poids perdu....

Maintenant, je m'aime comme je suis, même si j'aimerais bien que cette sorte de bouée (dont, y parait que j'exagère, mon homme me dit que je n'ai rien repris, il est mimi!!). S'en aille!!!

Tout ce que je souhaite, à présent, c'est vraiment de pouvoir.... mangez en paix!!!!! Et que je puisse palier mes angoisses autrement qu'en mangeant!!

Pour la balance, elle a été banie il y a 8 mois!!! Et tout va mieux, car elle générait chez moi un IMMENSE stress!!
krystel
Admin
krystel

Féminin

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:23

Alors moi, l'acceptation de mon poids sur la balance m'épate! Avant, je n'aurais jamais accepté ce poids et je me serais mise au régime sec direct!

Par contre, ce qui me gène le plus c'est mon ventre! On dirait une femme enceinte de 5 mois! C'est pas très beau. Mes fesses et mes cuisses, je les accepte (même si elles n'ont pas été aussi grosses depuis longtemps!) mais ça me choque moins!

Voilà, j'aimerais juste dégonfler un peu du ventre!

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!

Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:33

Pour le poids, ça va mieux sauf une matinée toutes les deux semaines, en fait je n'ai testé qu'une fois depuis mon démarrage Z et c'était... il y a 13 jours donc on verra demain. Le reste du temps je l'oublie.

Par contre les formes, c'est la cata. Après une trentaine d'années de yoyotage y a du mou on va dire et certaines parties de mon corps manquent lamentablement de fermeté en particulier les bras et les seins. J'ai plutôt bon espoir pour le reste, je pense pas un jour parader en maillot (t'façons ça a jamais été mon truc) mais habillée, une fois délestée d'une dizaine de kilos ça devrait être vivable :)
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:01

krystel a écrit:
Alors moi, l'acceptation de mon poids sur la balance m'épate! Avant, je n'aurais jamais accepté ce poids et je me serais mise au régime sec direct!

Par contre, ce qui me gène le plus c'est mon ventre! On dirait une femme enceinte de 5 mois! C'est pas très beau. Mes fesses et mes cuisses, je les accepte (même si elles n'ont pas été aussi grosses depuis longtemps!) mais ça me choque moins!

Voilà, j'aimerais juste dégonfler un peu du ventre!

Poids ou formes ? 902522612 coucou krystel ..je suis en train d'avoir un peu de resultat pour le ventre ..grace aux probiotiques et surtout aux abdo ..mais ce qui donne cette apparence de femme enceinte c'est en partie le sucre rapide pale

l'or d'un regime proteine avec suppression de sucre ...tu urines a gogo les premieres semaines et tu te retrouves avec un ventre super plat

hors de question de retomber dans la panneau ... alors a nous de trouver notre sauce

les cremes je n'y ai jamais cru! :smack:
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:48

moi je dirais que j'ai plus de mal avec mon poids.
pendant mes grossesses j'avais passé un accord avec ma gyné pour qu'elle ne dise pas le poids mais juste combien j'avais pris.
ma balance ne va plus et je ne la remplace pas, je n'aime pas voir ce chiffre écrit.

les formes ça allait mieux, suite à ma séparation, je me sentais belle, j'appréciais mon corps.

depuis quelques temps j'ai de nouveau un problème avec ça. et hier je me suis vue dans la glace !!
catastrophe
pale
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:43

J'étais balance addict pdt toute ma phase "régimes".. au point de me peser matin et soir (avant et après le bain aussi!)
Depuis quelques mois, j'suis moins dessus et là ça fait 3 semaines que je fais sans et je ne ressens pas l'envie de m'y attarder (surtout si c'est pour être déçue)..

Pr les formes, avec un poids inférieur ou supérieur, je reste insatisfaite de mon bidounet (comme vous toutes on dirait)..
Je fais tjs le geste matinal de le toucher.. parfois je suis contente car j'ai l'impression qu'il dégonfle et 2 jrs plus tard il a repris sa forme du début..
Que faire pr le perdre..? plus de protéines, moins de féculents.. plus de légumes cuits que crus.. Oui on le sait à force de restrictions.. je ne m'y attarderai pas car ce n'est plus ma conception face à l'alimentation.. Dans la famille, nous avons tous un bidounet (plus ou moins important), alors autant accepter l'héritage!

"J'ai le bidounet en héritage! " et d'autres "L'amour"!! Poids ou formes ? Lol Poids ou formes ? Lol
soleia

soleia

Féminin
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:45

titine, c'est "j'ai RECU le bidounet en héritage" la chanson originale... ou presque!!! Poids ou formes ? Lol Poids ou formes ? Lol Poids ou formes ? Lol
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:22

Moi, j'ai très de bidounet et quand j'en prends un peu, quelques séances d'abdos et ça repart...

Par contre, chacun son héritage familial et chez moi, c'est le fessier... Comme dirait ma chère cousine : "qu'est ce que tu veux y faire, dans la famille, on a tous un gros c*l..."

Alors, comme vous, je porte ma croix !
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:45

Les filles vous m'épatez à vous accepter telles que vous êtes!
Dans la rue, dans les magasins, je suis tellement malade de mes rondeurs ( poids et formes) que j'en arrive à guetter si quelqu'un m'observe.
Quand je suis avec ma fille, j'ai honte de moi. Honte qu'elle ait une mère aussi grosse...
Je n'espère qu'une chose , c'est qu'elle ne reçoive pas ça en héritage... No
krystel
Admin
krystel

Féminin

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:01

Si tu es épanouie, brunapi, ta fille n'aura pas honte de toi. Par contre, si TOI, tu as honte de toi, c'est sûr que ça transparaitra dans tes attitudes.

J'étais comme toi avant, même lorsque j'avais moins de poids que maintenant :action: et puis, on apprend à s'aimer, c'est un passage obligé dans le zermatage, sinon tu seras toujours en restriction et dans l'attente de perdre du poids.

Moi aussi, titine, j'ai reçu le bidounet en héritage!!! :haha: :haha: Quel forum culturel!! :haha: :haha:

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!

Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:39

Je vais zermater à fond, alors... Poids ou formes ? 1954368496
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:12

Brunapi, il faut de tout pour faire un monde!

Nous on se focalise sur notre corps, d'autres sur leur taille (grand, petit, "nain" (hein Poids ou formes ? 1925811480 ! Poids ou formes ? Lol ).. ou leurs cheveux (crépus, chauve..)....etc etc etc!
Qui est au final satisfait à 100% de son aspect physique?

Il faut cultiver son intérieur... pour qu'il transparaisse sur notre extérieur! (à méditer)
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:45

TITINE35 a écrit:

Il faut cultiver son intérieur... pour qu'il transparaisse sur notre extérieur! (à méditer)

Joliiiii!!!!! Poids ou formes ? 885062816
soleia

soleia

Féminin
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:22

Oui, c'est une vraie poètesse notre titine!!! Poids ou formes ? 2172115589
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:50

oui surtout quand je suis malade! :haha: :haha:
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale

Féminin

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:02

à lire ceci de nouveau et à lire Brunapi pour moi ça va bcp mieux. J'étais comme Brunapi aussi, le pire croiser par hasard mon reflet dans une vitrine...
Je suis plus épanouie, et donc ça va mieux, bcp mieux même si parfois,...
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:12

Que j'aimerais y arriver aussi, Vale.
Encore tout à l'heure, je me regardais dans le miroir.
Je me dis, c'est pas possible ce n'est pas moi...
Ce matin, je cherchais une photo et je suis tombée sur une photo d'il y a 3 ans.
J'en ai pleuré....
Invité
Invité

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:40

Faut pas pleurer, Brunapi et ne pas avoir de regrets!

Le temps des régimes est "over" et il faut se dire que le corps d'avant n'était pas conforme à notre personnalité..
A force, tu te verras différemment.. plus de façon négative.. crois moi!
Je commence à m'apprécier chaque jour davantage alors que j'ai près de 5 kg de plus qu'en janvier et que pas mal de vêtements ne me vont plus depuis! J'assume ce que j'ai vécu, ce que je suis à ce jour..
Le miroir c'est comme la balance, il faut le voir à bon escient! et aussi apprendre à se mettre en valeur quoiqu'il arrive!

Courage!!!

Poids ou formes ? 3139584172
Contenu sponsorisé

Poids ou formes ? Empty
MessageSujet: Re: Poids ou formes ?   Poids ou formes ? Icon_minitime

Poids ou formes ?
Page 1 sur 1