Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu Empty
MessageSujet: astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu   astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:28

salut les filles,

ca fait deux jours que je zermate, mais ca fait 3 semaines que j'ai épié le sujet en long en large et en travers..je me suis cobaysé!

j'ai capté que quand j'etait invité chez des gens et qu'on me servait a mangé, je prenais 3-4 cuilleres et j'arretais, je piochais en gros..parceque je faisais attention au regard des autres (genre jvais pas me la jouer morfale!) je mangeais lentement etc...(parceque chez moi, j'aurais tout devorer)...donc!

chez moi, donc, quant je mange je m'imagine avec plein de gens qui me regarde et donc je fais attention et donc je mange moins
(ouwaw ya plein de "donc" )


essayez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu Empty
MessageSujet: Re: astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu   astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:43

je réagis comme toi lorsqu'invitée.. et à la maison, je me cuisine des parts plus petites qu'avant et au final j'arrive encore à en laisser!

Va falloir acheter des "poupées gonflables"!! astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu Empty
MessageSujet: Re: astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu   astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:23

EXELLENT LES POUPEES!!! mdr astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu 239558346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu Empty
MessageSujet: Re: astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu   astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour etre rassasié plus rapidement et donc manger peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: