Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:47

Hier : sentiment de satisfaction en sortant de mes examens

Aujourd'hui : repas du midi en tête à tête avec mon grand garçon au resto. Un quart de siècle qu'il aura en février mon adorable filx hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:09

hier un concert de jazz bien sympa, aujourd'hui le beau temps, une ballade à la plage, et un chocolat chaud pris face à la mer c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:38

auj j'ai reçu en cadeau le cd qui était resté bloqué dans la voiture accidentée et que je n'ai pu récupérer.
j'étais fort triste parce que ce cd est celui du groupe que je suis actuellement et je l'avais depuis deux jours. j'allais aller m'en racheter un mais là ... j'en ai eu les larmes aux yeux
j'étais trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 1:34

faire une parade devant mon homme assis dans un fauteil au magasin :coeur: :coeur: :coeur:

Du coup je reviens avec tout un sac de vêtements neufs qu'il m'a offerts (3 pantalons et 4 hauts dont 3 chemisiers très élégants) vive les soldes d'avant Noel.

Et puis d'avoir trouver autant de pantalon à la fois c'est merveilleux j'en reviens juste pas. Pas pour rien que je suis toujours en jupe hehe.
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:29

Hier, super moment avec miss Choucha et son petit bout qui sourit tout le temps.
Puis en rentrant, découvrir que mon mari a rangé et aspiré tout le rez (j'avais super honte, je n'avais rien fait depuis plus d'une semaine).

Ce matin, petite explication de math à mon grand qui était tout heureux et fier de bien comprendre (mais on se demande ce qu'ils font à l'école!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:32

Ce matin grasse mat, puis partager le ptit dej avec l'amoureux en écoutant une émission avec Nicole Garcia un joli moment de quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:12

Faire de gros calins à Chéri pour le consoler, être là pour lui comme il sait si souvent être là pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:51

avoir découvert les photos que julie a fait de mois à Paris sur son blog. cela me rend encore plus fière de les avoir faites, d'avoir dépassé ce stade dans l'acceptation de mon corps
Embarassed :coeur: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:15

ce matin : me sentir toute guillerette en emmenant ma fille à l'école!
Ca fait du bien de se sentir tout simplement bien Le joli moment du jour :) - Page 7 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:57

Hier, trouver dans ma bal le alice au pays des merveilles illustré par Rebecca Dautremer, il est absolument magnifique, j'ai adoré le lire.

Aujourd'hui, le massage, c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:58

ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici. Chaque jour, je me retrouve face à une page blanche sans rien à y écrire.

Mais de faire un petit effort ne me fera que du bien.

Alors : hier : mon mari m'a préparé des pommes de terre sautées que j'ai mangé avec 2 oeufs au plat. Simple mais bon :à table:

Aujourd'hui : prendre le temps de venir vous écrire un mot sur mon journal et voir vos réponses en rentrant du boulot. ça fait chaud de coeur de se sentir soutenue et comprise.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:02

hier : être accueilli par un bonhomme sourire à ma place au déjeuner fait par Chéri avec ma banane matinale hihi

Aujourd'hui : voir toutes ces cheerleaders sur mon journal m'a fait chaud au coeur. J'ai aussi reçu un courriel qui m'a beaucoup touchée, j'étais très émue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:57

Aujourd'hui un client m'a offert une grosse boite de chocolat en me faisant plein de compliments pro. J'ai pris les compliments avec plaisir et jles ai mis dans ma besaces pour les jours plus moroses :)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:07

Prendre un bon bain chaud après une journée épuisante!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:49

Passer une soirée en tête à tête avec ma fille (courte mais bonne!), jouer avec elle à compter ses bracelets qui ne changent jamais de forme (elle en a une centaine!!!) , lui raconter une histoire ("ma maman et moi" ..histoire qui donne des complexes quand même!), et après l'écouter me la relire : ça y est elle sait vraiment bien lire c'est mignon!!!! c'est bizarre c'est comme une autre étape...après la première dent, les premiers mots, les premiers pas...
Que reste-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:13

voir débarquer mes fistons et les entendre me dire que je suis leur petite maman !
ça continue de m'émouvoir :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:53

avant hier : sortir de l'exam avec un sentiment de satisfation et de travail accompli.

Hier : Journée plus ordinaire avec des frustrations nombreuses, alors il me faut y songer plus longtemps pour trouver... J'opterais pour les confidences d'une compagnes de classe. Cela m'a touché qu'elle s'ouvre autant à moi.

Aujourd'hui : ben je reviendrai, je me lève tout juste hihi mais bon déjà y'a le bonhomme sourire que Chéri m'a fait qui m'a accueilli dans la cuisine hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:28

Le joli moment du jour : ce soir c'est le week-end ! Le joli moment du jour :) - Page 7 Lol
Bon j'appelerais plutôt ça le joli moment de la semaine mais il a le mérite d'avoir lieu tous les 5 jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:44

me permettre le luxe de me vautrer dans le canapé, enroulée ds une couverture, sans être dérangée ! c'est si rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:20

De revoir mon fils, après 3 jours de séparation: lorsqu'il m'a vu, il m'a fait un gros sourire, et ses yeux étaient ronds et avec des étoile étoile étoile ! J'ai été très touchée et émue par ce chaleureux accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 2:59

Voir un petit cadeau apparaitre près de celui de Chéri un le gros coussin du salon! :D

Pourtant j'ai déjà eu mon cadeau de Noel hihi, c'est ma super lampe luminothérapie... qu'est-ce que ça peut bien être? :tap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:39

Du retard à rattraper...

Vendredi un joli moment avec ma cousine

Samedi, une soirée d'anniversaire, ok on vieillit on est mieux habillés, on mange mieux on boit mieux, mais on peut à tout instant redevenir comme à nos 20ans et c'est quand même chouette de ne pas l'oublier :)

Aujourd'hui, pendant l'énorme grasse mat de l'homme, passer une partie de ma matinée au téléphone à prendre des nouvelles de personnes aimées
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:07

Assise sur la luge, me faisant tirer par le St-Bernard! Trop chouette!! Avec de bons éclats de rires!
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:30

J'ajouterais encore cela, pour ce soir: J'ai sorti un pull que j'avais laver cet été et mis sécher dehors, il sent bon l'air d'été, le foin sécher, la campagne. Un air d'été en ces temps hivernaux, de quoi réchauffer les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:59

hier : souper avec des amis vraiment génial qui a même redonner la pêche à Chéri démoraliser par la musique de Noel juste avant.

aujourd'hui : rendez-vous avec ma nouvelle doc, super prise de contact génial, super sympatique et humaine.

Demain : (loll ben oui je pourrai pas le noter demain) je sais déjà que ça va être de prendre la route pour amorcer les 400 kilomètres de la journée vers les vacances et mon monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: