Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 2:55

je ne note pas toujours les jolis moments, et pourtant depuis que je lis ce post je les remarque plus. Hier: coincée à vélo dans un micro-bouchon entre trois motos et deux hilux, lever les yeux et voir au loin le mékong scintiller. Ces petits bouts de laos m'apaisent toujours le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:17

*Acheté un joli tissus pour mettre au pied de mon sapin et d'arranger le tout! Joli résultat, je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:38

voir un de mes cousins pas vu depuis 20 ans
voir dans ses yeux l'émotion
et ne pas essayer de cacher la mienne quand il m'a serré contre lui !


recevoir une carte trés perso, d'une amie connue sur un forum !
en être émue jusqu'aux larmes
m'apercevoir comme certaines personnes tiennent à moi, ça fait trés chaud au coeur!
être heureuse, malgré tout de me rendre compte que je n'ai pas laissé la haine sécher mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:42

Passer un agréable après-midi sur le forum (au boulot, c'est morne plaine Le joli moment du jour :) - Page 8 1517643329 Le joli moment du jour :) - Page 8 1517643329 ) et rentrer chez moi en me sentant bien.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:28

Hier soir : mon fils est venu me murmurer à l'oreille alors que je regardais une série " Noël, c'est dans 3 jours".

Il me fait le décompte chaque jour depuis le début du mois et ça me fait craquer :calin:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:42

Un repas dans un petit resto avec un ami trés cher, se raconter des bétises, rire, savourer ce moment de bonheur
avoir conscience d'avoir un mari merveilleux qui comprend l'amitié qui nous lie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:45

M'occuper de ma carte pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:53

mimidespres a écrit:
M'occuper de ma carte pour la nouvelle année

Pareil ici Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol !! J'ai pris en photo mon fiston et j'ai collé le "bonne année" avec des lettres de magasines, et j'en ai 20 à faire!! hihi!! A raison de 4 par heure, ça va être faisable!!
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:53

EUh... mais tu parlais de cartes de voeux?? Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:18

Choucha a écrit:
EUh... mais tu parlais de cartes de voeux?? Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol

Le joli moment du jour :) - Page 8 1517643329 oui oui mais j'avais tellement la tête dedans que ça me paraissait évident même pas pensé à le préciser!!! quelle autre carte peut avoir de l'importance quand on a passé l'après midi à se demander comment souhaiter une bonne année 2011 Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:36

Hihi, merci pour la précision, c'est bien ce que je pensais!! Le joli moment du jour :) - Page 8 1517643329 Le joli moment du jour :) - Page 8 1517643329 Le joli moment du jour :) - Page 8 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:59

Deux pour le prix d'un aujourd'hui...

Ce midi venir sur le forum, lire des choses positives et repartir avec le sourire.

Ce soir, allumer la télé et tomber par le plus grand des hasards sur une redif d'Amélie Poulain, et ce film je l'aime, pour la musique, pour revoir mon Montmartre, pour les sourires que ça déclenche etc..., croiser le regard mi amusé mi blasé de l'homme et m'installer avec l'ordi sur le canap sous un plaid, pour regarder...Etre rejointe 5 min après, même s'il n'aime pas le film :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:23

J'en ai eu tellement plein depuis une semaine ouf!

Si je reprends à partir d'hier je dirais... M'installer devant mon Guitar Hero pour la première fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:16

La journée entière un peu hors du temps, à rester à la maison, comater d'abord, écouter de la musique, grignoter et puis recevoir et envoyer des mails, des sms, des appels le premier jours les voeux c'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:31

Je cherche quoi mettre pour ma journée d'hier... toute la journée était bien, jolie... alors quel moment choisir?

Tiens, me lover contre Chéri au moment de la sieste était très mioum!

Aujourd'hui, je dirais le moment dans la douche hihi. Ben oui, j'ai fais du gros coma depuis deux jours sans même me laver.Embarassed Si bien qu'aujourd'hui c'était tellement bonnnnnnnn de ressortir toute fraiche et propre hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:07

Dormir jusqu'à 11h00 dans MON LIT avec MON OREILLER (après une semaine en vadrouille) et déjeuner à 12h00.....sans me soucier du temps qui passe!
Un vrai bonheur en ce premier jour de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:51

Ce matin aller courir et enchainer avec de l'aérobic, après une semaine d'arrêt, c'était bon de reprendre, j'étais morte mais heureuse (vi vi Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 3:32

parler zouzoutage avec mon Chéri avant le dodo. Le joli moment du jour :) - Page 8 2172115589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:15

Retrouver mes petits élèves ce matin et les écouter parler du Père Noël ...
Et croiser ma meilleure amie en voiture et se faire signe, lui sourire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:51

Reprendre mes séances de power-plate ; avoir les muscles des fesses qui brûlent et les abdos qui se réveillent : bref sentir que mon corps existe!
Ca fait du mal mais qu'est-ce que ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:19

Flâner en ville, seule.
Boire un cappuccino en feuilletant mon bouquin et en regardant les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:13

voir mon grand faire ses tout premiers pas en lecture et y prendre du plaisir et du coup s'enfiler 4 petits livres (faits par son instit) d'un coup au lieu d'un (je pensais lui en faire lire un par jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:33

le réveil tout en calinsss fait par Chéri
:smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:25

Hier soir on regardait les séjours pour faire une rando en raquettes en Norvège ou en Finlande bon c'est quand même assez cher par rapport à la durée, ça va se finir en Auvergne cette histoire Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol mais on a passé un bon moment à imaginer...finalement être de grands rêveurs permet peut être de grosses économies Le joli moment du jour :) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:53

Ce soir saumon au fruit de la passion, hummmmm c'était délicieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: