Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:56

Je me suis rendu compte hier qu'il faut que je renoue avec cette habitude du joli moment du jour.
Hier, c'était quand mon petit garçon est venu me rejoindre dans le jardin, pour me dire tout fier, que son papa lui avait mis un caleçon! j'ai adoré sa façon de s'approcher de moi, éblouissant de sourire, de se planter à côté de moi, et de me chuchoter la nouvelle, tellement c'était important! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:18

De très jolis moments ce week-end :

samedi ballade en ville avec mes 2 derniers, coiffeurs (très bon pour le moral)

dimanche, grande ballade au zoo avec mon fils (on a fait tout le parcours! 3h! :coucou: nous étions fatigués mais heureux!)

et hier soir, mon mari est rentré avec un sac plein de bonbons Haribo (il est passé, au retour à l'usine Haribo d'Uzès), dont plusieurs sortes qui ne contiennent ni gluten, ni protéines de lait :à table:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:49

je reviens car je dois absuloment me rendre compte des choses vraiment importantes dans la vie!

hier soir : rentrer à la maison et voir ma fille avec un sourire jusqu'aux oreilles très fière de s'être enfin débarrassé de son incisive branlante.
C'était magique , elle l'attendait depuis tellement longtemps!

Et ce matin : la voir toute contente venir me montrer la petite soucoupe dans laquelle la petite souris avait déposé deux euro...et en plus elle avait mangé tout le gruyère qu'on lui avait préparé!

Magique magique

Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:05

Ramasser des tulipes au self des fleurs, elles sentaient si bon dans la voiture et elles sont justes magnifiques, si belles qu'on dirait des fausses! Le joli moment du jour :) - Page 13 Lol

Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:20

- repas en famille très sympa!
- balade en nature très ressourçante!
- le parfum des lilas qui s'étend dans le jardin où j'étends mon linge.. un régal...

- la dégustation d'une excellent mayo faite maison avec de la ciboulette Le joli moment du jour :) - Page 13 2740267185

Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:29

un chouette cours d'impro hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:40

Le tonnerre, puis pof une pluie d'été, Agnes Obel en fond sonore, et un mug de thé au jasmin... Pendant 3 min un moment parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:51

Youhou, youhouuuuu(ça c'est l'écho!!!) ben les filles, il se passe quoi on a plus de jolis moments?
Je passe mon tout là rien ne m'inspire j'espère revenir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:06

Le thé tout à l'heure, un moment de partage en regardant la pluie tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:08

tres sympa ce topic...

- double joli moment c'est la preparation de la tarte au chocolat avec ma fille pour le dessert et de me dire que je vais m'en servir une belle part de cette "vilaine" tarte pleine de chocolat, de beurre et de trucs pas allégés :à table:
- avoir dansé la macaréna avec ma fille Le joli moment du jour :) - Page 13 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:31

AH O'drey merci de venir partagé et de le faire vivre encore unpeu ce post parce que je l'aime bien moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:42

une bien jolie et particulière rencontre ce matin (non pas amoureuse, je vous vois venir... Le joli moment du jour :) - Page 13 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:14

le grand sourire et le clin d'oeil d'un chauffeur de bus que j'ai croisé alors que j'allais a ma voiture.. j'ai beau etre mariée et fidele.. ca fait toujours du bien au moral!! Le joli moment du jour :) - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:57

Comme dans un film, me faire surprendre par mon voisin d'embouteillages en train de m'égosiller sur une chanson ridicule...il avait un grand sourire, j'ai piqué un fard avant de me marrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:21

Un bain de pied!

J'avais les pieds gonflés en revenant des courses, je les ai plongé dans l'eau fraiche! Que du bonheur! Puis massage, gommage et crêmage, ils ont adoré (et moi aussi)!


_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:14

ohhh j'adore me faire masser les pieds c'est le top....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:04

un vrai fou rire autour d'une bière avec de nouveaux amis... se rendre compte qu'il est 22H30 et que ça fait 4 heures qu'on discute et qu'on se marre sans voir le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:01

je me suis acheter une suspension fleuries que j'ai accrochée a ma maison. 🌹
Et j'ai dit a mes ex copines de régime que je ne ferais plus de régime et je les aient encouragées de reprendre gôut a la vie en remangeant.
Mais elles ne sont pas prête sa sa été ma tristesse du jour Le joli moment du jour :) - Page 13 83762093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:39

une tres bonne soirée avec des amis, c'est le week end arts et festins du monde dans ma ville, avec stand de plats de differends pays et marché nocturne avec pareil des objets du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:30

o'drey sa doit être tres beau par chez toi j'y suis jamais aller je suis a coté de la région parisienne .
Le joli moment du jour :) - Page 13 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:25

oups cela fait longtemps que je suis venue ici. et je n'y ai même pas noté :
- le joli moment qu'a été mon solo de danse orientale.
et tous les compliments que j'ai reçu après.
- il y a eu aussi, le fait que je prends bcp de plaisir dans les suivis individuels que je fais (un lundi, un jeudi, un supplémentaire bientôt)
- la soirée de mercredi avec la répète du flash mob entre autre qui était bien sympa
- la soirée d'hier super sympa
- revoir un ancien copain de l'univ et entendre le compliment qu'il m'a fait
- et si je ne retiens que le positif, que mon ex m'ait répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:37

sylviane a écrit:
o'drey sa doit être tres beau par chez toi j'y suis jamais aller je suis a coté de la région parisienne .
Le joli moment du jour :) - Page 13 3139584172

oui je vis dans une tres belle region! je suis gatée!!
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:24

ça vaut la peine de l'écrire !!!
Ma douche là maintenant mmmmmmmmm que c'était bon, sentir l'eau couler sur mon corps... sur mes courbatures, sentir le savon qui sent bon, me laver les cheveux... mmmmm
c'est débile mais je vous jure que c'était bon...


et rien a voir mais le passage du kiné à un moment ou j'avais envie de pleurer qui m'a rassurée sympathiquement et fait rire... plusieurs fois...
je trouverai pas l'homme de ma vie dans un hôpital mais c'était un type très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:27

Ce midi, je m'en vais au Babette's me commander un panini et le môsieur de la cabane me dit "vous pouvez prendre une pomme, elle est offerte"! Je lui réponds: "Non merci". Le jeune homme, avant moi qui attendait son sandwich me dit :"pourtant c'est bon une pomme"! Je lui dis "Oui mais non. Je préfère une bonne tartelette au citron de la boulangerie X à côté et la manger avec plaisir comme dessert ou sinon comme goûter". Le type me répond:"Ah oui, mais j'ai dis cela, parce que les femmes préfèrent les pommes aux tartelettes, c'est plus léger".

Gros éclats de rires!

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:41

Faut dire qu'à force de se plaindre constamment de leurs poids, de leurs bourrelets, les femmes ont donné une image aux hommes assez restreintes... mais j'espère que ça va changer!

Euh... moi, la pomme offerte, je l'aurais quand même prise! J'aime les tartelettes mais j'aime aussi les pommes Le joli moment du jour :) - Page 13 497133662 Le joli moment du jour :) - Page 13 497133662

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: