Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:59

Héhéhé, moi j'en ferai dimanche :à table:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:53

pour moi, aujourd'hui, d'avoir reposté ici, et de recommencer à regarder dans vos Jdb ce qui s'est passé pour vous ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:45

le joli moment du jour chez nous, c'est la joie de ma fille ainée qui a adopté un petit chaton pour être moins seule chez elle. Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:56

encore moi ??? ben oui ! ma fille a validé ses partiels du premier trimestre, cool !!!! Le joli moment du jour :) - Page 15 497133662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:49

Bravo pour elle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:30

le plus beau moment du jour d'aujourd'hui: j'ai réussi à faire ma première pirouette en danse jazz! Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:50

Yeepee! Le joli moment du jour :) - Page 15 3387129404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:10

Merci, Gaïa, je t'adore! Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:00

Le joli moment du jour: la rédaction que mon fils de 14 ans a faite! Béatrice-marguerite

Sujet : dans son autobiographie, Emmanuelle Labort insiste sur le rôle si important joué par son père dans sa vie d’enfant et déterminant dans sa vie d’adulte. A votre tout, évoques une personne qui a joué un rôle important auprès de vous, lorsque vous étiez enfant.


Hier, alors que je faisais le rangement de ma chambre annuel, je trouvais une photo de moi en costume de Dark Vador, ça y est je m’en souviens, c’était au carnaval, je m’étais déguisé en Dark Vador. Personne ne m’avait reconnu. C’était ma mère et moi qui avions fait ce costume ; ce que j’étais beau dans ce costume ! Je me souviens aussi que chaque année ma mère et moi fabriquions un autre costume : une année, c’était en chevalier, une autre en fille, où j’avais mis une jupe et du rouge à lèvres, encore une autre en cosmonaute avec des bouteilles d’Orangina à la place de bouteilles d’oxygène. L’année suivante, c’était en Sarazin avec de la peinture noire sur le visage, oh que de bons souvenirs ! Surtout que chaque année les professeurs venaient voir quel serait le nouveau déguisement de Jérémie. Chaque année, c’était la même chose, je disais une idée à ma mère. On fabriquait le costume, je ne voulais pas le mettre parce qu’on devait traverser la ville à pied pour aller jusqu’à l’école et chaque année je le mettais et j’avais le plus beau déguisement de l’école. Je ne me rappelais pas d’être aussi prévisible.
Une mère, une personne gentille, aimante et attentionnée, moi je qualifierais en plus la mienne de posséder une fantaisie excentrique. Pour appuyer mes dire, une fois alors qu’on revenait d’un restaurant Mac Donald et qu’on était à 25 mètres de la maison, je venais de terminer ma glace et je lui dis : « c’était délicieux, si c’était possible, j’en reprendrais bien une autre ». Oui, j’étais et je suis toujours gourmand. Et là ma mère prend le volant, tourne, fait demi-tour, retourne au Mac Donal et me recommande une glace. Même aujourd’hui j’en suis encore stupéfait, quelle autre personne normalement constituée l’aurait fait ?
Voici comment caractériser ma mère : rousse, 1m63, je tairais son âge par souci de galanterie (et ma mémoire défaillante), les yeux marrons d’une singularité fascinante.
Quand j’étais petit, c’est ma mère qui a toujours tenu à m’emmener voir des musées, à me parler en allemand, c’est elle qui a fait de moi aujourd‘hui ce que je suis. D’accord il y a des retouches à faire, mais c’est quand même bien aménagé.
Aujourd’hui ce qui me choque le plus, c’est la façon ingrate avec laquelle je me conduis à l’égard de ma mère. C’est affreux comment des fois je peux oublier tout ce qu’elle a fait pour moi, tout le temps qu’elle a pris pour m’aider, mais c’est dans sa nature altruiste, et ça rien ne pourra le changer. C’est pourquoi quand je serai papa, j’aimerais ressembler à ma mère, sans aucune allusion de travestissement bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:36

Adorable, cette rédaction.
ça a dû te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:56

c'est là que tu te dis que tu n'as pas tout râté (même après avoir regardé toutes les fringues qui traînent dans sa chambre, les yaourts vides après lesquels tu te fâches sans relâche pour qu'ils restent à la cuisine...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:52

c'est trop mignon !!!!!!! j'aime bien le "il y a quelques retouches à faire" ^^ finalement une belle récompense c'est vrai.... Tiens donc, toi aussi tu es rousse ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:03

Ben oui, moi aussi je suis rousse, un roux qui tire vers le marron, et j'ai toujours aimé ma couleur de cheveux... Sauf que moi je ne suis pas une sorcière sur son balai!!! Le joli moment du jour :) - Page 15 Lol Bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:07

et moi, je ne suis rousse que parce que je le vaux bien !!!!!!!!!! Le joli moment du jour :) - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:38

Petit aparté : j'aurais bien aimé être rousse moi aussi :ange: ! Je vous piquerais bien votre couleur de cheveux pour la semaine haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:39

Il est trop adorable ton fils Beatrice Marguerite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:54

merci Peachplume. C'est vrai que c'est un chouette petit gars d' 1 mètre 79!!! Je vais peut-être lui écrire une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:18

Encore un mot de mon fils aîné:
J'avais posé deux pommes d'amour au-dessus du four, et je n'y avais plus prêté d'attention. Lorsque j'ai cuit le repas de midi, le sucre des pommes d'amour a fondu, et s'est détaché des pommes. Lorsque mon fils de 14 ans!!!!!! a vu ça il a dit: oh! Il n'y a plus d'amour! Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:29

oh....j'adore Le joli moment du jour :) - Page 15 319130906 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

moi mon fils hier chercher la prise "spirituel" Le joli moment du jour :) - Page 15 1517643329 Le joli moment du jour :) - Page 15 1517643329 Le joli moment du jour :) - Page 15 1517643329 (piritelle) Le joli moment du jour :) - Page 15 1517643329 c'est moins :coeur: mais j'ai adorer Le joli moment du jour :) - Page 15 1517643329 Le joli moment du jour :) - Page 15 1517643329 Le joli moment du jour :) - Page 15 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:52

moi aussi: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:01

Le joli moment du jour: ma rencontre avec une douce princesse: Peachplume! Et la dégustation d'une gaufre Chti: spéculos, caramel et chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:20

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:01

le joli moment du jour: mon fils cadet (13 ans) est amoureux. En parlant à sa bienaimée avec qui il a prochainement rendez-vous, elle lui demande:

- "est-ce que tu vas m'embrasser"?

Il lui répond:

- "je t'embrasserai lorsque tu seras prête".

Elle lui a dit:

- "je suis prête".

Quel bonheur de voir chez un garçon, et notamment chez mon fils, ce respect des femmes et des femmelettes... Mon fils est descendu en trombe de sa chambre, et m'a raconté qu'il venait d'avoir une super discussion avec sa bien aimée. Et il m'a raconté tout ça avec des étoiles plein les yeux, un peu stressé quand même à l'idée de ce premier baiser, mais avec le visage éclairé de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:18

C'est tout adorable Béatrice, ils sont charmants tes fils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:36

ouahhhh heureuse pour ton fils,la petite copine a de la chance de trouvé un garçon comme ton fils qui respecte les filles.. Le joli moment du jour :) - Page 15 319130906 :coeur: ....c'est rare surtout a cet age....

tu peu etre fiére,bisouxx la belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: