Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos questions sur les exercices et votre expérience.

Aller en bas 
+3
nathouille
Choucha
krystel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les exercices et votre expérience.   Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:12

Oui, tu peux le faire le soir plutôt que le midi, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit.

Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Empty
MessageSujet: quand commencer ?   Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 6:45

Bonjour !
Apres vu ne serais ce que le premier exercice sur les laitages et fruits en fin de repas, je me sens deja concernée😏
Par contre commençant tt juste me zermattage, quand dois je commencer cest exercice.
Javoue ne pas encore men penser capable car j'ai besoin d'assimiler d'autre reflexe pour le moment, qu'en penser vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Empty
MessageSujet: encore moi   Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:06

Je reviens vers vous pour un petit conseil.
Il y a t'il un ordre pour la mise en place des exercices ? Ou dois je commencer par celui qui le concerne le plus d'après moi ?
Jai vraiment envie de m'y mettre mais comment ?
Merci d'avance !
Bonne journee les zouzoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les exercices et votre expérience.   Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:36

Je crois qu'il y a un ordre dans le bouquin, mais il ne me semble pas que c'est genre obligatoire ni rien. Tu peux commencer par ce qui te tente le plus, ou ce qui te fait le plus peur, ou juste par ce qui est le plus pratique pour toi. L'important c'est de s'y mettre et de voir ce qui se passe. À la limite, peu importe comment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les exercices et votre expérience.   Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:48

Oki !
Merci pour ta réponse simple et claire !
Je vais aller voir tout ce qu'il existe comme exercice et me lancer.
Javoue avoir une petite appréhension a les commencer par peur de l'échec mais je dois croire en moi.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les exercices et votre expérience.   Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:34

D'autant que pour ces exercices, il n'y a pas d'echec, il n'y a que des apprentissages. C'est pas l'ecole, c'est la vraie vie, personne ne peut te juger ou te gronder. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les exercices et votre expérience.   Vos questions sur les exercices et votre expérience. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur les exercices et votre expérience.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel est le but des exercices?
» Exercices de Capucine
» Les exercices de substitutions
» Double exercices
» Exercices pleine conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Exercices-
Sauter vers: