Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gestion de la méthode au travail.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:54

Aujourd'hui j'ai eu super faim. je suis perdue, car je me demande toujours si c'est de la vraie faim ou juste des gargouillis dans le ventre. Gestion de la méthode au travail. 2129601272 Gestion de la méthode au travail. 2129601272

le problème, c'est que je devrais manger des collations (fractionner au max me repas donc).

MAIS

là où je travaille, si le boss est dans les parages, je me vois mal aller prendre ma collation dans l'espace d'arrière salle, qui plus est glaciale (zéro chauffage, ça va être gai en décembre-janvier!). Même pour le déjeuner, je suis à mon bureau car à côté du radiateur. En prime je mange froid car pas de micro ondes pour l'instant (c'est une petite SARL).

Donc aujourd'hui, j'ai dû me passer de collations et j'avais hyper faim ce soir. J'aurais préféré fractionner mes repas par ex avec des yaourts et des fruits.

Je ne sais pas comment m'organiser, en gros j'ai le choix entre manger devant mon pc, sachant que je peux être interrompue à tout moment par ze boss, ou le téléphone, ou m'isoler dans une salle sombre et glaciale! Je sais pas quoi faire
Gestion de la méthode au travail. 4199586894 Gestion de la méthode au travail. 2407583325 Gestion de la méthode au travail. 1168538601

PS : Dieu merci c'est un CDD de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:58

voilà maintenant j'ai des rots et des crampes à l'estomac!!! 😡
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:06

tu veux dire que tu travailles en plus ds le désert ? affraid
t'as pas une pause déjeuner pour aller ds un petit troquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:16

Il y a un seul resto dans les parages, ils est super bon certes, mais je me vois mal aller au resto tous les jours rien qu'au niveau financier, et il y a un troquet minable (un PMU tabac avec 2 tables et des WC à la Turque).

je travaille dans le Neuf Trois Gestion de la méthode au travail. Lol c'est une zone d'habitations avec juste un leader price et la sandwicherie est dégueu (tu sais le genre qui vend du pain fait avec de la pâte surgelée). Ils vendent même pas de flans pâtissiers!

Mais il doit y avoir d'autres personnes comme moi, qui ont des horaires décalés par ex! Enfin peut être que mon estomac doit juste s'adapter! scratch
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:34

scratch pas simple...

et si tu faisais un compromis ?
-restau 2 fois /sem
-sandwich ou timbale perso (tu peux faire plein de trucs avec viande et céréales, même froid c'est bon) et tu t'habitues à manger sous l'éventuel regard du chef... ( :colère: ange :mdr: )

et tu n'as pas le droit aux tickets resto ? (c'est mon fantasme ! Gestion de la méthode au travail. Lol Gestion de la méthode au travail. Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 6:26

blancheneige a écrit:
scratch pas simple...

et si tu faisais un compromis ?
-restau 2 fois /sem
-sandwich ou timbale perso (tu peux faire plein de trucs avec viande et céréales, même froid c'est bon) et tu t'habitues à manger sous l'éventuel regard du chef... ( :colère: ange :mdr: )

et tu n'as pas le droit aux tickets resto ? (c'est mon fantasme ! Gestion de la méthode au travail. Lol Gestion de la méthode au travail. Lol )

Oui pkoi pas le compromis... Bonne idée :tap:

Tickets restau, y'a pas non plus (y'a rien c'est vrai!)... Mais bon c'est pas loin de chez moi et j'ai mon mercredi.... Voilà quoi, c'est clair que je ne vais pas rester là-dedans plus de 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:43

salut alice, tu peux emporter des en-cas à manger à ton bureau, pour éviter de t'affamer!! des barres de céréales, des biscuits, des bananes, une part de gâteau qui reste du dîner de la veille... pas besoin d'aller dans la "chambre froide" pour déguster ça, en plus ça te fait une petite pause (ben oui, puisque tu es obligée de tout arrêter pour te concentrer sur ce que tu manges!)...
il existe plein de manières de ne pas mourir de faim dans nos sociétés modernes!!!
et en plus quand on a faim on est fatiguée, on n'est plus concentrée, on en a marre, envie de rentrer... alors qu'il suffit d'une barre de céréales pour se redonner de l'énergie, ce serait dommage de ne pas en profiter! ...et si tu meurs de faim au boulot ça ne m'étonnes pas que tu n'aies pas envie d'y aller le matin!!
alors au boulot, va vite t'acheter un stocks de petits en-cas (ceux que tu aimes bien sûr) pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:14

j'ai acheté des gateaux princes Gestion de la méthode au travail. Lol c'est trop bon les Prince

Hier j'avais faim à 16h00 je me suis tapée un paquet de gateaux à la figue qui représente toute de même 720 calories, sur le coup j'ai eu peur, mais je n'avais plus faim jusqu'à... 21h30! Du coup j'ai pas diné j'ai juste pris une collation à 21h30 chuis contente d'avoir pu régulé le paquet de gateaux Gestion de la méthode au travail. 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:16

J'ai découvert une oasis dans mon désert!

Une BOULANGERIE qui fait des paninis CHAUDS et où je peux m'ASSEOIR ! un endroit où je pourrai m'isoler hors du téléphone et du patron quelque peu envahissant!!! Gestion de la méthode au travail. 1954368496

j'ai mangé un panini au thon ; j'ai eu l'impression de manger le meilleur plat du monde! Gestion de la méthode au travail. 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:43

c'est super ça!! Tu vas enfin pouvoir te détendre durant ta pause déjeuner! Gestion de la méthode au travail. 1595239666

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: celles qui emmènent une gamelle au travail?   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:34

Comment faites-vous?

La gamelle impose d'emmener une portion bien déterminée, c'est pas facile à gérer avec le zermatage...vous prenez des an-cas pour compléter(au cas où vous auriez pris trop "juste") ou vous faites systématiquement des portions plus grosses, quitte à en laisser?
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:54

quand je m'emmène à manger au collège, je me fais un portion "moyenne"... et après, suivant ma faim, soit j'en laisse, soit je complète avec autre chose... (le plus souvent, la part est "petite-moyenne" et je prends un dessert en plus que je mange si j'ai encore faim)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:18

moi j'ai un peu de mal à laisser dans la gamelle.... alors petit à petit je me rends compte des portions necessaires et j'en emmène bcp moins!!!

j'ai aussi toujours de quoi grignoter avec moi au cas où ça me rassure!!! ça peut être des fruits ou du fromage ou des gâteaux !!!

et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:51

J'ai fait les 2 ! Je prépare une portion de féculents assez grosse quitte à en laisser si je n'ai plus faim, et je mange presque toujours un gouter pour ne pas mourir de faim à 18h00!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la méthode au travail. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la méthode au travail.   Gestion de la méthode au travail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la méthode au travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: