Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est ce que certaines ont pris du poids en zermattant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que certaines ont pris du poids en zermattant? Empty
MessageSujet: Est ce que certaines ont pris du poids en zermattant?   Est ce que certaines ont pris du poids en zermattant? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:18

Je débute donc zermati, intellectuellement j'ai bien assimilé la chose, cela me parait évident etc... mais si j'ai autant repoussé le départ c'est que je suis une ancienne grosse, plus ou moins au régime depuis des années qui maintient son poids parce qu'alternance de goinfrerie et de restriction et si j'ai envie d'être en paix parce que penser aux sucreries dont on va se gaver fini par être épuisant je flippe quand même de prendre du poids alors qu'en ce moment mon image me plait plutôt...

Est ce que vous êtes passées par là aussi? Est ce qu'en faisant la paix avec la bouffe on est plus ok avec son image même si le poids ne nous satisfait pas? Est ce qu'en me posant ce genre de question je suis déjà mal partie? Embarassed Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que certaines ont pris du poids en zermattant? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certaines ont pris du poids en zermattant?   Est ce que certaines ont pris du poids en zermattant? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:31