Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. Lun 18 Oct 2010 - 7:12 | |
| Et moi ouvrir le mien Merci pour ton geste Krystel :smack: |
|
mimax zouzou pro
Nombre de messages : 972 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. Lun 18 Oct 2010 - 21:47 | |
| Je voudrais pas avoir l'air négative, mais je vous rappelle tout de même que toute personne inscrite peut voir les journaux et le tête-à-tête. Et certain(e)s inscrit(e)s ne postent jamais et lisent uniquement. Donc si quelqu'un veut espionner, il le peut encore. C'est clair que la mesure protège des référencements sur Google par exemple. Et il faut maintenant vraiment avoir l'intention d'espionner pour le faire. Mais je voulais juste vous rappeler que la confidentialité n'est jamais absolue. | |
|
krystel Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. Mar 19 Oct 2010 - 6:17 | |
| Oui, c'est pour ça que je regarde régulièrement les personnes qui ne postent pas pour les avertir et, si elles ne postent plus, les bannir.
Nous ne sommes pas trop nombreuses à nous connecter, c'est donc gérable. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
blancheneige super zouzou
Nombre de messages : 353 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. Mar 19 Oct 2010 - 7:52 | |
| bien vu ! sachant que jusque là on pouvait lire même les journaux sans être connecté, eh oui.. enfin bref ! | |
|
nathouille super zouzou
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : vendée Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. Mar 19 Oct 2010 - 11:37 | |
| - krystel a écrit:
- Oui, c'est pour ça que je regarde régulièrement les personnes qui ne postent pas pour les avertir et, si elles ne postent plus, les bannir.
Nous ne sommes pas trop nombreuses à nous connecter, c'est donc gérable. C'est super | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. Mar 19 Oct 2010 - 12:01 | |
| - Citation :
- Mais je voulais juste vous rappeler que la confidentialité n'est jamais absolue.
Surtout pas sur l'internet!!! L'anonymat y est toujours relatif. Mais bon, je ne crois pas que l'on doive faire des gros effort pour me trouver, alors je vais continuer à m'y confier hihi. Merci du rappel Mimax |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. Mer 20 Oct 2010 - 11:09 | |
| Merci Krystel!
J'avoue que je suis contre aussi et je suis encore plus rassurée de savoir que tu n'hésites pas à renvoyer les personnes qui s'inscrivent et qui ne postent jamais.
Il est vrai que parfois je me retiens dans les infos que je peux livrer sur moi, à cause de ça justement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre que les journaux de bord soient visibles. | |
| |
|