Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:36

ce matin, en allant au boulot, le soleil se levait sur l'étang, un rayon s'y réflétait et des cygnes y glissaient
un moment de pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:01

Hier soir: une super balade dans mon quartier, de nuit, par 30 cm de neige.

Aujourd'hui... c'est plus difficile...
peut-être juste la satisfaction d'avoir été active comme j'aimerais l'être plus souvent
et aussi de voir mes enfants jouer dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:19

Hier :
Sortir d'une réunion à 18h00 (alors que j'espérais 17h00) à l'autre bout de la ville , avec la grêle ....jusque là c'est pas terrible ...MAIS : arriver sur la rocade et voir qu'il n'y avait personne et arriver chez moi 1/2 heure plus tard en ayant eu le temps de faire quelques courses!!!! CA c'est un petit bonheur appréciable car j'avais estimé mon temps de trajet à 1 heure!
Et c'est pas fini :
Cuisiner et préparer une jolie table pour fêter l'anniversaire de mon homme et surtout surtout : le voir détendu et sourire , content (il a du mal avec ses anniversaire d'habitude!!!)


Aujourd'hui : avoir fait un grand pas dans ma vie : c'est "officiel" je vais partir de mon travail actuel . Pas de date précise mais tout est dit et clair......
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:53

hier soir, faire un calin avec mon fils et le serrez très fort en lui disant que je l'aime énormement et que je suis vraiment fière d'avoir un garçon comme lui....et voir ses yeux tous pétillants et coquins quand il me sort sa dernière blague du jour : "Comment on fait les bulles dans le coca ? Et bien on pète dedans !!!!" Le joli moment du jour :) - Page 6 Lol et de piquer un fou rire et moi aussi...

bon je rappelle que mon fils n'a que 8 ans Le joli moment du jour :) - Page 6 Lol Mais moi 37 ans, mais je suis bon public !!! Le joli moment du jour :) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 5:54

Cette année on organise noel chez mes parents et je me charge du menu, cela crée des discutions agréables et des moments de complicité partagés avec ma maman, hier nous en avons eu un.
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:55

Ce matin: Les rayons du soleil, rouges, qui illuminaient notre chambre à coucher, à travers le store.... j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:56

Aujourd'hui : Ouvrir ma boite aux lettres et y découvrir le livre que blanche neige m'a envoyé avec une petite carte et un cahier "jardin secret, graines de bonheur". Merci beaucoup blanche neige, ton geste m'a vraiment touché.

Hier : passer la soirée aux galeries lafayettes, pour une vente privée, profiter des petits fours (pas moi mais mes filles, elles se sont régalées. Il y avait même des canelés Le joli moment du jour :) - Page 6 2740267185 ) et se faire plaisir avec mes filles (on s'est offert quelques produits de beauté pour se faire des soins du visage pendant les vacances de noel).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 2:06

Pour hier : un loooooong moment qui a duré toute la soirée hihi. Chéri est venu me chercher au Cégep puis on a souper au resto dans un nouvel endroit pour finir par du flanage chez Archambault (un magasin de livres/revue/dvd/cd/jeux), y feuilletter plein de trucs et y faire quelques achats.

Aujourd'hui : dur de choisir, il y a eu plein de petites perles... Les gros flocons aux allures de pattes de chats qui tombaient paresseusement quand je me suis levée... La beauté du paysage tout blancs... le délicieux café de chéri... Ah oui, ce mot en faisant le marché, où j'ai pu identifier un émotion clairement et la nommer. Je charchais Chéris dans le magasin et il arrive derrière moi en riant. Je me suis fâchée. Je me trouvais rabat-joie, susceptible. Puis, l'éclair, je suis retourné vers lui et je lui ai dit : Je n'aime pas ça, car je me sens ridiculisée.

Bon, j'arrête là lol
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:09

De boire un thé vert aux pétales de roses, en regardant mon petit dans son youpala en train de se balader dans tout l'appart et de se viser les éventuelles bétises à faire!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:54

Hier la découverte d'un chouette resto avec des saveurs surprenantes parfait pour le zermatage :)

Aujourd'hui un déjeuner dominical dans une chouette famille entre une nonagénaire et ses arrières petits enfants de 18 mois et un retour dans la douceur de la fin de journée main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:15

Hier : de regarder Harry Potter en mangeant des pop corn avec mes enfants au cinéma.

Décorer notre sapin de noel étoile étoile étoile (ça ce sont les petites étoiles qui brillaient dans nos yeux).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:46

Pu aller courir ce matin sans l'attirail hivernal tellement il faisait doux et c'était agréable et me suis bien amusée avec mes fractionnés... Youhouu :) quand le meilleur moment de la journée c'est ça, ça veut tout dire!!! Le joli moment du jour :) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:11

Tu as pu courir!!!!!Veinarde Mimi!!!

Mon meilleur moment:au resto.....dévisagée et deshabillée du regard par un bel homme!!!

ça fait plaisir..........

Le joli moment du jour :) - Page 6 2740267185 :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:31

Beaucoup de retard....

Samedi : faire le sapin avec ma fille et bonus cette année je l'ai laissé faire (donc mon sapin est de toutes les couleurs!)

Dimanche : faire des petits saint-nicolas en brioche avec ma fille et les déguster tout chauds sortis du four

Lundi : .....me coucher mauvaise journée




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:37

Là tout de suite dans l'appart ça sent le gingembre, la cardamome, la cannelle un peu, le curry des maharadjas, vient de me faire virer de la cuisine parce que suis qu'une enquiquineuse, juste parce que moi j'aurais pas fait exactement comme ça Le joli moment du jour :) - Page 6 Lol et je souris parce que j'aime bien jouer les enquiquineuses :)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:19

Manger des petits beurre (sans gluten et sans beurre Le joli moment du jour :) - Page 6 Lol ) pas terribles à la base mais les tremper dans le miel et les savourer :à table:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:51

Marcher dans la neige et entendre le bruit de mes pas...Regarder les gros flocons tomber et recouvrir les arbres...Faire une bataille de boules de neige avec les élèves de ma classe et entendre leurs fous rires et voire leurs yeux qui pétillent de plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:05

Très joli moment ludi, ça fait conte de noel.

Alors, je triche, je note un 2e bon moment : mon mari m'a ramené un bloc de post-it pour que je puisse y noter plein de messages bons pour le moral pour les fêtes.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:25

Ce soir, entendre quelques chansons de la répétition du concert de Noël de l'école de mon fils, à la cathédrale! Et par la même occasion, admirer les décorations de Noël en ville de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:14

Hier : passer une soirée en ville avec une copine

Etre entassées dans un petit bar-cave bondé et manger des tartine dans le brouhaha et la musique : bref me sentir vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:23

Deux très bons moments......je ne peux pas les départager....Désolée Mimi!!;o)

1)Friction avec 2 de mes employeurs........j'en suis sortie victorieuse et eux descrédités.....oulala des 9h,ça met en forme!!! Le joli moment du jour :) - Page 6 1925811480

2)Une 'tite séance de sport cardio-dance sur musique rythmée.......un pur plaisir!! Le joli moment du jour :) - Page 6 1954368496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:24

Tezo...........quand tu dis "me sentir vivre".........................Je te comprends à 100%!!!

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:52

vers 13H15 : sortir de ma séance de ma séance de power plate pleine d'endorphines et sentir le soleil dans ma voiture (obligée de mettre le pare-soleil)

ce soir 21h00 :
J'ai couché ma fille, on a lu une histoire, mon homme est au ciné : je me suis fait une petit plateau fromage devant la télé toute seule (comme "avant")
.....j'étais bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:01

Un sentiment de joie qui m'a sorti de ma mélancolie. Sentiment fugace mais tellement agréable.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:02

Mon tit monsieur qui a cuisiné un dhal qui sentait bon les épices et des œufs au lait, que des trucs qu'il ne faut pas trop mâcher, alors jle dis pas trop fort pour pas qu'il prenne la grosse tête mais je trouve qu'il est très chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: