Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:16

Oh les filles suis contente de vous lire, je me suis rendue compte l'autre jour que c'était bon de lister les siens et que c'était aussi très bons de lire ceux des autres, c'est tout doux en fait :)

C'est génial hein Gaia, ils ont un effet magique énergisant je trouve, mon filleul aussi est super fan il fait des ptits bonds partout, près pour un concert de ska dans quelques années Le joli moment du jour :) - Page 18 Lol c'est joli ce que tu dit sur ce morceau et c'est tellement vrai que la musique est une vraie madeleine.

Et c'était quel tableau Majo? et toi l'expo tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

Le joli moment du jour :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)    Le joli moment du jour :) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:57

Citation :
Et c'était quel tableau Majo? et toi l'expo tu as aimé?
je dis une betisse si je dis celui de Matisse sur fond blanc ou on dirait des mains bleurs rouges et d'autres couleurs??
oui , cette expo là , j'ai aimé.
par contre
Futurs. Art Fiction, de la ville aux étoiles , pas des masses et les autrs , j'ai même oublié le nom!!!
Le joli moment du jour :) - Page 18 3139584172 Le joli moment du jour :) - Page 18 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:23

Aujourd'hui, je suis allée me promener avec ma fille pour qu'elle s'entraîne à la conduite. On s'est arrêtée à Botanic et j'y ai acheté un produit d'entretien pour la maison avec de l'huile essentiel d'orange qui sent merveilleusement.

J'ai commencé à prendre quelques photos de la chambre, j'aime trop! A chaque fois que je rentre dans cette pièce je réalise le travail fourni et je suis trop fière de nous deux (ma fille aînée et moi).

Ce midi, j'ai mangé seule et j'ai aimé ce moment en tête à tête avec moi-même, je me suis surprise à sourire toute seule et à me dire que j'aimais la vie;

Le joli moment du jour :) - Page 18 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: