Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:27

Marie, ça me rassure un peu sur mon état émotionnel Le joli moment du jour :) - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:40

Mimi, je ne sais pas si tu dois te sentir rassurée... Le joli moment du jour :) - Page 10 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:12

Un truc très con, je viens d'effeuiller un bouquet de coriandre, je ne sais pas pourquoi je rechigne toujours à m'y mettre parce que je trouve ça fastidieux, et pourtant quand je le fais, je suis concentrée sur mes feuilles, j'adore l'odeur, j'oublie ce qui me soucie et je voyage un peu.

Et puis la découverte d'un nouveau voisin, péruvien qui à l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:26

ça s'effeuille du coriandre ???

ben moi... la visite chez mon ostéo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:38

Euh...je crois bien :) sinon tu veux dire que je m'enquiquine depuis des années à ne pas prendre les tiges? Le joli moment du jour :) - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:40

sais pas ... chez moi ça se présente en grain...
ça doit être des coriandres belges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:42

Ah d'accord, oui ça existe en graine, en poudre et là c'est la tige comme le persil en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:32

Toute la journée avec ma fille malade à glander sous la couette bonheur +++
journée volée pour profiter d'elle et l'avoir scotchée contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:20

Quand je suis rentrée de ma séance j'en ai profité pour remercier mon amoureux pour son soutien quand je doute, quand mon moral défaille...parfois on se dit que ça va de soi dans un couple, mais un ptit merci sincère ça ne mange pas de pain...et ça l'a touché
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:58

Cette nuit, il a bien gelé et ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir mon pare-brise à moitié dégivré. C'est mon mari (qui part très tôt) qui avait passé un coup de grattoir sur mon pare-brise.

ça fait toujours plaisir ce genre de petites attentions (et je suis une ingrate car je ne l'en remercie jamais assez No ).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:09

hier j'ai eu un tres joli moment du jour assez long en fait puisque nous sommes allés voir un film d'animation réalisé par les enfants de l'école... déjà c'était un bon moment... j'étais avec d'autres parents.. (et ce même si j'ai eu la surprise de voir que leur pere était là avec son nouveau bb et sa bonne femme qui avait l'air de râler)
et puis le film était tres chouette vraiment...
et puis ils ont fait un making off ou on voyait comment ils l'ont réalisé avec à la fin, la diffusion du film aux enfants, et voir leurs regards émerveillés, leur sourire, leur attention et leurs éclats de rire c'est :coeur: et on a vu Hugo en gros plan plusieurs fois :coeur: :coeur:

et puis le sms de Paris avec en fin de sms, un "moi aussi j'ai tres envie de te voir..." Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:04

après un semaine un peu éprouvante mes voilà avec des très jolis moments :
- hier matin : matinée salle de bain avec ma fille
Au programme : bain avec mousse ++++ et masque hydratant pour toutes les deux (c'était son premier elle était toute contente)
- aujourd'hui : journée filles avec la mienne!!!
Au programme : petit resto et ciné (elle a enfin vu raiponce!)
Bref que du bonheur et j'ai oublié le câlin du matin.....
Et ce soir : diner en amoureux! bon enfin c'est pas commencé mais je pense qu'on va passer un moment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:00

la suite d'hier :
Diner en amoureux : foie gras, huitres, mangue, et petits macarons en forme de coeur
+ magnifique bouquet de fleurs
+ week-end tous les deux prévu les 5 et 6 mars à San Sebastian :coeur: :coeur: :coeur:

mon cadeau à moi : week-end à Argeles les 2 et 3 avril (dans une yourte!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:13

un presqu'inconnu m'a offert une rose...

ben ouais ce midi j'ai eu la surprise de voir revenir de son temps de midi un des deux participants à la formation que j'animais avec une rose pour moi...
un petit geste innattendu... cela vaut pour saint valentin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:19

tit dej sur le balcon, prendre du plaisir à manger et faire le plein de soleil avant qu'il ne disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:57

un brunch entre amis, l'occasion de rencontrer le plus joli bébé du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:17

La terrible montée 0/Mimidesprés 1 Le joli moment du jour :) - Page 10 2621957084
Vi quand la journée est pourrie on se satisfait de peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:31

Super ptit dej sur le balcon, avec le soleil, la bonne compagnie, le bon pain et les délicieuse viennoiseries...Parfois on voudrait que la vie ressemble toujours à un dimanche matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:23

samedi matin : sous la pluie enfourcher mon vélo pour aller faire ma séance de power plate
ça pourrait paraitre une torture et bien non : j'avais Abba à fond dans le oreilles et je me sentais VIVRE!
revenir sous la pluie crevée mais contente, passer au marché acheter des super fromages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:16

Un sacré fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:52

Une toute mini sieste avec l'amoureux...

Pi aujourd'hui suis d'humeur particulièrement taquine alors ça m'a valu de chouettes moments de grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:37

mardi soir : faire de cocottes en papier avec ma fille (vous savez le truc qu'on fait bouger avec les doigts et on choisi une couleur derrière laquelle se cache un gage)

ce midi : manger dehors chez moi seule et absorber les rayons du soleil les yeux fermés dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:17

et ben y a pas foule ici...
faut qu'on se reprenne les filles!
je suis certaine qu'il y en eu quand même des jolis moments...non?
bon allez je relance la machine!
Hier matin : me réveiller, regarder l'heure et me recoucher, me rendormir jusqu'à 9h30 et me re-réveiller avec le joli son de la cafetière ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:36

allez zou jreviens... un quasi orgasme culinaire ce midi avec une ratatouille congelée de cet été faites avec des légumes du jardins, biens murs, et qu'on a fait confire au four...C'était bon et puis comme là je frise l'overdose de choux, panais, carottes, topinambours et compagnie la ratatouille devient presque exotique...
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:08

jeudi soir quand mon bonus parisien a compris que je m'étais inquiétée, que j'avais paniqué de ne pas le voir arriver et qu'il m'a pris dans ses bras pour me serrer fort et me faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: