Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:29

oui mais il faut dire aussi qu'on est bien aidé par les médias: le nombre de films et de séries TV où les héroines sont au régime c'est hallucinant!!!

c'est mon joli moment du jour: être capable d'ouvrir les yeux sur les messages cachés qu'on nous matraque à la télé: avoir le sentiment d'être passé "de l'autre coté" (un peu comme dans matrix quoi!) et donc avoir une arme de plus contre l'adversaire-régime....(ou avoir le sentiment d'avoir déjoué un piège plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:47

C'est vrai ce que tu dis cécilou.

Il m'arrive quand je vois des reportages, pub... sur des personnes qui en bavent dans leur régime de me dire : "pour moi, c'est fini, je suis passée à autre chose" et c'est une sacrée victoire pour moi! Je ressens une vraie liberté!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:13



J'apprécie le SILENCE..

3 de mes 4 enfants sont partis en vacances avec leurs grand-parents et Tatie et moi je profite des minutes qui passent comme je le souhaite.. sans demandes incessantes, sans cris, sans disputes - bon, sans bisous ou "mamanou ze t'aime" non plus, mais on ne peut pas tout avoir Le joli moment du jour :) - Page 14 Lol

Et bientôt, quand j'en aura envie, je vais aller faire un tour dans les boutiques... J'adore me sentir aussi libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:54

suis devenue best zouzou avec mes 5 étoiles Le joli moment du jour :) - Page 14 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:13

Le joli moment du jour :) - Page 14 319130906 Le joli moment du jour :) - Page 14 319130906 Le joli moment du jour :) - Page 14 319130906 bravo tézo Le joli moment du jour :) - Page 14 2621957084 Le joli moment du jour :) - Page 14 2621957084

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:44

wahou! c'est cool ça tezo! me souviens comment j'étais énervée comme une gamine quand j'ai eu les mienne hihi!

Mon beau moment du jour c'est passé au resto.

On va toujours "bruncher" le samedi midi. Comme je me rend compte que mon appétit n'est pas si vorace, je commande de moins en moins d'Assiette généreuse. Donc, je prend une assiette d'œuf, mais sans viande. Comme d'habitude j'en prenais (bacon ou saucisses) la serveuse à revérifier et j'ai dis sans viande.

L'assiette est arrivée avec du bacon... de l'avoir dans mon assiette, je sais pas résisté, alors j'en mange une tranche. Malgré ma super faim, j'ai réussi à trouver que ça goûtait vraiment bof!!! J'en reviens pas encore!!! Tout ça parce que j'en avais pas le goût.

J'en ai refiler une tranche à Chéri et devinez quoi? ben ça a resté dans l'assiette avec la moité de mes patates!!!

Je capote, j'arrive pas à y croire, je ne me reconnaît plus. Le plus beau c'est que ce fut naturel, j'ai même pas eu à me forcer, à me convaincre, nenon, rien, tout seul.

C'est mon super méga beau moment de la journée, une autre morceau de liberté, je tripe hihi. Je prie pour que ça dure et dure et dure encore.

*danse partout* Le joli moment du jour :) - Page 14 1925811480 Le joli moment du jour :) - Page 14 1925811480 Le joli moment du jour :) - Page 14 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:23

Hier soir, un ancien élève à moi (18 ans) est venu me voir à la fin de me cours pour m'annoncer qu'il était papa...

C'était tout mignon! étoile

Bon, après, ça m'a quand même un peu foutu un coup de vieux... Le joli moment du jour :) - Page 14 2001324989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:45

Pitchounette, le plus beau c'est le plaisir que ça te fait de t'en apercevoir !!
j'ai des petits passages comme ça aussi, ça surprend, c'est fou !!

Mon petit bonheur du jour, c'est quand j'ai signé les papiers pour acheter ma voiture ce matin ! je sais, c'est matériel, mais c'est la première fois que je peux acheter quelque chose d'important avec mes revenus d'auto-entrepreneur, alors c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:53

Wow Marie, ça doit faire tout un effet!! (et merci d'avoir relancer ce post Le joli moment du jour :) - Page 14 1064040471 )

Nat, je comprends tout à fait, j'ai tellement hâte de revivre ce genre de truc financier. Le joli moment du jour :) - Page 14 Lol

Mon beau moment est d'avoir pu dire, ce matin, au physiothérapeute qui m'évaluait que j'avais de l,activité physique dans mes loisirs hihi.

Bah oui, comme j'en fait un peu pratiquement tout les jours, je peux le compter maintenant :D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:43

Le petit bonheur du jour, c'est le fou rire à table ce soir à cause d'un crumble salé que j'ai voulu tester et.... affraid Le joli moment du jour :) - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:23

ben alors, vous n'en avez pas des petits bonheurs au quotidien ?? il faut les créer, et les reconnaitre !!

celui du jour, c'est le passage "danse africaine" dans mon cours de gym avec les seniors, qui se sont lachés, et après le repas de l'épiphanie, les voir se mettre à valser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: joli moment du jour   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:40

:coeur:
hier soir, mon fils de 3 ans se réveille la nuit pou aller faire pipi.
La tête un peu dans le coletard, il me dit :
"- l'eau elle a tout lavé mon corps, et là c'est du pipi...
- oui mon coeur
- merci ma vessie
- oui :-)
- maman, l'eau elle a aussi lavé mon coeur?
- oui, l'eau que tu bois, elle passe partout dans ton corps
- avant, dans mon ventre, y'avait des étoiles... maintenant, y'a un coeur tout propre"
:coeur:
j'ai pas bien compris le lien Le joli moment du jour :) - Page 14 2244568158 , mais j'ai trouvé mignon toutes ces questions métaphysiques sur son corps à 11 heures du soir
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:03

:coeur: :coeur:
adorable...

Samedi, une amie m'a offert un très joli carnet qu'elle avait acheté en Inde pour moi.
Je crois que je vais essayer de noter dedans tous mes jolis moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:06

J'ai acheté une brochette de jujube ma-gni-fi-que! Pleine de couleur, avec des forme d'orange, clémentine, fraises, grenouille, etc.!

Je ne suis pas vraiment une amatrice de bonbons, j'aime bien à l'occasion. Cette fois, j'ai acheté par une impulsion de ma petite fille intérieure qui trouvait cette brochette tellement belle!

J'ai fini les courses avec Chéri en la gardant à la main. Je l'ai acheté surtout pour son allure. Alors je vais attendre de m'être satisfaite de sa beauté avancer de la savourer hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:34

Mon joli moment du jour ça a été quand mon mari m'a dit que je pouvais choisir où je voulais aller pour mon anniversaire. En premier, j'ai pensé à aller à Londres en train, en deuxième j'ai pensé à dormir dans une cabane dans les arbres, en troisième j'ai pensé à aller à Paris, et en quatrième j'ai pensé à une sortie en raquettes dans la neige avec un guide. Finalement, comme j'étais déjà allée à Londres, que j'avais déjà dormi dans une cabane dans les arbres, j'ai gardé l'idée d'aller à Paris.
Au programme (comme nous n'avons que le temps d'un week-end), la dégustation de macarons choisis au rayon gourmet des Galeries Lafayettes, la visite de Paris en Montgolfière, un dîner dans un restaurant de cuisine moléculaire, et un brunch dans une cafétéria américaine avec des juke-box...
Je réserve bien sûr toutes mes autres idées pour plus tard: il y a encore Pâques qui va venir, la fête des mères, la fêtes des grandes vacances, et si je manque de fêtes j'en inventerai quelques-unes!!!
Bonne fin de journée: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:26

Wowwwwwwwwww B-M! quel beau w-e en perspective!! Le joli moment du jour :) - Page 14 1925811480 Le joli moment du jour :) - Page 14 1925811480 Le joli moment du jour :) - Page 14 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:06

Ahh oui, Béatrice-Marguerite, ça c'est du super week-end!!!!

Dis, c'est "breakfast in America", là où vous irez bruncher?? (C'est trop bon, j'y suis allée une fois... Mais alors, les portions sont taille "américaine" aussi! C'est ENORME!!)

Ah et question macaron, y a aussi ceux de Pierre Hermé, qui déchirent vraiment!! :langue:

Pfiouu, bien envie d'être à Paris, là, moi...

:smack: :smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:42

Non c'est à HD Diner que je compte aller pour le brunch américain, je trouve que ça va beaucoup amuser les enfants... Plus que quinze jours à attendre (parce que le week-end prochain j'ai une réunion de travail). Je vous raconterai. Bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: RE: le joli moment du jour   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:36

Beatrice marguerite, renseigne toi bien pour la visite de Paris en montgolfière !!!
Il y a une montgolfière dans le jardin Georges Brassens qui s'élève en statique, mais tu ne visites pas Paris.
De plus, il est interdit de survoler Paris, sauf officiel (armée par ex).
Donc, renseigne toi peut-être plus.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:52

Klory,
Quand je disais la visite de Paris en Montgolfière je pensais à la montgolfière située dans le parc Citroën, qui s'élève au-dessus de Paris. C'est une première approche, parce que nous avons prévu de faire le tour des châteaux de la Loire en montgolfière à partir du château de Cheverny, et j'ai besoin d'y aller par étapes. Je suis déjà allée dans une montgolfière il y a longtemps, une montgolfière qui s'élevait au-dessus de Strasbourg, j'en ai gardé un souvenir magnifique et j'aimerais partager ça avec mes enfants. Ne t'inquiètes pas, c'est moi qui me suis mal exprimée. Merci de t'en être inquiétée. Bisous planeurs: Béatrice-marguerite
P.S. As-tu acheté ton chocolat préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Le joli moment du jour   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:23

Contente pour toi, je crains toujours les arnaques, ou disons plutôt les pubs trop alléchantes !!!
Pour le chocolat, oui, je me le suis offert samedi AM, chocolat au gingembre, mais pas celui dont j'ai l'habitude et je n'ai pas aimé.
En effet, mon préféré c'est DU gingembre enrobé de chocolat, celui que j'ai mangé samedi c'était une ganache soi disant au chocolat, insipide et trop cher.
Parfait, je suis vaccinée pour cette maison. ( pas pour le chocolat)
Bonne journée.

PS, pour le piano :ma mère était pianiste et mon beau frère lui avait consolidé une partition ancienne, et un jour, ma mère jouait soudain on entend un "merde", très chic et très discret...Il avait inclus une page à l'enve
rs!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
zouzou assidue
zouzou assidue
Bjorn


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 39
Emploi/loisirs : Dessin, Faune & Flore, Photo
Date d'inscription : 07/12/2011

Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:51

Un très beau Weekend en perspective Béatrice-Marguerite! J'aurai je crois trop peur pour la montgolfière ceci dit, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielsWingsDrawings
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:04

Mon beau moment du jour : mon fils qui m'a fait des tonnes de calins ce soir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:05

mon joli moment du jour a été ce matin: j'avais rendez-vous avec une violoncelliste et un claveciniste à 8h30 et nous avions prévu de prendre d'abord notre petit déjeuner ensemble, puis je devais jouer avec eux de la flûte. Mais après la folle nuit d'amour que j'ai passée avec mon mari, je n'ai pas pu me réveiller et à 8h30 j'étais toujours endormie. Alors la violoncelliste a commencé à jouer avec le claveciniste à 8h30, ce qui fait que je me suis réveillée au doux son mélodieux du violoncelle vers 9h. Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:32

Aujourd'hui c'est la chandeleur !!! rien que ça c'est un joli moment, je vais saliver toute la journée en pensant aux crêpes qu'on va manger ce soir (la pâte est déjà prête, elle repose au frigo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: