Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:03

Hier soir un long moment à discuter avec ma fille ainée. J'aime ces instants où l'on se retrouve toutes les 2 surtout qu'ils sont de plus en plus rares.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:58

un sms d'une amie qui me dit que quand elle reçoit un de mes messages c'est toujours doux attentionné et souriant, non seulement ça m'a fait très plaisir, mais en plus jsuis le genre de fille comme ça naturellement jme souviens des anniversaires, je sais quand quelqu'un a un rendez vous médical important et j'appelle pour avoir des news, et au final les gens finissent par trouver ça tout à fait normal...du coup quand quelqu'un me souligne que ça a de la valeur à ses yeux c'est bête mais ça me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:36

Un mail, ce matin, d'un ami cher... qui est en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:47

ridicule mais quand je me suis arrêtée sur le bord de la route à un distributeur pour prendre un coca bien frais !!! j'avais tellement soif !!!!
un peu comme dans les pubs là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:56

Citation :
un peu comme dans les pubs là
C'est marrant moi dans les pubs je vois plutôt un mec super musclé qui boit son coca avec la goutte qui coule le long du torse et des abdos, hum hum jm'égare :)

Et ridicule...tu sais j'ai parlé de ratatouille il y a deux jours alors... Le joli moment du jour :) - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:03

mouais c'est clair que pour les abdos en bétons on repassera,
clair aussi que je n'avais pas ce côté sexy et glamour Le joli moment du jour :) - Page 11 1996864032 Le joli moment du jour :) - Page 11 1996864032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:06

Pas sexy et glamour ? C'est pas toi sur l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:18

Boh Vale suis sûre que t'étais tout à fait sexy et glam en buvant ton coca, c'était juste mon fantasme de pub à moi hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:58

Aujourd'hui pendant une petite heure, la lumière a changé, le ciel s'est dégagé, comme une petite heure d'espoir que oui le printemps allait bien arriver, après ces 5 jours de pluie...Depuis tout est à nouveau gris et il pleut à nouveau, mais il y a eu cette petite heure qui rend tout ça plus supportable.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:57

Tu m'as piqué mon moment du jour mimi Le joli moment du jour :) - Page 11 Lol

En arrivant au boulot, un rayon de soleil a traversé les épais nuages gris. C'était suffisamment surprenant (après tous ces jours de grisaille) que je me suis retournée et j'ai offert mon visage à ce cadeau du ciel.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:37

un we pleins de jolis moments... (en vrac)

le soleil, la ballade au soleil, le regard émerveillé de mes gamins au cirque, les voir battre des mains à tout rompre, tous les trois en train de chanter à tue tête une chanson de suarez, une ballade en voiture en chantonnant au dessus du disque, entendre la petite voix d'Hugo qui connaît les chansons par coeur,

et puis mes gamins qui me disent que je suis belle ... Maxime vendredi au cours de danse "Maman t"étais belle avec ta robe" et Hugo "Maman t'es belle avec tes vêtements là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:07

Vendredi, en allant chercher une brouette de bois, quand je suis tombée en arrêt devant le prunier et le cerisier qui s'étaient donner le mot pour fleurir dans la nuit. Trouver ça tellement beau! Et me dire que oui le printemps arrive.

Dans la nuit de samedi à dimanche, en "soignant" un de mes ti loulou qui pleurait en disant "maaaal"... Quand tout à coup il a dit "a p'u mal" et qu'il s'est jeté dans mes bras.

Hier, profiter du soleil tous ensemble... Même si c'était pas gagné d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:01

Ce matin etre retournée courir, c''était dur mais tellement bon de reprendre contact avec mon corps et de profiter de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:36

Aujourd'hui, quand mon chéri est rentré du boulot, il m'a fait plein de bisous...
Pourquoi j'avais du mal à me laisser aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:22

hier soir :
1- ouvrir la porte et entendre "MAMAAAAANNN" et la voir courir vers moi les bras grands ouverts
2- me poser dans ma chaise longue en sirotant un petit verre
3- Lire une histoire à ma fille en lui caressant le cou tout doux
4 -regarder top chef (jusqu'à la fin!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:04

A midi j'ai terminé mon bouquin et comme il se finit sur de jolies retrouvailles amoureuses, j'ai eu le sourire aux lèvres et j'ai rêvassé 5 min à la suite possible de l'histoire en sirotant mon citron.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:09

Etre "interviewée" (avec un dictatphone) par une copine de ma fille sur Maryline Monroe (pour son TPE du bac).

Elle m'a remerciée au moins 10 fois d'avoir acceptée et d'avoir eu (beaucoup) de choses à dire (en dehors de sensuelle, kennedy, suicide Le joli moment du jour :) - Page 11 Lol ).

J'ai pensé à Lizzie et son avatar... ça m'a inspiré.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:47

hier soir :
passer enfin un moment tranquille toute seule sur ma chaise longue en discutant avec ma sœur au téléphone

Ce midi :
Au lieu de manger mon sandwich devant l'ordinateur à la recherche de rien du tout sur internet je suis allée me poser sur un banc en bord de Garonne et je n'ai pas résisté à l'envie de me coucher
Résultat : une demi heure de "entre deux", vous savez l'état de demi sommeil pendant lequel on est à moitié là et à moitié endormie....Un vrai bonheur + peut-être un premier coup de soleil! Le joli moment du jour :) - Page 11 3387129404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:40

voir arriver ma louloute en courant, les bras devant : ma nounouuuuu,et sentir ses petits bras autour de mon cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:04

Le ptit dej et le dej sur la terrasse, il va être temps de faire un tour chez Botanic pour fleurir tout ça, mais c'est déjà bien agréable et bizarrement ça change tout de suite l'ambiance du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:21

Hier : aller courir! être dehors, voir la luminosité du soleil, voir mon ombre, me dire que c'est l'ombre d'une nana qui court, pas d'une obèse, ni d'une grosse... Courir sans me préoccuper d'aller trop vite ou pas assez, courir juste comme j'avais envie, et aussi longtemps que je pourrais.

Aujourd'hui : après la médiathèque, filer tous ensemble à la mer, faire un pique nique sur le sable et les rocher, en prendre plein les yeux tellement c'était beau! Voir les enfants jouer avec l'eau, faire des pâtés de sable, me rendre compte comme ils ont grandit, comme ils peuvent se pouiller sévère et coopérer 3 minutes après, soudés comme les doigts de la main!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:48

Ton moment pique nique donne envie Gaia
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:02

Oui, ça me nourrit encore!...
Mimi, toi aussi t'en auras, des pique-nique à la mer avec ton amoureux et ton ou tes pious...

Aujourd'hui, j'ai mis la table dehors et on a déjeuné dehors. Avec les lunettes de soleil, siouplè! C'était chouette, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:55

a mon atelier ce soir : quand j'ai senti ce moment ou on sent que la sauce prend et quand j'ai eu les retours des participants, leur sourire, le sentiment de les avoir fait avancer...
et aussi leur demande d'organiser de prochains ateliers ...

je suis remplie de positivité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:57

yes, yes, yes, Vale!

Aujourd'hui (enfin, hier), mon plus joli moment du jour ça a été quand je me suis relevée, à la fin de ma séance de yoga, et que je me sentais pleine d'amour pour moi, que je sentais que je mérite l'amour. J'espère que j'en aurais plein encore des comme ça! Et même, que ça deviendra une certitude.

Et sinon, dans un tout autre genre, ben j'ai bien aimé le moment où j'ai dû attendre pour que ma voiture passe le contrôle technique, j'avais préparé du boulot, et j'ai aimé travailler comme ça : j'avais un temps limité, des conditions qui étaient ce qu'elles étaient, mais je me suis bien concentrée, et j'ai bien monté mon truc. Je me suis sentie efficace, capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: