Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Crises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crises Empty
MessageSujet: Crises   Crises Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:50

Bonjour, quand vous avez commencé à appliquer Zermati, aviez vous beaucoup de crises au début? Si oui pendant combien de temps et à quelle fréquence?
Merci d'avance Crises 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises Empty
MessageSujet: Re: Crises   Crises Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:24

Pas mal oui, mais au fur et à mesure que les aliments devenaient moins tabous, et surtout au fur et à mesure que je me posais la question Pourquoi ? et que j'examinais mes émotions au lieu de m'en vouloir, elles ont disparu petit à petit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises Empty
MessageSujet: Re: Crises   Crises Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:56

Érable a écrit:
Bonjour, quand vous avez commencé à appliquer Zermati, aviez vous beaucoup de crises au début? Si oui pendant combien de temps et à quelle fréquence?
Merci d'avance Crises 1064040471

J'en avais déjà avant de commencer Z, des crises... :)

Après, elles ont diminuées graduellement. J'ai appris à déguster et porter attention à ce que je mange, même pendant une crise. C'est comme ça que je suis d'abord arriver à les diminuer en quantité et ensuite en fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises Empty
MessageSujet: Re: Crises   Crises Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:45

J'en ai eu pas mal oui...comme pour me prouver que les aliments tabous ne l'étaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises Empty
MessageSujet: Re: Crises   Crises Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:02

Bonjour les filles,
lire vos postes me rassure car depuis que j'ai commencé, j'enchaine les compulsions, sur le chocolat plus particulièrement (alors qu'étant dans une phase d'anorexie mentale, cela faisais presque un an que je n'y avais plus touché). J’avoue que cela me fait très peur et je ne voudrais pas que la culpabilité me pousse à reprendre mes restrictions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises Empty
MessageSujet: Re: Crises   Crises Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:54

Bonjour,

J'allais juste poster sur ce sujet là. J'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine et je pense qu'il n'y a pas une seule journée sans que je ne chocolat... C'est vraiment dû à la restriction ça?

Combien de temps ça dure un peu près?
Parce que, pour être honnête, après mes compulsions, je suis écoeurée, je me dis que "PLUS JAMAIS JE NE REMANGERAI DE CHOCOLAT" et ça finit toujours par revenir, cette envie de douceur et d'émotions intenses. En écrivant cela et en y repensant, ca me procure de l'apaisement donc c'est vous dire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crises Empty
MessageSujet: Re: Crises   Crises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: