Voilà 2 semaines que tout se passait bien, 2 semaines sans crise, sans compulsions, j'avais même réussit à réintroduire des aliments tabous sans que ça ne dérape jusqu'à avant hier..
Depuis j'enchaine les crises sans rien comprendre, je ne m'étais pourtant empecher de rien, je me suis fait plaisir, je ne comprends pas. J'ai beau me creuser la tête pour trouver le point se départ de tout ça, nada !
J'ai voulu reprendre le bon pied ce matin, sans restriction, en mangeant ce dont j'avais envie mais c'est envore parti en vrille..
Je me sens mal, mon ventre a doubler de volume et pourtant je n'ai qu'une envie : me remplir, encore et encore. Je me gave de bouffe et je ne comprends pas pourquoi, j'aimerai que ça s'arrete mais je ne sais pas trop quoi faire ? Si vous avez des conseils de suis preneuse ! A croire que j'aime me faire mal et que j'en redemande..
Pensez-vous qu'il soit possible que je sois en restriction calorique inconsciente et quecette phase de crise ne s'arretera que lorsque que le "deficit" sera comblé ?
(Ça parait un peu stupide comme question, je suis désolée mais je suis vraiment perdue)
Comment gérez vous l'après crise de votre côté ?
J'essaye de ne pas me culpabiliser et de me dire que ca se regulera, je ne me mets pas en restriction mais ça continue, ça devrait pourtant s'arreter ...
J'ai besoin d'aide :(
Ou au moins d'un peu de soutien...