Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour enfin savoir qui je suis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour enfin savoir qui je suis... Empty
MessageSujet: Pour enfin savoir qui je suis...   Pour enfin savoir qui je suis... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:51

Bonjour,
Je m'appelle Véronique, je suis normande et j'ai 42 ans.
Je suis actuellement à 65.3kg après avoir commencé le régime dukan en mai 2010. J'aimerai perdre encore et j'ai entendu parler du livre des Drs Zermati et Apfeldorfer. J'aime ce que j'en entends, j'ai donc acheté les deux livres, j'ai presque terminer Zermati et j'ai depuis aujourd'hui, le second.
Ce que j'en lis fait écho en moi, mais panique ! vais je savoir faire ? et si mon set point est élever, si tous ces efforts étaient vains..... et que je reprenne du poids !!

D'aussi loin que je me souvienne et je m'expliquerais plus tard la dessus, j'ai toujours été au régime. Mon poids maxi atteind 92.3 et 40 ans. Mon corps me dégoute depuis longtemps et je m'enfermais de plus en plus sur moi. Mais je ne sais ni quand, ni comment mais ce déclic je l'ai eu, j'ai entendu parler (oui, je sais, j'entend beaucoup ou je suis curieuse) bref, aussitot lu je me suis dis que je n'avais rien à perdre à essayer, et 26kg plus tard, me voilà ici... mais que vais je devenir, qui suis je vraiment, je ne le sais toujours pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour enfin savoir qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Pour enfin savoir qui je suis...   Pour enfin savoir qui je suis... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 6:10

Bienvenue Véronique, j'espère que tu va réussir à répondre petit à petit à tes question et surtout te réconcilier avec ton corps...(c'est trop précieux ce truc là pour être dégoutant :) )

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour enfin savoir qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Pour enfin savoir qui je suis...   Pour enfin savoir qui je suis... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:55

bienvenue sur le forum !
le titre de ton post m'a parlé tout de suite, je suis un peu comme toi, à me demander qui je suis au fond, la petite grosse que j'ai toujours pensé etre, ou quelqu'un d'autre ?

:smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour enfin savoir qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Pour enfin savoir qui je suis...   Pour enfin savoir qui je suis... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:21

bienvenue! Pour enfin savoir qui je suis... 1064040471 Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour enfin savoir qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Pour enfin savoir qui je suis...   Pour enfin savoir qui je suis... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:30

Pour enfin savoir qui je suis... 2340114561 pour votre accueil et vos petits mots.
Je vais faire un journal de bord, j'espère que j'aurais vos conseils...
Pour enfin savoir qui je suis... 2340114561 encore Pour enfin savoir qui je suis... 1652253790 Pour enfin savoir qui je suis... 335112404

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour enfin savoir qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: Pour enfin savoir qui je suis...   Pour enfin savoir qui je suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour enfin savoir qui je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jour où je me suis aimé pour de vrai
» Qui suis-je ?
» Béatrice-marguerite
» Mais enfin, la voilà la solution miracle !!!
» Comment savoir si on a encore faim en cours de repas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: