Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment ne plus avoir peur..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment ne plus avoir peur.. Empty
MessageSujet: comment ne plus avoir peur..   comment ne plus avoir peur.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:31

Bonjour à toutes,

Après avoir fait un travail pour re manger des aliments tabous , je me confronte cependant toujours u poids d'un carcan considérable : le contrôle systematique des calories de mes repas ( comme beaucoup d'anorexique d'ailleurs , bien que je sois seule dans mon combat et que mon poids monte déjà et je précise que j’accepte de le voir encore grimper , même si cela s'avère être une tâche rude au quotidien..)..

Après réflexion , je sais que la peur de la perte de contrôle en mangeant, me fait beaucoup plus peur qu’avant et ce problème s'accentue depuis que j'ai justement reussi a ne plus m'imposer mais à écouter mes envies au moment de passer à table.. j'arrive a manger un gâteau à la place d'une salade si je ressens qu'il me conviendra plus a ce moment, mais la culpabilité et l'angoisse prennent le dessus , je m'arrête de manger, fais mes calculs avant de reprendre un aliment , si je suis autorisée par les chiffres et non plus en écoutant mon corps..

Comment donc ne plus contrôler mais s'écouter? la réintégration d'aliments tabous a été un gros travail ,je voudrai arriver à savourer désormais..
Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne plus avoir peur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FAIM.
» Faut-il avoir peur de ce qu'on mange ?
» Exercice pour ne plus avoir peur de la faim.
» peur de prendre du poids suite à une opération de dents de sagesse
» De la peur à la joie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: