Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 peut etre un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peut etre un nouveau départ Empty
MessageSujet: peut etre un nouveau départ   peut etre un nouveau départ Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:09

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site ..je viens de découvrir par hasard la methode du docteur zermati.... J ai 41 ans , 1m63 et je pése 79 kg.... je pense que j ai toujours fait régime depuis mes 20 ans. J ai suivis des regimes de diéteticienne , weight watchers, protéinés, des médocs, nutritionnistes... mais voilà je ne suis jamais arrivée au bout de ces regimes ou alors je reprennais tout aussi vite. je suis arrivée à un point tellement négatif de mon image et de ce corps qui est le mien. Je suis trés mal dans ma peau. En plus au moindre stress , je mange , je me gave...je ne sais pas , je ne sais plus vers quoi aller...et en lisant un article hier...j ai comme vu une fenêtre s ouvrir , un rayon de soleil...J ai commandé le livre maigrir sans régime. mais est ce possible de suivre la méthode sans aide du medecin ??? et quelles sont les premieres demarches à suivre... peut etre un nouveau départ 2340114561 d avance pour votre ecoute

summerjude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: peut etre un nouveau départ   peut etre un nouveau départ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:35

Tu devrais peut être recopier ton post dans "présentation" pour qu'on te souhaite la bienvenue :)

Oui c'est possible de le faire seule, après tout dépend du passif de ce qu'il y a à régler du coup un diet, un psy adepte du zermatage est une aide précieuse. Le premier truc à faire c'est le carnet alimentaire pour réaliser ce qui nous fait manger, émotions, circonstances etc...et pouvoir après commencer à réfléchir à comment y remédier
Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le corps peut-il oublier tous les régimes qu'on lui a fait subir?
» Être nourrie V/S être remplie
» LA FAIM.
» Peut-on vraiment s'assumer en tant que grosse ?
» et un nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: